Résumé de l'épisode Immersion !

Démarré par Parsons Project, 26 Août 2011 à 19:46

|

Blue-Berry

Si tu n'ouvres pas tes enveloppes vinyle, qu'est-ce qui te prouve qu'on n'y a pas remplacé le disque normal par un disque de Mireille Matthieu ou de Tino Rossi ?  :D :enfoire: :lol: :enfoire: :fier:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Le live ITAOT a l'air d'avoir subit un très bon lifting. Je l'écouterai avec grande attention.

fouge

BlueB..........j'aime vivre dangereusement .........et puis dès l'instant que l'enveloppe ne contient pas un album solo de Waters , il y a moindre mal . :lol:

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Reçu ce matin.........The Wall imersion , la dégustation  a commencé .
Première impression : coffret toujours magnifique , toujours quelques babioles inutiles , en revanche ce coffret est sûrement le plus abouti avec de vrais inédits et deux magnifiques livrets comportant de superbes photos .
Ce n'est pas mon album préféré, loin s'en faut, mais ce coffret est le plus intéressant des trois .

fouge

Je viens de mater le DVD et au vu des quelques extraits figurant sur ce document ...........le concert a été filmé nom de D... alors qu'attendent-ils pour le diffuser ?

Parsons Project

Par contre,la version "Roger Waters démo" sur les CD 5/6 est la 1er vrai version de TW ? Celle qui était "inaudible" pour le groupe ? Sinon,le reste,on connaissait déjà le bootleg.. (A part pour Sexual Revolution,extra au passage !)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Gros point noir de ce coffret, le dvd. Et pour bien te mettre en rogne à la fin de THDOOL, il y a un début de ABITW II. Qu'attendent-ils?

Meddler

je rebondis sur ce que tu dis RK ! J'ai enfin regardé ce dvd et moi j'étais plutôt content !
D'une part on a un bon paquet de vidéos des lives de la première tournée (et pas seulement THDOOL ensuite le documentaire, passé les premières minutes de rappel historiques inintéressantes, apporte son lot de petite surprise.
Notamment Roger qui parle enfin de ce fameux crachat et surtout ils abordent la question de la relation Wawa / Wright au moment de the wall ! Pour ma part c'est la première fois que j'en entends parler des intéressés eux-mêmes ! Et ce qui en ressort (si on caricature un peu certes) c'est que tout le monde considérait Wawa comme un connard mais fallait bien bosser avec lui ; et Roger lui se contre-fout de son attitude détestable et préfère "oublier".... Sacré Roger va !

Bon par contre c'est clair qu'ils pourraient nous le sortir ce live de 30 ans d'âge ! Surtout que la qualité est plutôt bonne (en tout cas bien au-dessus de toutes les vidéos pirates disponibles).

roger keith

Le pire c'est qu'une des deux vidéos existantes et celle là même qui devrait sortir en dvd, celle de Earl's Court.

|