Fichiers PDF

Démarré par Cend, 19 Janvier 2008 à 17:31

|

Cend

Bonjour a tous,
je viens encore vous demandez de l aide !!

Alors voila a chaques fois que je recois des dosiser pdf impossible d enregistrer soit une page ou une partie de texte !!! savez vous comment faire ???

de plus j ai voulu transemttre un dossier pdf a une amie sur un forum, et je ni arrive pas !!

On m a donc conseillé de telecharger PDF creator, donc je l ai fait , mais cela ne fonctionne pas ou alors je ne suis vraiment pas tres douée !!!!
Je pense que c est plus pour des dossiers qui ne sont pas en PDF et que l on veux justement mettre en PDF ( j ai essayé et oui la cela fonctionne) !!!

donc voila j attend vos reponses , avec la marche a suivre dans les etapes lol suis un peu blonde moi, besoin d aide renforcé lol lol

ah bonne année a tous si je ne l ai pas deja fait sur un autre post, je perd un peu la ciboule en ce moment lol !!!

Blue-Berry

C'est Kurtis qui te fait perdre la boule, Cend ? :lol:

Désolé de ne pas savoir répondre à ta question, le pdf, je n'y touche pas trop : j'aime pas ! Ca met des heures à s'ouvrir, et c'est souvent chiant !

Bisous


Tiens, moi aussi j'ai une question : comment entrer dans sa bibliothèque informatique et/ou graver un DVD qui est bien sûr protégé ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Cend

merci quand meme mon grand !!

oui c est Kurtis, et la structure !!

t as un autre moyen sinon de faire sasn passer forcement par PDF ?????

je t embrasse

Walmour

Adobe Reader pour lire les PDF, non ?

Sinon, tu fais des captures d'ecran, c'est un peu trivial mais bon.

A la prochaine, Cend.

Cend

Oui Mais Comment Faire Une Capture D Ecran Lol Lol

RickFloyd

Il y a une touche prévue à cet effet sur chaque clavier. à droite de "F12", au dessus de "Inser", à gauche de "Arrêt Défil" et de "Pause Att.", tu trouveras la touche "Impr. écran Syst". Un simple appui sur cette touche lorsque tu consultes la page qui t'intéresse, permet la capture de l'écran. Ensuite tu ouvres "Paint" et fais "Edition" puis "Coller". Here you are. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Oui, la soluce de Rick est pas idiote. (Au lieu de "Edition/Coller", tu peux faire tout simplement ctrl-V, c'est pareil et ça va plus vite). Et tu enregistres tes images au fur et à mesure en jpg ou bmp comme tu veux.
Faut savoir simplement que ça te prend tout l'écran en "photo", et qu'après tu devras "nettoyer" ces images, c'est à dire rogner pour enlever tout ce qui n'est pas intéressant (les barres de taches par exemple). Tu peux faire ça très rapidement avec Fast Stone Image Viewer qui est libre et très pratique pour de la vision et de la retouche simultanée d'image. Je l'utilise beaucoup.

Mais c'est qd même bizarre que tu ne puisses pas enregistrer en Word seul... Ca te simplifierait la vie.

À part ça j'espère que tu n'as pas trop de problèmes avec Kurtis et sa nouvelle structure...

Bisous.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Cend

coucou tous les deux !!!

alors j ai fait ce que vous m avez dit !!!
Pour la capture d ecran c est super j aurais au moins apris quelque chose et en plus c est facile lol

apres j au crue que c etait gagné, et lorsque je veux mattre la photot enregistrer grace a la capture d image, le serveur d image (herbergeur d image) par lequel je passe me dit que le format n est pas bon ou alors ne me le met pas directe pffffffffffffffffffffffff

franchement ca me gonffle :!!!!

et oui les soucis avec Kurtis sont assez important, il y a eut violence dans la structure meme ou il est !!!!!!!!!

bises Blue berry je te l envois le dossier tu verras c est pas mal

manu

C'est surement parce que l'hébergeur d'images n'accepte pas les fichiers BMP, format dans lequel enregistre Paint par défaut. Heureusement, il est possible d'enregistrer en JPEG, ce qui marche partout.

Quand tu fais "Enregistrer sous" dans Paint, une petite fenêtre s'ouvre pour que tu choisisses l'endroit où enregistrer, le nom du fichier etc. Regarde en bas de cette fenêtre, il y a une case "Type" où tu peux changer BMP en JPEG :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Cend

ok je vais voir, je te tiens au courant

Blue-Berry

Oui, je corrobore... euh coroborre ? corobore ? korobaure ?
Bref, j'appuie ce que dit Manu (loué soit son saint nom jusqu'à la 97,5 ème génération).
Je fais pas mal de capture d'écran en ce moment (en oui, y'av des moments comme ça...), et j'enregistre en jpg, c'est très facile. Après, t'en fais ce que tu veux, c'est un format très souple.

Dis donc, c'est quand même grave pour Kurtis... Tu peux agir là-dessus ? C'est pas la peine de sortir d'une série d'emmerdes pour en trouver d'autres... Courage !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Lbs44

Citation de: Blue-BerryTiens, moi aussi j'ai une question : comment entrer dans sa bibliothèque informatique et/ou graver un DVD qui est bien sûr protégé ?
Salut blue, dvd decrypter fait ca bien.... tres bien même ;-)

ou dvd shrink... que des freewares...XD
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Lbs44

Citation de: CendBonjour a tous,
je viens encore vous demandez de l aide !!

Alors voila a chaques fois que je recois des dosiser pdf impossible d enregistrer soit une page ou une partie de texte !!! savez vous comment faire ???

de plus j ai voulu transemttre un dossier pdf a une amie sur un forum, et je ni arrive pas !!

On m a donc conseillé de telecharger PDF creator, donc je l ai fait , mais cela ne fonctionne pas ou alors je ne suis vraiment pas tres douée !!!!
Je pense que c est plus pour des dossiers qui ne sont pas en PDF et que l on veux justement mettre en PDF ( j ai essayé et oui la cela fonctionne) !!!

donc voila j attend vos reponses , avec la marche a suivre dans les etapes lol suis un peu blonde moi, besoin d aide renforcé lol lol

ah bonne année a tous si je ne l ai pas deja fait sur un autre post, je perd un peu la ciboule en ce moment lol !!!
Bonsoir Cend, avec acrobat reader, tu cliques sur l'appareil photo et tu selectionnes le texte ou la photo que tu veux extraire du pdf... cela fait, tu va dans word ou autres et tu fais ctrl+v ou clic droit "coller" voila, voili...;-)
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Blue-Berry

Merci Lbs, j'essaierai.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.


Cend


Lbs44

Salut,

dans cette version acrobat c'est outils/selection et zoom/instantané {tu y verras un app photo}
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Cend

ben je fait ce que tu me dit et non il n y a que zoom instentané c est tout !!!
pas d appareil photo pffffff grgrgrgrgr

Lbs44

Citation de: Cendben je fait ce que tu me dit et non il n y a que zoom instentané c est tout !!!
pas d appareil photo pffffff grgrgrgrgr
ici ==>
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Cend

ok j ai fait ce que tu m as dit
ca me met un encodre "_la zone est bien copie"
mais ou ????????
j ai ete dans mes images et mes document rien ::

|