Quand une candidate de la Nouvelle Star reprend Pink Floyd...

Démarré par Walmour, 20 Avril 2008 à 19:39

|

Walmour


Sydalie

C'est immonde !!! (Rien que la fin :hein:)

Un massacre !

:lol:

Shakey


Gotta Be Crazy

Ach, che tis gomme Alexis, ach! c'est himmondeuh!!!
fiou allez pour calmer l'autite, David reprend son rôle :D
Tapette !

Mage94

Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

fouge

Heureux les simples d'esprit , le royaume des cieux leur appartient .
Vive l'enfer !!!!!!!!!!!

Xavier

C'est surjoué et c'est loin d'etre exceptionnel mais de là à dire horrible je ne pense pas quand meme

lemol65

C'est mieux que le reste de la Nouvelle Star en tout cas XD
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Sydalie

"Horrible" est, peut-être, exagéré, c'est vrai. Elle en fait trop je trouve. Elle aurait été plus émouvante et posée ça aurait déjà beaucoup mieux.

manu

Comme beaucoup d'autres, je trouve l'interprétation par cette "nouvelle star" XD bien trop surjouée pour une chanson intimiste comme Hey You... :euh: Son vibrato à un moment n'a carrément rien à faire là. Mais le gratteux est pas mal non-plus quand il se met à la jouer version funky :fou: M'enfin j'suppose que ça a été fait à l'arrache alors un bon point quand-même allez !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Horrible!
J'ai même pas pu en écouter 10 secondes, le temps que je m'apperçoive du masacre. Sinon, c'est un idée plutôt originale vis à vis de tout ce qu'ils font dans cette émission (d'après ce qu'on m'en dit) de passablement dépassé et repompé à bloque.

Blue-Berry

Je rejoins Manu, Alexis et Xavier dans leur indulgence.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Ils donnent pas de cours d'anglais à la Nouvelle Star? :fou:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Sydalie

C'est surtout à cause de son accent qu'elle est marrante à voir d'ailleurs.

manu

Citation de: RickFloydIls donnent pas de cours d'anglais à la Nouvelle Star? :fou:
Si si, ils donnent des cours de chant aussi, pourquoi ?




XD XD XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

C'est vraiment surjoué... Dommage, car je pense qu'il y a peut-être quelque chose à tirer d'elle (faut avouer qu'au niveau vocal... y'a bien pire). Après, pour l'anglais, je ne dirai rien, car mon accent est 10 fois plus pourri XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Purée j'hallucine on dirait un bétisier ! la fille elle a toute la misère du monde sur la tête ou quoi ? La chanson est massacrée et j'ai horreur de comment elle se l'approprie.
Pis tfacon j'ai horreur de cette émission jregarde jamais, non seulement parce que c'est nul et puis par ce que ils ont pris le créneau horraire de Prison Break, c'est mal passé....!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: Nephtyspar ce que ils ont pris le créneau horraire de Prison Break, c'est mal passé....!
Ben faut croire que les gens ont envie de les emprisonner...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Meddler

Eh ben ! Voilà un bail que je n'avais pas fait un tour sur le forum et au premier post que je lis, j'ai l'impression de tomber sur une bande d'ultra conservateurs qui détruisent tout ce qui égratigne un peu la pureté floydienne !
Je ne dis pas que cette reprise d'amateur est fantastique mais quand même ! Elle surjoue mais vous aussi vous en faîtes des tonnes ! J'ai déjà entendu bien pire en reprises (même par des pros). Et puis personnellement, une reprise copiée collée n'a aucun intérêt ! Donc la version qu'elle en fait peut en troubler, en offusquer certains mais dire que c'est horrible n'a aucun sens !
(Et non je ne suis pas fan de la nouvelle star, non je n'ai aucun lien avec cette personne et non je ne dis pas ça pour emmerder le monde !)

|