The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

bruno graphic

Et voilà, la gamine à "bourrins" m'en remet une couche.
Quelqu'un peut-il bannir cette jeune femelle dévergondée et irrespectueuse ?
Mon égo de vieux con machiste ne saurait en supporter plus.  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Sysyphus Clegg

Citation de: Neph. le 20 Octobre 2014 à 14:39
Citation de: bruno graphic le 20 Octobre 2014 à 10:48
Mazette, je viens de me rendre compte que j'ai empilé un tas de phrases, avec un tas de mots et de lettres, pour finalement ne pas dire grand chose !  :p
Comme souvent  :sueur:
Citation de: bruno graphic le 20 Octobre 2014 à 15:20
Et voilà, la gamine à "bourrins" m'en remet une couche.
Quelqu'un peut-il bannir cette jeune femelle dévergondée et irrespectueuse ?
Mon égo de vieux con machiste ne saurait en supporter plus.  XD
Si j'étais vache (meeuhhhh / Lulubelle III / Atomartemozeur , hahaha), je me permettrais peut-être de dire avec un GROS clin d'oeil inoffensif ^^ qu'au moins, toi, Bruno Graphic, tu aimes parler et chroniquer sur Pink Floyd parce que tu aimes partager ta passion et tes infos... Ce qui tombe très bien, vu que... ah ben oui, au fait, c'est vrai, le Forum est quand même axé sur l'histoire et l'actu du groupe.
Roooolalaaa, ben voui, tiens, c'est-y pas dingue, ça ?
Il semblerait qu'il y'ait des gens qui aiment causer de PF sur un forum qui s'appelle Seedfloyd ! Wouaaahhhh ! XD XD XD Un vrai truc de guedin... !  :p Que fait The Police ?!  :sifflote:

Ceci étant dit, Neph, je suis le 1er à aimer blagouner en décochant/déconnant des conneries (et même à goûter les hors sujets, si si !), mais si y'avait QUE ça dans l'coin - et s'il n'y avait pas AUSSI quelques fans un peu hard-core, donc excessifs ^^ - je ne me serais pas inscrit.
Vala vala.
Et puis en plus, j'aime assez les bavards.
J'en suis un aussi.  :lol: :ange:
Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

Sysyphus Clegg

(... tiens en parlant de hors sujet, au fait : hey, moi aussi j'aime bien ton nez, Polnareff ! ... euh nan, cépassa... "J'aime bien ton épaule, raaahhh, Neph. !!!"

XD XD XD :ange: XD XD XD !)
Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

LOUIS la brocante

Le jour de la sortie de "The endless river" j'irai acheter le CD en magasin (trop classe d'aller acheter un nouveau disque de Pink Floyd en boutique) , ensuite je rentrerai chez moi , je débrancherai le téléphone , je m'installerai sur le canapé avec un bon gros coussin dans le dos afin d'etre confortablement allongé , je mettrai le CD avec un volume assez élevé  peut-être meme que je me préparerai un petit spliff et en sirotant un délicieux cacolac je me laisserai porter par le courant de la rivière sans fin.

The Dark Wall


Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

Citation de: bruno graphic le 20 Octobre 2014 à 15:20
Et voilà, la gamine à "bourrins" m'en remet une couche.
Quelqu'un peut-il bannir cette jeune femelle dévergondée et irrespectueuse ?
Mon égo de vieux con machiste ne saurait en supporter plus.  XD

juste pour ce type de réponses je vais continuer :lol:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Berty

Je préfère acheter le disque en boutique moi aussi ! Le lundi 10 novembre après-midi, direction la Fnac de Clermont-Ferrand, puis comme Louis (mais sans le spliff  :lol:) !
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Berty

Citation de: Neph. le 20 Octobre 2014 à 21:53
juste pour ce type de réponses je vais continuer :lol:

Après tout, "jeune femelle dévergondée et irrespectueuse", c'est plutôt un compliment, non ? :p

Manquerait plus qu'une femme soit toute sage et qu'elle n'ait pas son mot à dire !
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Walmour II

Citation de: Sysyphus Clegg le 20 Octobre 2014 à 15:58
Citation de: Neph. le 20 Octobre 2014 à 14:39
Citation de: bruno graphic le 20 Octobre 2014 à 10:48
Mazette, je viens de me rendre compte que j'ai empilé un tas de phrases, avec un tas de mots et de lettres, pour finalement ne pas dire grand chose !  :p
Comme souvent  :sueur:
Citation de: bruno graphic le 20 Octobre 2014 à 15:20
Et voilà, la gamine à "bourrins" m'en remet une couche.
Quelqu'un peut-il bannir cette jeune femelle dévergondée et irrespectueuse ?
Mon égo de vieux con machiste ne saurait en supporter plus.  XD
Si j'étais vache (meeuhhhh / Lulubelle III / Atomartemozeur , hahaha), je me permettrais peut-être de dire avec un GROS clin d'oeil inoffensif ^^ qu'au moins, toi, Bruno Graphic, tu aimes parler et chroniquer sur Pink Floyd parce que tu aimes partager ta passion et tes infos... Ce qui tombe très bien, vu que... ah ben oui, au fait, c'est vrai, le Forum est quand même axé sur l'histoire et l'actu du groupe.
Roooolalaaa, ben voui, tiens, c'est-y pas dingue, ça ?
Il semblerait qu'il y'ait des gens qui aiment causer de PF sur un forum qui s'appelle Seedfloyd ! Wouaaahhhh ! XD XD XD Un vrai truc de guedin... !  :p Que fait The Police ?!  :sifflote:

Ceci étant dit, Neph, je suis le 1er à aimer blagouner en décochant/déconnant des conneries (et même à goûter les hors sujets, si si !), mais si y'avait QUE ça dans l'coin - et s'il n'y avait pas AUSSI quelques fans un peu hard-core, donc excessifs ^^ - je ne me serais pas inscrit.
Vala vala.
Et puis en plus, j'aime assez les bavards.
J'en suis un aussi.  :lol: :ange:
Non mais les gars va falloir comprendre que seedfloyd c'est pas fait pour parler que de PF. On parle de tout ici, pis des fois on peut parler un peu de PF. Si vous voulez parler sérieusement de PF vous allez sur speak of Floyd.

Neph.

femelle tout court, c'est déjà valorisant sur ce forum essentiellement masculin. ça fait se sentir unique étou !

pour le cédé ils disent que je vais le recevoir le 14, j'espère qu'il arrivera pas plus tard car je prend la route le même après-midi , donc ça sera l'occasion de le découvrir !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Citation de: Neph. le 20 Octobre 2014 à 21:53
Citation de: bruno graphic le 20 Octobre 2014 à 15:20
Et voilà, la gamine à "bourrins" m'en remet une couche.
Quelqu'un peut-il bannir cette jeune femelle dévergondée et irrespectueuse ?
Mon égo de vieux con machiste ne saurait en supporter plus.  XD

juste pour ce type de réponses je vais continuer :lol:

Je crois que Bruno Graphic n'en attend pas moins de toi, la meufette du fofo...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ECLIPSE

Citation de: Berty le 19 Octobre 2014 à 18:20
"People" et Rick Wright... étant sa discrétion et sa (trop grande) modestie, il me semble difficile de concilier les deux :p

Revenons à l'essentiel (la fortune de Rick Wright à sa mort, personnellement je m'en tamponne le coquillard) : le plan média autour de la sortie de The Endless River est un modèle à donner en exemple dans les cours de marketing ! Articles bien ciblés dans des journaux que les amateurs de PF sont susceptibles d'acheter, révélation progressive de détails sur les conditions de création du disque par un des producteurs... Pour faire monter la pression et créer une attente maximale, il faut reconnaître qu'ils savent y faire ! ;)

J'essaie d'apporter du contenu, pas du blabla. Ce n'est pas une attaque contre Rick mais une info qui manque pas de piquant. Qu'il fasse ce qu'il veule de sa fortune, je l'ai compris en même temps que tout le monde mais je pense que ce genre d'article peut intéresser ceux qui s'intéressent aux Floyds. Et faire du "people" n'était que de l'ironie de ma part, j'ai une sainte horreur de çà...alors on se détend.
Don't worry, it's only a lifetime....

Berty

Pardonne-moi, Eclipse, mais il semblerait que tu te méprennes sur le ton de mon message : je n'étais absolument pas énervé ! Il me semblait que le smiley que j'avais utilisé était assez explicite :p

Euh... peux-tu m'éclairer, ta référence au "blabla" vise-t-elle ce que je dis dans le message que tu cites ?

En tout cas, je ne me détends pas... parce que je n'étais absolument pas nerveux, tendu ou quoi que ce soit quand j'avais écrit !  :)
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Berty

A propos de contenu... Y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont lu le papier paru dans Rolling Stone ?
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Sysyphus Clegg

Citation de: Walmour II le 20 Octobre 2014 à 22:00
Si vous voulez parler sérieusement de PF vous allez sur speak of Floyd.
:sueur:...
Eh ben au moins, ça a le mérite d'être clair...  :fouet: ! J'espérais un petit Welcome to the machine "initiatique" ^^, au lieu de ça je récolte un truc qui ressemble plutôt à "Cassetoitupues, t'es pas d'ma bande !"...  :lol:
J'ai juste taquiné Neph, hein, c'est tout. (c'est en sens unique, ici, l'autorisation d'ironiser et de charrier gentiment ? certaines moeurs en matière d'humour sont déplacées si on n'est pas un PH ? (Pilier Historique :p )). Au passage, ç'aurait été cool d'avoir une réaction, même minuscule, de la part de Neph elle-même, mais bon... En tant que coupable d'être un p'tit nouveau, je mérite sans doute pas cet honneur, votre Honneur !  XD

Bah, tant pis, c'est pô grave... Good night everyone, and dream of sheep !  :biere:

Citation de: Berty le 21 Octobre 2014 à 00:07
A propos de contenu... Y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont lu le papier paru dans Rolling Stone ?
Pas encore, mais ça va pas tarder. Et il y a d'autres articles qui arrivent de tous les côtés, ça s'annonce copieux, la couverture Média/Presse ! Un déluge !
ça va flooder / Floyder ! :cool:

Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

Neph.

Mais nan mais les nouveaux on les bizute :P

Pour ce qui est du forum, oui bien sur on parle du Floyd, la preuve ici, mais l'idée c'est de recréer un peu l'etat d'esprit d'un café , on se rassemble autour d'un sujet mais on se laisse un peu aller a la déconnade , c'est convivial. OK sur seed on fait beaucoup de HS et la partie "libre" avec ses jeux , ses discussions sur tout et rien , prend de la place, contrairement a des forums comme Speak Of , ou il n'y a même pas de section libre , mais c'est ce qui fait le charme "bande de potes" d'ici.

Et n'hésite pas a passer sur le chat, le soir on commence a y être vers 20h30 souvent , et on parle même de musique ! Parfois. :D
i'd rather trust a country man, than a town man.

Sysyphus Clegg

Arf... mais c'est que je passe jamais sur les chats, moi, j'fais le maximum pour jamais en écraser en voiture. 'fin bon, j'vais voir ce que j'peux faire... (kr kr kr !).

Bon, ok pour le bizzzzzzzutage, c'est de bonne guerre  :cigarette: ^^, et comme je suis pas rancunier pour 2 sous, le bizu te fait une bizzzzzzz ! même que !
(et une à cet Amour de Walmour II aussi, soyons fous !).
XD :biere:
Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

bruno graphic

Citation de: Blue-Berry le 20 Octobre 2014 à 22:44
Citation de: Neph. le 20 Octobre 2014 à 21:53
Citation de: bruno graphic le 20 Octobre 2014 à 15:20
Et voilà, la gamine à "bourrins" m'en remet une couche.
Quelqu'un peut-il bannir cette jeune femelle dévergondée et irrespectueuse ?
Mon égo de vieux con machiste ne saurait en supporter plus.  XD

juste pour ce type de réponses je vais continuer :lol:

Je crois que Bruno Graphic n'en attend pas moins de toi, la meufette du fofo...

Crois-tu Blue B ?  ;)
Mais ce serait mal me connaître. Je suis Macho, pas maso.
Les gonzesses, elle tourne au pas avec moi.
Une claque dans sa tronche, la gonzesse, et elle monte dans la barque sans se plaindre, et elle rame, même si c'est sans fin (ouais, c'est un peu poussif, mais c'est pour essayer de rester un peu dans le sujet de ce topic, tout en étant HS)  :p
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

|