Le cas de Hard-Core (topic poubelle)

Démarré par FlamingUFO, 01 Octobre 2009 à 18:07

FlamingUFO

Maintenant , au lieu de polluer et de flooder les vrais topics après une provocation  de Hard-Core , vous pourrez , si vous le souhaitez , lui repondre ici .
Ce topic est donc un topic poubelle ayant pour but de sauver le forum .
S'il souhaite , Troll pourra même flooder (nous parler de ce qu'il aime , et surtout n'aime pas ) sur ce topic et laisser le reste du forum en paix.
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

InTheFlesh

Je ne crois pas que ce soit réellement une solution, d'autant que ça en l'empêchera pas de troller ailleurs. J'attends impatiemment de savoir si oui ou non Manu mettra en place d'autres modérateurs.
En attendant ben... nous on peut rien faire.
charade you are!

roger keith

Je trouve ce topic inutile. Désolé FlamingUFO.

vegetable man

Allez, c'est reparti pour la branlette cérébrale sur du vide. Verrouilles le topic, Blueb, s'il te plait.

HardCore

#4
Pourquoi, flaming, es-tu toujours contre moi ? Parce que ce topic, en plus d'etre inutile, est une ( nouvelle ) provoquation contre moi.
Sinon tu te crois le sauveur de seedfloyd ???
Et évite de m'appeler troll svp
To not be in Metal is to Suck

MISSNEL

je ne suis pas modo  mais je pense que si chacun fait un effort ....ce genre de topic n'existerait pas..... SVP pourrait on arréter d'insulter qui que sesoit.....je ne pense pas que cela soit necessaire......on peut quand même se parler sans qu'il y ait des noms d'oiseaux a chaque phrase.....arrétons la polemique concernant HeavyShit...laissons faire le temps.....je vous demande juste pendant quelque temps de ne plus le provoquer ....de ne plus l'agresser ...et nous verrons si cela calme le jeu....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

En fait, je me pose la question, et je te la pose, Heavyshit :

Que viens-tu chercher, et éventuellement donner, dans ce forum ?

C'est un forum (et un site) quand même (un peu) consacrés à Pink Floyd, et je ne me souviens pas avoir encore lu un seul mot de toi sur ce sujet. Ou alors rafraichis-moi la mémoire (Alzheimer me guette...).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

vegetable man

Citation de: Blue-Berry le 01 Octobre 2009 à 20:46
En fait, je me pose la question, et je te la pose, Heavyshit

Tu pourrais peut-être verrouiller ce topic et lui poser la question en privée, blueb... :/

InTheFlesh

CA SUFFIT!
STOP.
j'aime pas avoir à me chauffer, mais là je vais passer les 20°C.
veg à raison : on arrête tout, ça fait déjà trois topics pour rien.
blueb, t'es trop gentil. qu'attends tu? essaye de causer avec lui si tu le veux, mais prends le à part. Et en attendant fait en sorte qu'il ne nous embête pas.
Après c'est mon avis, mais il y a certains problèmes que l'on peut régler en communauté et d'autre non. jusqu'à présent, la méthode "communauté" ne marche pas.
En relisant mon message, je trouve que ça fait un peu forcing,et j'aime pas trop ça, mais là je comprends pas pourquoi ça bouge pas...
charade you are!

Blue-Berry

Bon allez, je descends la poubelle, c'est bientôt l'heure du ramassage... :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.