Ici on poste des vidéos de tout et n'importe quoi...

Démarré par QC Tondeuse, 17 Juin 2010 à 23:22

|

Monsieur Manatane

Citation de: ZeZapatiste le 08 Avril 2011 à 23:16
T'as jamais vu la reprise de The Final Countdown toi :D
Quoique là on a de sérieux concurrents. Je pense tout de même que c'est intentionnel.

Je sais pas,ils font aussi un bon massacre de wish you where here , de cocaine de clapton....  pfffffsi c'est intentionnel c'est spécial comme concept !!!

Oui je l'ai vu la vidéo de la reprise de europe !!! hahaha c'est trop marrant effectivement,avec ces pauvres notes au son bien pourri du synthé et a moitié foiré en plus !!! hahaha
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

roger keith

J'avoue que le solo je le joue mieux que ça x:

Space_punkadelic

Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

roger keith

C'est pas du Comfortably Numb niveau guitare x:

Monsieur Manatane

bon,c'est bien beau de se moquer des autres,alors voici là aussi une petite reprise des bee gees," i started a joke", commis par mon ex groupe il y a quelques années de ça hahaha ! c'était pour la blague lol !

http://www.youtube.com/watch?v=kfnVVDDz8KQ&feature=related#
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Monsieur Manatane

Je me permet de vous faire partager le nouveau clip de CZAR ! Groupe de rock Lyonnais qui mérite d'être connu !

De plus, si ça peut permettre de faire connaitre,en plus de la musique de mon ex groupe, le boulot de Clément Dumas et Vivian Maurin qui ont réalisé ce film c'est cool ! 

http://www.youtube.com/watch?v=JS86i5aqfaU#ws
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Space_punkadelic

Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

bluesman

everything under the sun is in tune but...

Nausicaa

Vous connaissez ? je pense que c'est l'équivalent français de Rebecca black. Pt'être pire même  :euh:
L'anecdote c'est que ça a été tourné dans mon internat, le mur jaune contre lequel elle se trémousse vers 2min 40 , bah c'est le mur du self quoi... nettement moins classe :D

http://www.youtube.com/watch?v=gcIT2_fTnLI#


L'Itouch sur les oreilles
Je veux m'évader
M'approcher trop prés du soleil


Je veux vivre,
Etre Britney, Madonna,
Défiler pour Dolce Gabana
Et m'endormir près de toi,
Juste pour rêver
Je veux vivre
  :note: :note:
( les paroles sont cultes  ^^)
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

jmad

Si tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

roger keith

Mais.. C'est vraiment affreux, surtout les tektobites partout :vomit:

ZeZapatiste

Elle remet au bout du jour la tecktonik, c'est bien :D
Bon c'est pas super philosophique, mais au moins elle chante juste et la voix n'est pas trop trafiquée...

(Dire que j'avais incendié mon chanteur parce qu'il avait fait une ligne de chant "un regard sur le portable", y'a encore de la marge dans la médiocrité :fier:)
Let the sun shine in

Nausicaa

Je sais pas , mais elle m horripile particulièrement   :euh:
Jmad : je suis actuellement ... EN VACANCES ! depuis 15 minutes ! Sinon je suis en prepa littéraire ,Et  avec un peu de chance je rentre en deuxième année.
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

Monsieur Manatane

Citation de: ZeZapatiste le 10 Juin 2011 à 14:25
Elle remet au bout du jour la tecktonik, c'est bien :D
Bon c'est pas super philosophique, mais au moins elle chante juste et la voix n'est pas trop trafiquée...

(Dire que j'avais incendié mon chanteur parce qu'il avait fait une ligne de chant "un regard sur le portable", y'a encore de la marge dans la médiocrité :fier:)

c'est déjà plus a la mode la tektonik ?  pffff...je suis a la rue,33 ans et déjà un vieux con !  pourtant,tout les gamins dans mon car écoutent ce genre de musique,via fun radio,mais quand ils font trop le bordel : hop je coupe fun radio et je balance atom heart mother a fond dans le car ! j'ai le droit a des reflexions du genre "he mé cé koi cette musique trop bizarre "  "arrrrrrrête,le chauffeur il écoute trop n'importe quoi comme musique"  etc...  !   des fois je leur met aussi france musique,ça les matte  :sifflote: leurs oreilles ont tellement peu l'habitude d'écouter de la bonne musique,on dirait des gremlins que l'on arrose d'eau,ils souffrent horriblement,ils sont en manque de musiques putassière et binaire !
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Vael

Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

jmad

Citation de: Nausicaa le 10 Juin 2011 à 15:38
Je sais pas , mais elle m horripile particulièrement   :euh:
Jmad : je suis actuellement ... EN VACANCES ! depuis 15 minutes ! Sinon je suis en prepa littéraire ,Et  avec un peu de chance je rentre en deuxième année.
Ok, Je te souhaite de bonnes vacances et du succès dans tes études
Si tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Narrow Way

Voici une production transgénique de la musique, un "mash up" comme on dit ^^ . Vous me direz: "Oh, z'ont que ça à faire?   Pfffff...."

Pourtant celui-ci est des plus réussi, d'autant que les bidouilleurs n'ont rien fait d'autre que de superposer une chanson sur l'autre, avec quelques redécoupages, certes... Mais le résultat est des plus aboutis, jugez-plutôt avec ces 2 chansons que nous connaissons fort bien.

http://www.youtube.com/watch?v=DJuAXflT4-c#
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Voici sinon une session dite "sacrilège" d'une adaptation d'Astronomy Domine que m'a fait parvenir le préhistorique seedfloydien Gotta Be Crazy :)


à vous de juger disait l'Arlette... :/

http://www.youtube.com/watch?v=qUL3v7gKB9g#ws


Que dire pour sa défense?

-Il a du goût pour ce qui est de la documentation et la recherche ;)
-Il cultive d'après ce que j'ai compris de ses textes une certaine autodérision du rap blingbling... Du rap tout court en fait.
-Et il a l'honnêteté d'afficher ses sources.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Echoes of Time

En même temps il s'est pas fouler il reprend juste la descente chromatique de 8 notes
We want reformation... reformation... reformation

|