Médecine

Démarré par DJ Eric, 24 Décembre 2011 à 17:59

DJ Eric

une petite précision qui ne vous intéressera peut-être pas parce que :

1/ vous le saviez déjà
2/ vous êtes jeune et en bonne santé
3/ vous êtes une femme et avez donc déjà un gynécologue

mais si vous êtes un homme, avec des problèmes urinaires ou des problèmes d'érection, surtout n'allez pas voir un urologue car :

- un urologue est un chirurgien, il ne s'intéresse qu'à ce qui s'opère, et pour détecter ce qui s'opère il utilise des examens très douloureux (fibroscopie urétrale, urétrocystographie mictionnelle rétrograde avec produit de contraste), je vous passe les détails, et en plus vous risquez de souffrir pour rien, car si ce n'est pas une maladie qui s'opère il vous laissera tomber comme une merde

consultez plutôt un andrologue :

- un andrologue est un médecin, il fait pratiquer des examens sans douleur (analyse de sang, echographie), et aura une approche globale de la maladie, il pourra vous donner des conseils ou vous prescrire des médicaments, et si ça ne donne rien, il sera toujours temps de passer ensuite par un urologue, mais commencer par l'urologue, parce qu'on n'a jamais entendu parler des andrologues, est une erreur à éviter à tout prix
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Merci du conseil.
Je le retiens pour mes vieux jours...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.