Pourquoi les étudiants de philo portent malgré tout des converses.

Démarré par Charles (ancienpoèteivre), 29 Mars 2009 à 19:24

|

Keep Talking

It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Strangers


Nephtys

bah nan, pas déjà usagées parce que sinon elles se seront brisées à une démarche différente, et ça va déformer ma façon de marcher ( déjà suffisamment caractéristique pour m'avoir valu un adorable surnom à mon entrée au lycée.. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

young lust

Des converses peut - être ... Mais pas des converse Pink Floyd !!

On the turning away

Citation de: Nephtys le 26 Avril 2009 à 12:27
( déjà suffisamment caractéristique pour m'avoir valu un adorable surnom à mon entrée au lycée.. )
Raconte-nous tout... XD XD XD
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Nephtys

NAAAAAAAAAAN VEUT PASSSSSSSSSSSSS

Tin je raconte autant de conneries que vous à 7h du mat'. XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

On the turning away

Depuis quand "nan veux pas!" est catalogué dans la liste des conneries? :hein:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

young lust


Highway_Chile

Et quand on a bien écouté ses cours de conjugaison lorsqu'on était en CE1, on dit: Je n'en veux pas, merci.  :fier:

Nephtys

vous vous plantez royalement, parce que c'était un " nan je ne veux pas " ^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

On the turning away

Eh beh! Déjà que la conversation n'a aucun intérêt mais en plus si personne ne cale rien... on n'est pas dans la m****!
Mais tout ça ne nous dit pas quel est ce superbe surnom, Neph'! Ne cherche pas à te défiler; je te persécuterai jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux! Comme dirait tonton Roger :"What God Wants, God Gets!".
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith


|