Rencontrer Roger Waters

Démarré par PerfectSense, 11 Mars 2008 à 18:25

|

lunatic91

Citation de: PerfectSenseEn effet Bob Mac, et il l'a déjà fait de par le passé !!!

J'ai déjà été le voir à magny-cours le 14/07/2006, les poils de mes bras ne sont pas redescendus depuis... je sais donc ce qui m'attends à Landgraaf !

Nous partons la veille pour prospecter l'endroit à l'avance, s'imprégner de ... ce qui fait l'esprit RW d'une certaine manière....

Je laisse mon adresse MSN, je ne me connecte pas des masses en ce moment mais ceux ou celles qui souhaiteront exclusivement partager des impressions sur les concerts ou RW sont les bienvenus ....


Bisous à vous


Raphael
Idem.Magnifique concert en effet.Si tu le rencontres,fais des photos et balances les sur le forum(vache,tu seras un drôle de veinard).A Bercy,j'étais à 2 doigts de lui et ça m'a mise en transe pendant des jours.Bon concert en tout cas(j'y serais bien allé,mais faut taffer...)
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: bob_mac_dbonjour perfet ne te pose pas trop de questions a l'avance;ce sera un concert merveilleux que tu n'oublieras jamais;tu as vraiment de la chance de pouvoir monter aux pays - bas pour le voir;roger est un perfectioniste extraordinaire et je pense que le spectacle restera comme un des plus beau souvenir de ta vie et roger sera toujours la pour surmonter tes moments difficiles et de doutes: it's a miracle
Bienvenue dans la secte de bob! :marteau:
There's someone in my head,but it's not me.

PerfectSense

A quelle secte appartiens tu jeune villeconinoise ? :)

Narrow Way

Ce que voulait sous-entendre Lunatic91, c'est que Bob_mac_2 t'a tout de suite considéré comme quelqu'un qui s'alignait naturellement à son mode de pensée... pour le moins excentrique

Pour lui Barrett, Wright, Mason et Gilmour n'ont jamais existé... pour lui c'est Roger-Dieu-Waters, et rien d'autre (comme l'atteste chacun de ses posts).

Je te comprends qu'on puisse être fasciné par une personnalité telle que celle de Roger, (moi aussi elle me fascine), et que l'idée de le rencontrer est tout à fait légitime.
Mais de là à devenir gaga de Wawa, comme le fait Bob_, il y a quand même une marge, ne trouve-tu pas?

C'est bon de voir son oeuvre solo et avec Pink Floyd dans sa globalité.
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Citation de: PerfectSenseA quelle secte appartiens tu jeune villeconinoise ? :)
A celle de narrow way(celle du bon sens...)
J'aime Roger,mais ce n'est ni un dieu vivant,ni un "miracle"(ce n'est qu'un demi-dieu :D)
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

J'approuve. Personnellement j'ai vu Roger Waters le premier juillet 2006 à londres ( hyde park calling ) je ne m'en suis pas remise depuis... A l'époque j'était pas extremement branchée pink floyd, je conaissait le meddle, atom heart mother, dark side, the wall, wish... mais bon, sans plus. Et là y'a un espèce de flux qui est passé, je sais pas comment l'expliquer... premièrement ca m'a tout simplement interessé : les textes, etc... puis après, tous ceux qui ont vu Roger en concert pourront dire qu'il dégage une sorte de charisme, de présence particulière. Bref, c'était vraiment sympa. Si je pouvais retourner le voir quelque part, je le ferai...! Apres, faut pas non plus me prendre par ce discours, pour une watersienne integriste ou quoique ce soit d'autre. J'aime beaucoup Roger, tout comme lunatic, etc... Mais j'aime aussi Pink Floyd. Pink Floyd tout court... Et je reste ouverte à tout ce que ca implique. J'entend par là tout ce que le mot Pink Floyd implique, même la periode après waters, même la periode Syd, que j'adore absolument !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

PerfectSense

: P  moi j'approuve ton approbation....

Nephtys

bon ok j'aime vraiment pas la periode après waters, mais comme je dis toujours : chacun ses gouts ! ca veut pas dire que c'est mauvais, loin de là. J'ai pleuré la première fois que j'ai vu le DVD de pulse car je l'ai trouvé très émouvant. Mais je n'aime pas du tout AMLOR etc...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Barjatrik

Heu dites, Bonsoir à tous...
J'avais une question à vous poser :
Est-ce que vous pensez que ça se fait d'arriver au pied du The O2 à Londres et de chercher des places de dernières minutes parce que là, on n'en qu'à des prix exorbitants pointant jusqu'à 300$...

Qu'en pensez-vous ?

PerfectSense

Y'a dèjà plus de places pour le concert  O2 ???? :hein:

Fais voir un tour sur le site officiel de roger waters ( facilement reconnaissable par une grande page noir avec plein de dates partout ) :)

Ou alors y'a le megaland au pays bas, environ 65€ la place et moins loin ( 'fin en théorie )


Good luck guy !!!

Nephtys

Citation de: BarjatrikHeu dites, Bonsoir à tous...
J'avais une question à vous poser :
Est-ce que vous pensez que ça se fait d'arriver au pied du The O2 à Londres et de chercher des places de dernières minutes parce que là, on n'en qu'à des prix exorbitants pointant jusqu'à 300$...

Qu'en pensez-vous ?
ben a londres y'a toujours des revendeurs de dernière minute devant, mais en sachant que c'est du plein air, le nombre de place n'est pas limité normalement ! donc il faut trouver une billeterie qui vous envoie directement le billet chez vous, ou a votre hotel s'il faut une adresse anglaise...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Barjatrik

jcomprends pas pourquoi vous dites que l'O2 est en plein air... ==> www.theo2.co.uk

En tous cas, merci de vos réponses

Blue-Berry

La molécule de l'oxygène, c'est bien O2, non ?
Et de l'oxygène, y'en a ben un peu dans l'air, non ?
Donc O2 c'est bien en plein air.
CQFD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

La molécule d'oxygène n'existe pas Blueby:

On parle d'atome d'oxygène et de molécule de dioxygène... Tu fatigues là :hein:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Mes cours de chimie sont très très loin, Narrow !
En plus je n'y comprenais rien... (mais c'était la faute au prof qui savait pas m'expliquer, d'abord. Na)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Oui enfin là t'es impardonnable Blueberry ! Sur une molécule aussi simple... Ce n'était quand même pas du 11-isopentyl-heneicosane ! (Merci Wikipedia)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Néo a raison Blueby, c'est quand même assez simple, même avec mon 2,8 de moyenne en S je m'en souviens ^^

En plus tu vis sur l'eau... Rrrrhôoooo....
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

L'eau, c'est H2O, tout le monde sait ça. Mais justement, l'atome d'oxygène n'a-t-il pas deux électrons sur sa couche externe ? Ce qui lui permettrait de se mettre en molécule O2...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

O2 est un festival qui peut avoir lieu autant à brighton qu'a leeds ou londres... donc y'a pas de lieu defini.

c'était un message de la B R H S
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Et puis, il ya aussi de l'O2 dans les salles indoor. heureusement, et logiquement d'ailleurs, si c'est pour voir Roger Waters. Il ne manque pas d'air.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|