Ce qui est réellement arrivé à FlamingUFO

Démarré par HardCore-1970, 15 Juillet 2010 à 13:39

HardCore-1970

Vous vous demandez sans doute pourquoi FlamingUFO n'a fréquenté plus seedfloyd depuis longtemps. Et bien figurez vous qu'il est mort. Il a été contaminé par le VIH lors de l'une de ces nombreuses sorties en boite de nuit, et a succombé au SIDA la semaine dernière, jeudi précisément, après des semaines d'atroces souffrance. L'enterrement aura lieu lundi prochain ( dommage que je parte en Corse lundi matin ... ).

Nous retiendrons de lui une personne qui n'hésitait pas à renoncer à ses opinions, voir même à trahir la confiance de ces amis pour se conformer à la masse, se faire accepter par des gens qu'il ne connaissait pas.

Bref, ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsque vous vous faites accoster par une transsexuelle thaïlandaise dans une boite de nuit clandestine, il ne faut pas oublier que le risque t'attraper une MST est considérablement réduit par le port d'un préservatif.

Sur ce, au revoir l'ami, on ne t'oubliera jamais !

roger keith

#1
:lol:

Hardcore se met à faire de l'humour x').

En quoi transexuel(le) rime avec MST? Encore une idée reçue?

Note: les thaïlandais sont les plus doués parait-il pour les opérations de changement de sexe.

FlamingUFO

hum :neutre: désolé HC je comprend pas trop cette blague, une private joke en raport avec les cours d'Svt peut-être ? ... enfin bref j'étais absent car je bosse moi (un feux d'artifice ne se prépare/tire pas tout seul ) et je serai encore absent (voyage linguistique en Angleterre départ).
bon ben à plus et bonne vacances a tous ;)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1970

Il est vivant !!! Oh mon Dieu, un miracle viens de se produire, FlamingUFO est revenu d'outre tombes ! C'est dommage, mais on ferra avec.

p.s: Il faut au moins avoir la mention bien au bac pour comprendre cette blague  :biere:

HardCore-1970

Citation de: roger keith le 15 Juillet 2010 à 18:08

En quoi transexuel(le) rime avec MST? Encore une idée reçue?

Note: les thaïlandais sont les plus doués parait-il pour les opérations de changement de sexe.

Les transsexuelles, c'est simplement pour le folklore ( en plus, je sais que Phlam les aime bien ! )

Et tu as bien raison, les Thaïlandais sont les meilleurs dans ce domaine. Je connais meme quelqu'un qui c'est fait greffer une deuxième queue à Bangkog ( ce n'est pas moi !!! ).

roger keith

Citation de: FlamingUFO
une private joke en raport avec les cours d'Svt peut-être ?

Topic inutile donc.

Citation de: Hardcore 197x
p.s: Il faut au moins avoir la mention bien au bac pour comprendre cette blague  :biere:

Ou pas  :euh:


HardCore-1970

La "private joke", c'est une idée de Phlam, donc ce n'est pas vrai. N'ayant rien à cacher, je poste tout ce que j'ai à dire, voir même tout ce que je pense, sur le forum, de façon à ce que tout le monde puisse en "bénéficier".

De plus, Phlam, sache que pour moi, la SVT, c'est fini, terminé, enterré.

roger keith

#7
Hardcore, c'est toi qui a créé ce topic aussi inutile que tes interventions suivantes (et des miennes aussi).

"je poste tout ce que j'ai à dire, voir même tout ce que je pense, sur le forum"

Je ne crois pas XD.

Il aime Seedfloyd ce petit  :amour:.

ZeZapatiste

Ce qui est bien, c'est qu'on remarque qu'il ne poste pas souvent... et donc par analogie...
Let the sun shine in

Narrow Way

Tiens, j'avais cliqué sur ce topic en me disant qu'il y aurait eu embrouille entre Flaming et le fofo, ou alors un incident fâcheux dans sa vie... Mais je me rends compte que ce n'était juste que des billevesées (dans un langage plus populaire j'aurais dit autre chose, mais mon éthique personnelle me le défend ici).
-Un jour à force de crier au loup...-

Ravi en tout cas de savoir que Flaming va bien dans la vraie vie.
"I like to think oysters transcend national bareers."

HardCore-1970

#10
Rien n'est moins sûr ...