Edgar Froese est mort

Démarré par The Dark Wall, 24 Janvier 2015 à 10:05

The Dark Wall

La page Facebook officielle de Tangerine Dream vient de poster ce message :

Cher amis,
Voici un message que nous sommes très tristes de poster
Le 20 janvier, l'après midi, Edgar Froese a trépassé subitement à cause d'une embolie pulmonaire à Vienne.
La tristesse est immense dans nos coeurs
Edgar a dit un jour : "Il n'y a pas de mort, il y a juste un changement dans notre adresse cosmique"

Edgar, c'est un petit réconfort pour nous




Edgar Froese, en plus d'être le leader de Tangerine Dream, groupe culte, avait aussi une très bonne carrière solo avec des albums comme Stuntman, Epsilon In Malaysian Pale ou Aqua.

Une légende est partie, et le monde du prog est en deuil.

baroki

Merci pour cette triste nouvelle... Espérons pour lui qu'il aura trouvé ce à quoi il semblait croire (j'ai les plus sérieux doutes à ce sujet mais c'est une autre histoire), mais en tout cas, chapeau bas pour Phaedra, Rubycon et Ricochet, superbe trilogie pour moi. Chapeau aux deux autres itou, naturellement.
Convenons qu'il fut bien dommage de voir se pointer de la franche muzak par la suite...
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Blue-Berry

Ricochet et Encore...
Encore un de parti. Décidément, depuis quelques années, nos légendes du rock ont une foutue tendance à se faire la malle...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Citation de: Blue-Berry le 24 Janvier 2015 à 16:44
Ricochet et Encore...
Encore un de parti. Décidément, depuis quelques années, nos légendes du rock ont une foutue tendance à se faire la malle...
Avec 'Encore', j'avais bien plus de mal...
Nous deux, on ne tardera peut-être pas à se la faire aussi, la malle... :lol: :lol: :lol:
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Phegos21

Je vois que c'est l'éclate ici... Enfin il vaut toujours mieux rire que pleurer, peu importent les circonstances.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard