Help

Démarré par martin, 11 Novembre 2014 à 08:48

martin

Y a-t-il une âme charitable pour indiquer au dinosaure que je suis comment convertir les fichiers FLAC en mp3 ? (Je pense que pour la plupart d'entre vous c'est élémentaire)
Merci d'avance

The Dark Wall

telecharge le logiciel Switch Audio Converter. Tu fais Add Files, tu choisis des fichiers FLAC tu vas dans output format et tu mets mp3 et puis Convert.

martin

Merci ! Je vais essayer ça, cool.  :)

Pudding

Bonjoir martin.  :)

Plusieurs solutions s'offrent à toi pour convertir du flac en mp3.

Tu peux utiliser le logiciel foobar2000, qui est un lecteur audio de très bonne qualité et qui convertit dans tous les sens correctement. Il est gratuit.

http://www.foobar2000.org/download

Pas de pubs, pas de trucs qu'il veut t'installer en plus et qui t'emm**de pendant 30 ans, un logiciel réglo quoi.  :)

martin

Re-merci ! Je vois que les solutions ne manquent pas ! :D

Blue-Berry

Réponse d'un autre dinosaure (le paléomoderator) : Free Audio Converter, comme son nom l'indique, est gratuit. Il est facile d'emploi : on l'ouvre, on fait glisser les documents à convertir dans l'espace ad hoc, puis on clique sur Convert après avoir choisi le dossier de sortie et le format.
J'ai laissé tomber Switch car il me demandait sans arrêt de m'enregistrer en payant... Pas ce problème avec FAC.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/45991.html
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

martin

Eh bien merci à tous, je me demande maintenant quel conseil suivre ! (mais je devais m'y attendre, non ?) Peut-être vais-je suivre l'avis d'un dinosaure...

Blue-Berry

Essaie tout. Et fais ton choix après !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Danmoon

LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.