nouvelle floydienne arrivée

Démarré par lunatic91, 03 Novembre 2007 à 15:08

|

Neorossi

Welcome comme on dit ! :D Mais un The Wall au Stade de France... :/ J'adorerais qu'ils se reforment et qu'ils nous rejouent The Wall, mais si possible pas dans ce cimetière du Stade de France :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

ouais, faudrait plutôt qu'ils viennent de nouveau à Colmar c'est génial là-bas :lol:
oh ben quoi on peut rêver non?
Tapette !

Blue-Berry

Désolé ! "Meufette", c'est moi que je l'ai inventé tout seul !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: RickFloydBienvenue de la part du traducteur. Si y'a de sparoles de The Wall que tu ne comprends pas, pose-moi ta question pendant ledit concert ;)
sympa de ta part le traducteur,mais le film est sous-titré...
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: NeorossiWelcome comme on dit ! :D Mais un The Wall au Stade de France... :/ J'adorerais qu'ils se reforment et qu'ils nous rejouent The Wall, mais si possible pas dans ce cimetière du Stade de France :/
pourquoi pas à magny-court comme en 2006?(faudra juste penser à faire une 4 voies pour éviter les 3h de bouchons)
There's someone in my head,but it's not me.

Gotta Be Crazy

sinon ils peuvent très bien venir chez nous en Alsace: y a encore la ligne Maginot, ils peuvent la détuire à la fin du concert, elle ne sert plus à rien, et d'ailleurs, elle a toujours servi à rien :lol:
hum je sais ch'uis dégueulasse parfois

bon, ben heu Bercy ça irait pas? ça serait l'endroit idéal; en plus Bercy, c'est Bercy quoi XD

je me déplacerai pour l'occasion tiens ;)
Tapette !

Narrow Way

Quant à moi je propose le théâtre de la Cité à Carcassonne, (Robert Plant s'y est produit cet été)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Moi la salle des fêtes de Gaillan Médoc (mon bled à moi ) !!!

Gotta Be Crazy

hey Narrow, si ils se reforment et jouent pendant l'été, je veux bien alors que ce soit à la Cité :D
Tapette !

Narrow Way

Moi aussi, comme ça on se retrouvera :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Citation de: Nova Lepidopterasinon ils peuvent très bien venir chez nous en Alsace: y a encore la ligne Maginot, ils peuvent la détuire à la fin du concert, elle ne sert plus à rien, et d'ailleurs, elle a toujours servi à rien :lol:
hum je sais ch'uis dégueulasse parfois

bon, ben heu Bercy ça irait pas? ça serait l'endroit idéal; en plus Bercy, c'est Bercy quoi XD

je me déplacerai pour l'occasion tiens ;)
bercy ça reste toujours une bonne salle à condition de pas remplir la fosse avec des sièges...
There's someone in my head,but it's not me.

CrazyDiamond

Si y'avait pas la fosse remplie, j'aurais jamais passé un concert aussi formidable !

Citation de: Roger WatersJe confirme. D'ailleurs la présence de Crazy Diamond à quelques rangs étaient un bonheur de tous les instants.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Citation de: Nova Lepidopterasinon ils peuvent très bien venir chez nous en Alsace: y a encore la ligne Maginot, ils peuvent la détuire à la fin du concert, elle ne sert plus à rien, et d'ailleurs, elle a toujours servi à rien :lol:
hum je sais ch'uis dégueulasse parfois

bon, ben heu Bercy ça irait pas? ça serait l'endroit idéal; en plus Bercy, c'est Bercy quoi XD

je me déplacerai pour l'occasion tiens ;)
Hum pour le concert de Waters à Bercy le son était pas terrible terrible... Et puis y'aurait pas beaucoup de places disponibles (sauf s'ils font une semaine de concerts à Bercy ^^). J'proposerais le Parc des Princes, pour le concert des Red Hot j'ai trouvé le son vraiment bon, et l'ambiance était au rendez-vous, et c'était ni trop petit, ni trop grand. :D Mais je suis d'accord quand au fait que je préfère une fosse debout que assise, question ambiance, c'est mieux...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Citation de: lunatic91
Citation de: RickFloydBienvenue de la part du traducteur. Si y'a de sparoles de The Wall que tu ne comprends pas, pose-moi ta question pendant ledit concert ;)
sympa de ta part le traducteur,mais le film est sous-titré...
AH AH AH AH AH AH !

:lol:

Neorossi

J'avais pas vu ce post... :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas grave Rick, ça sera pour une prochaine fois... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

Citation de: Neorossi
Citation de: Nova Lepidopterasinon ils peuvent très bien venir chez nous en Alsace: y a encore la ligne Maginot, ils peuvent la détuire à la fin du concert, elle ne sert plus à rien, et d'ailleurs, elle a toujours servi à rien :lol:
hum je sais ch'uis dégueulasse parfois

bon, ben heu Bercy ça irait pas? ça serait l'endroit idéal; en plus Bercy, c'est Bercy quoi XD

je me déplacerai pour l'occasion tiens ;)
Hum pour le concert de Waters à Bercy le son était pas terrible terrible... Et puis y'aurait pas beaucoup de places disponibles (sauf s'ils font une semaine de concerts à Bercy ^^). J'proposerais le Parc des Princes, pour le concert des Red Hot j'ai trouvé le son vraiment bon, et l'ambiance était au rendez-vous, et c'était ni trop petit, ni trop grand. :D Mais je suis d'accord quand au fait que je préfère une fosse debout que assise, question ambiance, c'est mieux...
D'ou mon idée du stade de france,car,à chaque fois,il n'y a eu qu'une seule date.Parc des princes c bien aussi,mais je suggère chantilly...Là au moins il y aurait de la place pour tout le monde.Et on peut aussi squatter les champs(comme l'a fait ce vieux chanteur français,johnny halliday),ou la place du louvre et sa pyramide(une idée d'iron maiden).Bref il y a le choix.
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: CrazyDiamondSi y'avait pas la fosse remplie, j'aurais jamais passé un concert aussi formidable !

Citation de: Roger WatersJe confirme. D'ailleurs la présence de Crazy Diamond à quelques rangs étaient un bonheur de tous les instants.
excellent!!!Je me souviens d'ailleurs de ce bonheur qu'on a pu lire dans les yeux de roger lorsqu'il a aperçu crazydiamond!
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

La pyramide du Louvre serait toute indiquée pour jouer "Dark Side"...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: NeorossiJ'avais pas vu ce post... :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas grave Rick, ça sera pour une prochaine fois... XD
Pas vu non plus... :|
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

Citation de: Blue-BerryLa pyramide du Louvre serait toute indiquée pour jouer "Dark Side"...
effectivement Blue-b, mais alors ils ont intérêt à faire Dark Side en entier avec des impros et de beaux solos; pas le Dark Side de RW (pardonne-moi ô maître...)
et pis première partie avec des chansons culte comme des chansons sympas (genre de nouveau Echoes, AHM, ce genre de choses :) )
Tapette !

|