Faut-il dégager HardCore-1969 et FlamingUFO ?

Démarré par manu, 02 Juin 2009 à 18:29

Faut-il dégager HardCore-1969 et FlamingUFO ?

OUI : Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures
19 (63.3%)
NON : Encore un peu, c'est tellement drôle !
11 (36.7%)

Total des votants: 30

|

FlamingUFO

Citation de: floydsmoke le 04 Juin 2009 à 09:45
Aimer le rock'n roll, je crois pour ma part que ça présage plus de bon pour l'avenir que de de mauvais.

Enfin quelqun qui peut un peut nous comprendre (hormis le fait que le n'aime personnellement pas particulierement le metal , trash core hard core et tout c'est truques en "core" , ainsi que le fait que nous "sommes tombés dans le rock and roll de puis peu de temps" personellement sa fait pas mal d'années (proportionnelement a mon age ) , que je suis dedans.
Aimer le rock'n' Roll à notre age presage effectivement plus de bon que de mauvais .Je tien a signaler qu"a notre age , une majorité de personnes ne connais RIEN au rock !! Ces derniers sont par contre grand amateurs de Rap et RNB ( et celui de skyrock en plus ...) Vous devriez donc être soulagés de voir que certains jeunes aiment encore le Rock en 2009 ,nous ne sommes pas encore tous sombrés dans la musique comerciale ... ^^

Je suis d'accord suir le fait que nous avons été un peut loin sur certains points , en insinuant que le rap n'est pas de la musique ... (tout genres musical a droit a l'existence , il ne fait qu'enrichir un panel déjà bien rempli , mais apres on aime ou pas , ca c'est une autre question  , et les goûts de chacuns sont alléatoire )

Si vous voulez nous ejecter , faites le en votre âme et conscience , je pense que se serait un symbole bien triste que d'ejecter deux amateurs de Rock dans un forum de Rock , pour avoir seulement été un peut loin dans un réquisitoire contre certains genres musicaux.
Si vous nous ejectez , c'est a regret que nous quitterons le forum.Vous pouvez prendre le message ci-desus comme des excuses .....
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

"Vous pouvez prendre le message ci-desus comme des excuses ....."
T'est pas sérieux quand même ?!
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 17:57
"Vous pouvez prendre le message ci-desus comme des excuses ....."
T'est pas sérieux quand même ?!

Hard-core , je pense quand même que nous commes allés un peut loin dans notre requisitoire , et qu'il est irrespectueux de comdamner aussi fermement un genre musical , ainsi que dans insulter ses adeptes , et pus se mettre un forum entier a dos est marrant au debut mais bon ,  :/....
Il est plus constructif d'apprendre a connaitre les autres (musique et tout...) , après on n'est pas contrain d'aimer, heureusement ....(il est impossible que j'aime le rap un jour)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Blue-Berry

FlamingUFO, tes derniers propos montrent de toi une maturité qui était jusqu'alors absente de ceux-ci. Personne ne te forcera à aimer le rap ou quoi que ce soit. Raconte-nous ce qui te plait et te fait vibrer dans les genres que tu aimes, ça, ça nous intéresse.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HardCore-1969

Ne le croyez pas !!!
Il fait juste un pose te trolling, mais bientôt, il va resurgir et vous allez rien comprendre. Vous allez me dire "k'est't'en sait pov' con ?" , et bien apprenez qu'il est dans la même classe que moi, et qu'il me l'a dit ce matin même ...

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 18:52
Raconte-nous ce qui te plait et te fait vibrer dans les genres que tu aimes, ça, ça nous intéresse.

J'aime sentir une evolution dans chanson (dans le rock progressif bien entendu) .Le rock progressif a une "âme" les solos sont plus lent certes mais la beauté d'un solo ne reside surement pas dans se rapidité d'execution mais dans le feeling (pour ca Guilmour est tres fort).Une chanson de rock prog n'est pas figée (contrairement a des chanssons d'autres genres musical ,enfin bref ,hum hum).

Et à Hardcore 1969 , je repond qu'il faut de tout pour faire un monde (même du rap)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

"Il faut de tout pour faire un monde (même du rap)"
En effet, le rap est utile dans le sens ou il faut bien des choses nulles sur lesquelles se défouler !!!

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 19:10
"Il faut de tout pour faire un monde (même du rap)"
En effet, le rap est utile dans le sens ou il faut bien des choses nulles sur lesquelles se défouler !!!

lol  :lol:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: FlamingUFO le 04 Juin 2009 à 19:07
Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 18:52
Raconte-nous ce qui te plait et te fait vibrer dans les genres que tu aimes, ça, ça nous intéresse.

J'aime sentir une evolution dans chanson (dans le rock progressif bien entendu) .Le rock progressif a une "âme" les solos sont plus lent certes mais la beauté d'un solo ne reside surement pas dans se rapidité d'execution mais dans le feeling (pour ca Guilmour est tres fort).Une chanson de rock prog n'est pas figée (contrairement a des chanssons d'autres genres musical ,enfin bref ,hum hum).

Et à Hardcore 1969 , je repond qu'il faut de tout pour faire un monde (même du rap)

OUI JE SAIS QUE SA S'ECRIT GILMOUR!!  (c'est pas forcement evident de taper juste sur un clavier , on se rend pas compte de certaines fautes ,bien qu'inadmissibles)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Hommedisque2

Citation de: FlamingUFO le 04 Juin 2009 à 17:53
Citation de: floydsmoke le 04 Juin 2009 à 09:45
Aimer le rock'n roll, je crois pour ma part que ça présage plus de bon pour l'avenir que de de mauvais.

Enfin quelqun qui peut un peut nous comprendre (hormis le fait que le n'aime personnellement pas particulierement le metal , trash core hard core et tout c'est truques en "core" , ainsi que le fait que nous "sommes tombés dans le rock and roll de puis peu de temps" personellement sa fait pas mal d'années (proportionnelement a mon age ) , que je suis dedans.
Aimer le rock'n' Roll à notre age presage effectivement plus de bon que de mauvais .Je tien a signaler qu"a notre age , une majorité de personnes ne connais RIEN au rock !! Ces derniers sont par contre grand amateurs de Rap et RNB ( et celui de skyrock en plus ...) Vous devriez donc être soulagés de voir que certains jeunes aiment encore le Rock en 2009 ,nous ne sommes pas encore tous sombrés dans la musique comerciale ... ^^

Je suis d'accord suir le fait que nous avons été un peut loin sur certains points , en insinuant que le rap n'est pas de la musique ... (tout genres musical a droit a l'existence , il ne fait qu'enrichir un panel déjà bien rempli , mais apres on aime ou pas , ca c'est une autre question  , et les goûts de chacuns sont alléatoire )

Si vous voulez nous ejecter , faites le en votre âme et conscience , je pense que se serait un symbole bien triste que d'ejecter deux amateurs de Rock dans un forum de Rock , pour avoir seulement été un peut loin dans un réquisitoire contre certains genres musicaux.
Si vous nous ejectez , c'est a regret que nous quitterons le forum.Vous pouvez prendre le message ci-desus comme des excuses .....

parsque pink floyd ne fait pas de la musique commercial???  :sifflote:

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Hommedisque2


FlamingUFO

Si vous avez voté par innadvertance pour nous jetter du forum ,vous pouvez "enlever votre voix"
Merci de votre collaboration.
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

DJ Eric

Citation de: Charles (ancienpoèteivre) le 04 Juin 2009 à 17:12
Citation de: DJ Eric le 04 Juin 2009 à 15:44
Citation de: MISSNEL le 04 Juin 2009 à 07:50
le rap a été un moyen pour qu'une partie de la "basse" population puisse s'éxprimer.....et je trouve cela plutot bien .....
c'est vrai qu'avant il n'y avait que les Beatles, nés dans une famille bourgeoise de la bourgeoise ville de Liverpool (avec une cuillère en argent), c'est vrai que tous les musiciens roulent sur l'or, qu'il n'y a pas d'artiste maudit, c'est vrai que les musiciens vont tous dans des soirées people où le champagne coule à flot, c'est vrai que tous les musiciens viennent d'un milieu privilégié, et avec le rap les pauvres ont enfin eu droit à la parole pour la première fois, vu qu'ils avaient tellement de choses à dire, que c'étaient les premiers à le dire (et encore pas n'importe quels pauvres, seulement les pauvres des banlieues parce que sinon ça compte pas)

Voilà un dicours sensé ! Je suis d'accord avec toi.

L'inspiration musicale en règle générale provient des couches basses de la population, il faut pas trop espérer des bourgeois.

sensé ? toute la partie que j'ai gardée dans la quote était ironique, Liverpool n'était pas une ville bourgeoise mais une ville pauvre,  des musiciens pauvres s'exprimaient bien avant le rap et donc (de ce point de vue) le rap n'a rien inventé, le talent n'a rien à voir avec la richesse ou la pauvreté, peut-être davantage avec le malheur et la souffrance (vive les artistes torturés malades ou en prison, mais c'est peut-être un mythe), les musiciens pauvres sont plus nombreux que les musiciens riches (c'est pas spécifique aux musiciens d'ailleurs, on peut remplacer musicien par n'importe quel autre mot) et les rappeur ne sont pas plus pauvres que les autres
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 19:12
Admet que j'ai raison ...

Tu n'es pas fatigué de toujours vouloir que les autres te donnent raison ?
Il ne te vient pas à l'esprit que tu puisses n'avoir ni raison ni tort, mais simplement un opinion subjective que tout le monde ne partage pas forcément ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 22:59
Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 19:12
Admet que j'ai raison ...

Tu n'es pas fatigué de toujours vouloir que les autres te donnent raison ?
Il ne te vient pas à l'esprit que tu puisses n'avoir ni raison ni tort, mais simplement un opinion subjective que tout le monde ne partage pas forcément ?
tu comprends pas :

ce soir dans ça se discute les enfants tyran

j'ai 5 ans d'âge mental

c'est moi qui ai raison parce que je crie le plus fort

d'ailleurs le hard rock c'est un concours de celui qui fera le plus de bruit (tout en tenant un discours inintelligible)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Keep Talking

Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 19:12
Admet que j'ai raison ...


(j'ai encore de la confiture en fait)

Il y en a qui consultent pour combler le désir de reconnaissance, mais là nous abordons les tréfonds des tourments de l'esprit, tourments qui affleurent par moments...
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

CrazyDiamond

Mon avis est-il encore légitime compte tenu que je suis de passage tous les 36 du mois ? (et oui, Seedfloyd est associé à Ptitesioux dans mon esprit...)

Mais s'il a de l'importance, Manu, par pitié, ne touche pas à ces 2-là. Je viens de me lire les 4 pages + l'ensemble du sujet du Rap, et franchement je suis plié !
Bon je reconnais que j'ai l'esprit mauvais, j'adore l'humour de conflit : je suis fan de la connerie des supporters de Dieudo, je portais un T-shirt "tous contre les victimes !" pendant les JO de Pékin, je me délecte des conneries d'Eric Zemmour et de Nadine Morano, je suis fan de Didier Porte.... bref, un bordel pareil, j'aime bien.

Je note tout de même au passage que t'étais nettement moins tolérant avec ce pauvre Rickfloyd, qui ne va pas en revenir s'il passe dans le coin.

Quoiqu'il en soit, ne vire personne, nous avons la chance de rire un peu, évitons de nous en priver.

Mmmmm que c'est bon de revenir  :biere:

Je vous aime tous.
Même les deux gamins que Kim Jong Il a eu la bonté de nous confier...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

FlamingUFO

Citation de: Hommedisque2 le 04 Juin 2009 à 20:39

parsque pink floyd ne fait pas de la musique commercial???  :sifflote:

Non Pink Floyd ne fait pas de la musique commercial (d'accor ils ont vendus 200 millions mais cela n'a strictement rien avoir ...).
Un groupe qui fait de la musique commercialle n'inove pas , ils produisent de la musique pour un publique predefini (biensouvent les groupes de musiques commerciale sont tres ephemeres).
Les Floyd quant a eu ont experimenté , ils ont inventé , ils n'ont pas copier.
C'est pour cette raison qu'ils n'ont pas fait de musique commerciale .
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

|