Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

HAHA j'ai mis au moins 8 minutes à comprendre  :lol:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith


Nephtys

mouaif. C'est chiant la pluie ...  :sueur: On peut rien faire...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

comfortably_numb

Entrée à l école de DEA c est gagné!!! ;)
20/20 à l oral!  :sifflote:
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Harry

Ouaho !!!
Toute mes félicitations et vœux de réussite !
Euh... c'est quoi DEA ?

comfortably_numb

Merci a tous!!! :amour:
DEA: diplome d etat ambulancier
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Neorossi

#2688
Premier résultat du bac blanc: la physique-chimie. 17/20.  :) Depuis on me regarde comme un extraterrestre, alors que c'est pas franchement extraordinaire vu le sujet...

Edit: j'vais peut-être arrêter d'être vu comme un extraterrestre, y'a eu mieux que moi. La meilleure note chez les TS, sauf si on me dit que y'a encore mieux, c'est 19. Note que j'aurais pu avoir en faisant un peu gaffe...  :ange: Deg. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Bravo vous deux, ésperons que je fasse pareil au bac blanc et bac pro.

Demain premier jour de congées de l'année et petite escursion à Narbonne voir quelque conaissances.

roger keith

Wow! qu'est-ce que je reçois pas comme mail!  :lol:

hiiii
your soo handsom
talk to me
on windowslive
myname theres
*************.com
please
addmeee

Je sens déjà le message bourré de virus (pièces jointes bloquées  :D). Et vu le nombre de personne par qui ce message est passé, ça sens l'embrouille.

Nephtys

Narbonne, je suis passée pas loin l'aut' coup. Enfin j'ai traversé quoi.
C'est en bas à gauche. Y'a un macdo la bas ?

Moi je vais passer un bon week end  :amour:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Narbonne... Et dire que je n'en suis pas si loin que ça... 1h de route, sans se presser.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Citation de: comfortably_numb le 03 Février 2009 à 12:53
Entrée à l école de DEA c est gagné!!! ;)
20/20 à l oral!  :sifflote:

Mais c'est absolument merveilleux!!!!!!!! :biere: !!!!!!

On finira peut être par travailler ensemble dans la même équipe ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Hommedisque

Bravo a tous et a miss comfortably

moi j'ai pas eu de bonne nouvel que des mauvaises

Strangers

Wow 20 / 20 ! :o
Moi j'ai eu mes résultats de physique / chimie que j'ai fait sous 39°c de fièvre, super ! J'ai au dessus de la moyenne de classe, déjà pas mal : 12,5 en physique & 10,5 en chimie :( :( :( :(

Sinon, vendredi, c'est vendredis gras au lycée (LA journée de l'année, tout le monde se déguise + défilé de ceux qui prévoient une chorégraphie) ! J'me déguise avec un pote normalement en Jésus (lui) & en croix (moi). Normalement on se fait le défilé : Il me porte très doulouresement, des gens le clouent, ils abusent sur le ketchup' & le tout, sur la musique d'Era - Ameno !
J'ai haaaaate :D

Nephtys

chaque année on a la fête du printemps nous aussi, c'est enorme. le dernier vendredi avant les vacs de pacques. le matin on est déguisés en cours et l'aprem c'est banalisé, y'a des concerts, dse concours de déguisement ( ou on gagne des sous... ) etc.
En sixième j'était déguisée en star paillette et j'ai dansé et chanté sur la scène avec une amie.... En cinquième : cow boy. en quatrième : hippie ( ca changeait pas tellement de d'habitude, et 2eme au concours déguisement ) en troisième en chinoise, en seconde en cow boy ( mais trop bien et trop différent de la cinquième :D ) et l'année dernière j'ai fait orange mécanique, on était 5 et on a été deuxièmes au concours déguisement en groupe.
Cette année on fait le thème de batman et moi j'fais... Robin...  :euh:

Sinon en SVT j'avais eu 20 et en physique 10. ca m'a fait 15 en matière scientifiques ( L )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

#2697
Bravo Comfortably !

Je connaissais DEA sous le sens de Diplome d'Etudes Approfondies (même que ça me rappelle de bien agréables souvenirs...  :rougit:)

Narbonne,Nephou, c'est ça :



I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Le Canal de la Robine après l'orage...  :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

comfortably_numb

merci a tous! vous etes tous mignons :amour:
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

|