Pink Floyd - 1994 - Comfortablement Engourdi en France

Démarré par roger keith, 14 Février 2009 à 21:51

roger keith

Et voili voilou le bootleg enregistré lors du concert du 9 septembre 1994 à Strasbourg. C'est un des rares bootlegs que je conaisse qui contient l'intro Soundscape bien que couverte par le public. C'est un très bon concert avec une qualité sonore très bonne. Nous avons droit à un Gilmour completement francophone tout le long du show.
Je pense que certains ici y étaient donc, voici votre bootleg servit sur un plateau de pixels  ;).




Titres

CD 1

1. Soundscape
2. Astronomy Domine
3. Learning To Fly
4. What Do You Want From Me
5. On The Turning Away
6. Take It Back
7. Coming Back To Life
8. Sorrow
9. Keep Talking
10. One Of These Days

Disc 2

1. Shine On You Crazy Diamond
2. Breathe
3. Time/Breathe (Reprise)
4. High Hopes
5. The Great Gig In The Sky
6. Wish You Were Here
7. Us And Them
8. Money
9. Another Brick In The Wall Part 2

CD 3

1. Comfortably Numb
2. Thank You
3. Hey You
4. Run Like Hell
5. Outro

Téléchargement

Comfortablement Engourdi en France CD 1
Comfortablement Engourdi en France CD 2
Comfortablement Engourdi en France CD 3

Wulfnoth

J'ignore qui a trouvé le titre de ce boot, mais je l'applaudis haut et fort : il n'aurait pu trouver plus approprié.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Ah pourquoi il ne te plaît pas ce bootleg ? Tu l'as écouté ? J'suis sûr qu'il ravira tous ceux qui y étaient moi ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Citation de: manu le 15 Février 2009 à 01:00J'suis sûr qu'il ravira tous ceux qui y étaient moi ^^
Voulais tu dire "tous ceux qui y étaient comme moi"?  ;)

Une chose inhabituelle est le fait que Gilmour introduit Comfortably Numb  :hein:. Sur tous les bootlegs que je possède, je ne crois qu'il l'ai fait ne serait-ce que sur un.

Captain MDS

Sur Passage Of Time à la fin de Another Brick in The Wall il le fait si je me souviens bien.

gilmour-57

bonjour, j'étais a strasbourg et je suis surpris du placement des musiques sur ce boot ... le concert a commencé par shine on et non pas par astronomy domine, et puis dark side s'est joué en entier et sans interruption entre les morceaux avec high hopes et wish you were here ... 

bref si ca se trouve je me trompe, mais un concert pareil ne s'oublie pas

Lloyd


Clément


roger keith

gilmour-57> Je ne vois pas pourquoi la personne qui a fait ce boot y aurait mis une setlist fantaisiste XD.

gilmour-57

je vois pas non plus pourquoi dark side est pas joué dans le bon ordre ... enfin bon ...

roger keith

Dark Side n'est pas joué entièrement. Compares avec d'autres bootlegs comprenant la même setlist ;).

gilmour-57

pas de problème merci d'avoir éclairé ma lanterne

Florent L.

Merci beaucoup pour ce live de grande qualité.Juste pour signaler que Take It Back et Come Back to Life sont inversé.Attention à ceux qui rangent leurs bibliothèque de musique ;)

Florent L.

Ah non autant pour moi erreur de ma part!Tout est bien rangé :D'

quob

Bonsoir tout le monde,

je cherche aboslument ce bootleg, malheureusement, il n'est plus dispo.
Quelqu'un pourrait le réuploader ?
Merci d'avance !

taz

je le cherche aussi , mais il n'y a plus le lien ....
je cherche aussi le billet d'entrer en souvnir de 1994 ...

merci

Fatoldboy

Millésime Dark side of The Moon

ProgFusion


Breakthru

Bonjour,

Je sais que ça fait super longtemps, mais serait-il possible d'avoir à nouveau ce concert disponible en téléchargement ? Je connais quelqu'un qui y était et je suis sûr que ça lui ferait super plaisir (y compris à moi !)

Merci d'avance !