Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

Ekauws

Vous auriez pas le bouton rouge, j'aimerais beaucoup l'avoir ?
C'est une émission francaise ou ils étaient passé, vous devez la connaitre certainement !

roger keith

Voici le lien où je l'ai uploadé avec d'autres émissions. Je pense que t'y trouveras ton bonheur :).

Ekauws

Okay merci beaucoup, j'écoute l'hommage Classic 21 de rick wright merci de l'avoir uploadé ! T'aurais pas un compte megaupload à me preter car la sa va être long :)

roger keith

Désolé mais je n'ai pas de compte megaupload à te passer mais utilise le logiciel Star Downloader; ça accèlère les téléchargements et parfois ça va vraiment vite.

roger keith

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai uploader les meilleurs bootlegs de Kraftwerk que je possède ainsi que Dark Side Of Radio City.
Une question, quand on prends l'audio présent sur une vidéo officiel, on peut appeller ça un bootleg?
Genre le live à Pompeii.

Shakey

Je pense que oui.
Pour Pompeii par exemple, jamais un album officiel n'est sortit avec l'audio, donc je pense que tu peu dire que c'est un bootleg.

roger keith

Je me souviens plus quelle vidéo je voulais ripper :O, peut-être DSOT.

PerfectSense

ROGER WATERS TOUR 9 MARS 2007

J'ai le double DVD non officiel de l'intégralité du concert donné en colombie
Reconstitué avec des cellulaires et des cameras numeriques pour les 5 premiers morceaux, le film officiel ( les images retransmises sur les ecrans latéraux ont été en fait enregistrées et une permission a été "généreusement donnée" a des fans d'en fair un dvd ) prend le relais pour tout le concert !
Résultat des images qualité DVD, un son clair et de bonne qualité ! En prime la petite voix Off qui donne le rythme aux artistes ....
Pour ceux qui ont "DVD extractor", possibilité comme je l'ai fait d'en extraire la bande son et d'en faire 2 cd audio ( trés simple) !

Par contre 2 DVD c'est lourd à partager, je les avais téléchargé initialement avec Bittorrent !!

Comment faire pour les partager avec vous ????


roger keith

tu les met (séparemment) en archives avec winrar ou un autre logiciel dans ce genre et tu découpes ces archives avec hjsplit et il n'y a plus qu'à uploader toutes les parties (ça va t'en prendre du temps).

PerfectSense

En effet, ou alors pas !
Je t'envoie tout ceci et tu t'en occupes XD

roger keith

heu comment tu veux m'envoyer tout ça?
Une autre solution c'est de les ripper comme ça tu as juste les deux vidéos à envoyer.

PerfectSense

Je pense pas être une "tanche" mais tout ça c'est du chinois pour moi !
Je pensais par courier ! Plus chiant c'est vrai mais si ça permet par la suite d'être partagé par tes soins !

manu

#152
Aucun de vous deux n'a installé GigaTribe ? Ça serait tellement plus simple !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith


Blue-Berry

Il semblerait que ce soit plutôt RK-77-
Je t'ai envoyé une invit'.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Sur gigatribe quand je suis connecté, ça me marque Rk-77- :hein:. Merci pour l'invit'.

H2O


biniof

Bonjour les amis.
J'ai constaté une petite erreur dans la section téléchargements.
En effet, le boot "echoes in Irvine" ne date pas du 11 Décembre 71
mais du 12 Novembre à l'Irvine auditorium , Pennsylvania state university , Philadelphie .Ce n'est donc pas le dernier set du tour; 6
concerts allaient suivre jusqu'au dernier du 20 Novembre à
Cincinnati.Merci.
Gloire à celui qui,n'ayant pas d'idéal sacro-saint,se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.(GB)

manu

#158
Merci beaucoup d'avoir signalé l'erreur, elle est corrigée :)

PS : quand tu es connecté au forum, tu peux modifier les pages du site pour corriger directement (il y a un bouton "Modifier" en bas de chaque page) :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Je vais télécharger les 37 parties du DVD 3 Sides Of The Moon du concert du 5 mai 2007 de Wawa, apparemment c'est un multi angle. Je vous en dirais plus quand je l'aurai vu et pense le mettre en ligne (parce que si je vous passe les liens rapidshare :euh:).
Pour ceux qui veulent voir ce que c'est: http://just-add-cones.blogspot.com/2008/09/roger-waters-2007-05-05-3-sides-of-moon.html

EDIT: j'en suis à la 23ème, ça avance.
      Lien corrigé.

|