Le boulet

Démarré par roger keith, 20 Décembre 2009 à 17:32

roger keith

Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, dégagez du forum tout de suite, voir même du site !


I Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise section.
Exemple : topic "quelle ait votre chansom de hard rock préférer? lol" dans la section "production officielles..."

- Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet".
Exemple : topic "vous avé vu battle royale 1?" suivi du topic "vous avé vu battle royale 2?"

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : "où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL"

- Le boulet ne connaît pas la fonction "recherche" des forums qu'il fréquente.
Exemple : "je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut trouver des boutleg? LOL"

- Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer" et fait double post sur double post sans comprendre que ça énerve.
Exemple : Post 1: "LOL"
Post 2: "il va être genal cette album"
Post 3: "Je voulais dire génial, pas genal, mais génial, un album génial lol"

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar.
Exemple : topic "comment je mé une image comme vous? LOL"

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer.
Exemple : "Bonjour je sui nouvooo! lol"

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : "Dsl Je le ferait plus  :) ^^ :fier: :D :ange: "


- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, http://www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news LOL"

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : "LE WEE-KEND ARIVE ET JAI BESOIN DE FOTOS DE INDIA WATERS LOL"

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : "pinque floide c lé + grand!!!"

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : "avé vous l'addresse de google.fr svp"

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol"

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite.
Exemple : topic intitulé "Aidez moi" ou autres...

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : "G tapé [img*]http://C:Documents and Settingsmoisecretnepasregardéayumisuckshorse.jpg[*/img] sa marche po ! lol"

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : "bien di !"

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : "svp je cherch l'addresse de l'url de google.fr parske je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier"


II L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : "lol il et super ton avatar Toto428!" ; "ta trop raison Toto428!" ; "T trop marrant Toto428!"

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : "Non, cé pas vraie j'ai jamai aimé Toto428, arrêter!"

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : "Et toi tes qu'un boulet aussi conard!  :vendredi13: :fouet: :diable:"         

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé.
Exemple : "moi je panse que c'est nul! lol"

- Le boulet est capable de mentir honteusement pour s'intégrer facilement.
Exemple : leboulet écrit "je n'aime pas The Final Cute! arrêter!!!"

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : "je tiain à m'escuser je recomensserai plus. nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14."

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent ou invention d'une maladie ou de graves problèmes pour expliquer son "ancien" comportement.

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : "Conar Toto970 le pédé lol"

III Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : "arrête!" "à mort le rap"

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : "Matthew Kiichi Heafy c le méyeur alor arétter!"

- Le boulet agace.
Exemple : "y paré k'il ya un boulé sur se forum, ou ilé? je détéste ces conards de boulai! LOL"

- Le boulet ne sait pas faire une citation (1).
Exemple : mais c'est toi le boulet abruti! <QUOTE> </QUOTE>
"sa veut dire koi sa??"

- Le boulet ne sait pas faire une citation (2).
Exemple : "oué ben comme disait confoisius "piere ki roule, tous les chat sont gris!"
médite sa lol"

- Les boulets, à plusieurs, prennent un malin plaisir à surquotter des messages pour ne rien dire à par "ouais" "d'accord" "c'est à chier".
Il paraitrait même qu'ils arrivent à quotter jusqu'à 20 messages avant l'intervention d'un modérateur.

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : "je ne sui pas Toto52 mais je suis son frere, je ne veux plus venir, enfin il ne veux plus venir LOL"

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : "merde Toto633 il mfé  chiai il efface mon topic ce focus! fo prendre dé sanctions! et toi espaice de conard, demin tes mort!!"

- Quand il n'est pas énervé, on ne comprend rien à ce qu'il raconte...
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon C v(rai que là bas ces bien mé si jai pas mes chausssures sur moi ces different le seul reproche que l'on peut faire c que c dur de marché avec ou sent"

- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis (voir des ennemis), ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : "soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol"

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : "Cest marrant ce que t'as mis. J'aime pas qu'on se moque de moi... ch'tadore! gros conard!!"

- Le boulet croit qu'il suffit de reconnaître qu'il était un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! LOL"

- Le boulet se crée volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : "Lui sait un con de tte fasson"


J'espère que vous aurez tenu jusqu'au bout. Un joli appendice à ajouter à la charte  XD.

Blue-Berry

Je n'aurai qu'un mot : lol




Et puis non. En fait d'appendice, c'est tout un colon, voire un tube digestif (lol) !! J'ai comme l'impression que tu as été particulièrement inspiré (lol). Je me trompe (lol) ?
lol


Ah j'oubliais :
lol
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

Eh beh! T'as dû bien te marrer quand t'as écrit ton truc! Parce que moi oui!  :lol: En plus d'être vrai, c'est drôle, donc c'est très bien vu de ta part, rk!

Certains exemples me rappellent étrangement quelqu'un...  :sifflote: Petite vengeance personnelle?  ;)

Cependant, y faudrait pas prendre tout ça au pied de la lettre. J'entend par là qu'y faut pas immédiatement en référer à ta charte dès qu'un con comme moi poste un truc inutile (parce que ça m'arrive...  :rougit: ),  mais si ça devient vraiment lourd, je pense qu'on peut prévoir des sanctions via les admins.


Au fète je kiffe les admin y sont trop trop cool!!!!!!!!!!  :p
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Je savais qu'on me poserait cette question. J'ai pris ce que j'avais en tête, désolé pour la confusion.

strum

Ouah RK j'adore comme tu parle des boulets vraiment jte kif LOL

En plusse, t'as rèson dans tout ce qu t di!...

Surtout quand tu dis sa:

Citation de: roger keith le 20 Décembre 2009 à 17:32



- Le boulet ne sais pas mettre un avatar.
Exemple : topic "comment je mé une image comme vous? LOL"

J'adore tro!  :amour: :coeur: :rougit: lé maic y save pas maitre un navatatar, lé nul LOL!

Leé boulets c'est nul faut les brulé cé conard :( :/

LOOOOL

Daisolé, je pouvai pa m'an anpeché cété tro tentant LOL
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

#5
Par contre toi, c'est au niveau des citations que ça pêche (><(((°>   lol) un peu lol XD.

Ce n'est pas le problème le fait de ne pas savoir mettre un avatar (pas le film lol). Ca arrive, il n'y a pas de mal. Mais ouvrir un topic pour ce genre de choses c'est un peu con (comme un boulet lol XD).  Il y a les modos et l'admin pour demander. Poser sa question dans un topic con (pour réunir les boulets que nous sommes lol   :fier:) (exemple: "ici on parle de tout et de rien" lol) ça va.

C'est l'accumulation qui fait la force du boulet lol.

OTTA, si ça te rappel quelqu'un c'est peut-être qu'il en était un...de boulet lol :sifflote:.
On est tous boulet à notre niveau lol et le boulet de quelqu'un d'autre lol  XD.

Je n'ai qu'une chose à ajouter: Laughing Out Loud..........lol  XD

PS: Pour les boulets lol qui veulent savoir d'où vient lol (lol) cliquez ici lol.

(Vous aurez remarqués une pointe d'ironie lol. Vous n'êtes pas des boulets lol enfin pas de la définition ci dessus lol. Vous m'aurez compris lol, je rigole lol.)

Blue-Berry

Non Poelwoorde, on ne vous a pas demandé !

lol
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Est-ce que le fait de mettre un smiley poisson qui a déjà fait le tour du monde dans chacun de ses messages fait de soi un boulet aussi ?

(Notez la triple occurrence du mot fait :))
Let the sun shine in

ECLIPSE

Je me souviens qu'à l'école, on s'efforçait à ne pas faire de fautes d'orthographe. Dans cette descente à la mitraillette, je m'aperçois que R KEITH fait tout le contraire. Par contre, sur la question de ne pas pouvoir poster une image ou de mettre un smiley quand on peut pas faire autrechose, là j'avoue, je me reconnais et çà m'a fait hurler de rire!!! "Le plus délicieux des humours consiste à se moquer de soi-même" (Citation de Moi-même sur SEEDFLOYD,22 Décembre 2009.)
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Au fait, euh, comme indiqué tout en haut, je dois dégager parce-que je me suis reconnu?
Overdose d'émoticones :  :cool:  :sifflote:  :biere:  :amour:  :note:
....Non j'arrête de délirer.
Don't worry, it's only a lifetime....

roger keith

#10
En plus double post, non mais oh! lol

XD

c'est vraiment pas à prendre au sérieux ce truc lol.
Enfin pas tout à fait lol.

Blue-Berry

Ouais, lol.

Un smiley poisson qui fait le tour du monde, je me demande dans quel état il est à l'arrivée... ca doit chnouffer un max...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

excellent !!
on sent que c'est du vécu !
du coup on n'ose plus mettre d'émoticone ...
par contre si je peux me permettre..

Citation de: roger keith le 20 Décembre 2009 à 17:32

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, http://www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news LOL"




IL Y A UNE ERREUR POUR L'ADRESSE DU SITE CA RENVOIE SUR RIEN

hein ?

Bon je dégage !  :fouet:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

C'est normal que ça ne renvoie sur rien.
Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout des ongles. Et on ne sait pas mettre un lien correctement.
CQFD !
lol
et XD
et :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Lawl XD

J'aurais bien pu mettre un lien valide mais ça aurait été méchant :lol:
Ou mettre un de mes liens mais dans ce cas je serais le boulet XD.