Révélation Floydienne sur le chat. Ames sensibles s'abstenir.

Démarré par roger keith, 03 Février 2009 à 22:36

|

manu

Alis, l'allusion à sa présidence européenne n'était pas franchement décelable dans ton message :sueur:

Ensuite, après son "interview", l'idée majeure soulignée par les journalistes c'était sa volonté de supprimer la taxe professionnelle. Une mesure en faveur des patrons. C'est pour ça que je disais cela. Je trouve ça bien qu'il dise songer à supprimer une partie de l'impôt sur le revenu, mais ce sera compensé par d'autres taxes ailleurs. Et je prédis qu'elles toucheront davantage les pauvres que les riches...

Les riches deviennent toujours plus riches et les pauvres plus pauvres. Et ça date d'avant Sarkozy donc c'est ridicule de tout lui mettre sur le dos. Mais d'après ce que je vois, il ne fait rien pour inverser la tendance, au contraire.

Mouarf qu'est ce que c'est déprimant de parler politique :/
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

comfortably_numb

Ce topic ( ou plutot ces dérives) , à mon sens à pour seul interet de découvrir les personnalités de chacun. Blue B qui taquine et qui se marre parce que ca repond severe. Alistair qui rentre dans la breche et qui courre!
Ca ne reste qu un constat! je prefere avoir ce genre de constat au moins cà me fait plus rire qu' autre chose!
Humour, les garcons!!! :D
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

roger keith

J'aurai du l'appeller "révélations seedfloydiennes"  ;).
Blue-Berry, c'est vrai qu'en tant que modérateur, tu devrais toi même pouvoir te modérer.

Blue-Berry

Je m'abstiens de rebondir...

À part ça, ça va chez vous ?  :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Alistair

Citation de: franckPF le 07 Février 2009 à 19:57
Je suis pas assez doué en economie pour donner mon point de vue sur la crise, mais on a jamais été aussi près d'une dictature depuis le 2nd empire. :pleure:
Et le pire c'est de voir que la democratie meurt chaque jour un peu plus et tout ça sous un flot d'applaudissement. :euh:

Sur le plan constitutionnel, la France n'a jamais été aussi bien protégée contre une dictature (article 89 de la constitution de 1958). Je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Citation de: franckPF le 07 Février 2009 à 19:57Narrow Way, si tu es fan des Floyds, essaye de te renseigner sur le sens des paroles de l'album Animals, Roger Waters te donnera une leçon de philosophie sur la société actuelle.

Animals reste une caricature au même titre que les fables de la Fontaine. Qu'on y trouve des observations bien senties sur l'homme oui, mais de là à parler de « leçon de philosophie » faut pas pousser.  :fou:

Nephtys

Oui puis surtout avant Pink Floyd; derrière Animals y'a Orwell...
Animal's farm, 1984... c'est de la contre-utopie . Ca veut peut-être faire passer un message, un avertissement, mais ça reste une extrême, une caricature comme tu dis.

Faut pas exagérer non plus, actuellement on est pas dans une société totalitaire. Depuis 2 ans on ch*ie toujours dans la même position...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

A quand le retour de la monarchie en France ?  :pleure:
(j'suis pas ironique j'precise).

franckPF

"Plus on consolide les clotures des moutons, plus ils ont l'impression d'etre en securité" :/

Rien d'autre à dire :(
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Narrow Way

En tout cas il y en a eu des révélations... Mais pas sur le chat... :lol:
Heureusement que je me tiens à carreau :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Charles (ancienpoèteivre)

Citation de: Walmour le 09 Février 2009 à 17:40
A quand le retour de la monarchie en France ?  :pleure:
(j'suis pas ironique j'precise).

Il est vrai que la monarchie est une forme politique qui présente des avantages.

|