Nous vus par South Park

Démarré par Vik, 25 Novembre 2007 à 01:39

|

Vik

Un petit site idiot ou on peut créer un perso South Park.

Pour sauvegarder votre création, appuyez sur la touche "Impr écran Syst" et ouvrez "Paint" (ou un logiciel similaire).

Dans l'onglet "édition" faites "coller". la capture du site devrait apparître à l'écran.

Faites un cadre autour du perso et  faites un "clic droit" dans celui-ci puis "couper".

Dans l'onglet "fichier" faites "nouveau".

Si on vous propose de sauver, faites "non".

Une fois sur l'écran avec le cadre blanc, faites "coller" dans l'onglet "édition".

Votre perso devrait apparaitre sans le reste de la page autour. Sauvegardez-le et... Fini !

Donc, me voici :

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Keith Peppers

Ah Ah Styléé!^^
J'ai demandé à un pote de me faire et voici comment il me voit :)


" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey


Gloukenshpil


RickFloyd

Qui vous savez, vu par moi :











PS : J'ai du faire des retouches sur Paint afin qu'il paraisse plus ressemblant (cernes, sangle de guitare actuelle...). Le T-shirt Guinness est de mise! :D








Apparemment, on peut pas uploader une image bmp... Alors dites-moi comment faire :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth



(Bon, les cernes sont beaucoup trop petits, mais...)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Keith Peppers

Citation de: RickFloydApparemment, on peut pas uploader une image bmp... Alors dites-moi comment faire :D
Hum, ben renomme la... Ou alors, tu vas sous POWER POINT, colle ton image puis grace à la barre de taches qui apparait lorsque tu fais clique droit sur cette dernière, et bien tu peux acceder à la fonction "enregistrer en tant qu'image" et là tu peux l'enregister  sous un autre format, Jpeg/Jpg par exemple...

Normalement, ca devrait marcher :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

floyd33


Me voila (j'espere ne pas avoir exagéré sur la barbe :D)

Narrow Way

Marrant ce topic. A moi!!!



Bon, pour la pilosité je ne peux guère mieux faire.

Sinon Keith je t'imaginais à peu près comme ça.

Euh la :biere: reste en option ceci dit, j'exagère un petit peu là.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

bon voilà à quoi je ressemble la plupart du temps...
tiens, j'entends mon père me traiter de beatnick :D



bon pour les cheveux, je les ai la plupart du temps attachés :S

et puis en ce moment je ne met pas de chemise à fleurs brrrr
Tapette !

RickFloyd

Citation de: Keith Peppers
Citation de: RickFloydApparemment, on peut pas uploader une image bmp... Alors dites-moi comment faire :D
Hum, ben renomme la... Ou alors, tu vas sous POWER POINT, colle ton image puis grace à la barre de taches qui apparait lorsque tu fais clique droit sur cette dernière, et bien tu peux acceder à la fonction "enregistrer en tant qu'image" et là tu peux l'enregister  sous un autre format, Jpeg/Jpg par exemple...

Normalement, ca devrait marcher :)
Limite j'ai pas Power Point sur cet ordi-ci... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: floyd33http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/12_moi_vu_par_moi.jpg
Me voila (j'espere ne pas avoir exagéré sur la barbe :D)
Jte rassure , ya pas que pour la barbe que tu a exagéré !!!

Meddler



Voici comment me voyait un ami il y a de cela 2 ou 3 ans. Bon désormais ce n'est plus vraiment d'actualité car j'ai coupé mes 80cm de cheveulure il y a 4 mois ! D'ailleurs en parlant de cheveulus, je vois qu'il y en a pas mal dans le floyd's fan ! Peut-être parce que c'est la seule chose qui peut nous faire ressembler à Gilmour (des année 70 of course) :lol:

Neorossi

Bah moi j'voudrais bien qu'il y en ait qui me prêtent leur chevelure car mes cheveux ne veulent pas dépasser ma nuque... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

j'ai eu le même problème, mais au bout d'un moment ça vient, faut juste laisser l'organisme et le temps faire :)
Tapette !

Neorossi

Bah disons que j'ai pas les cheveux raides mais bien frisés, crêpus et tout, ce qui fait qu'à un moment ils ne poussent plus en longueur mais se replient sur eux même... Et après, bah c'est impossible à coiffer :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

comme moi :D c'est pour ça que je les attache maintenant

on a des cheveux de merde hein?
dire que gigi il les avait raides :/
Tapette !

Walmour

Rahh les cheveux raides de Gilmour, j'en rêve !

:D

RickFloyd

C'est vrai que ça fait envie : :lol:

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

floyd33

J'ai les memes cheveux que Gilmour jeune et mon pere a les memes cheveux que Gilmour vieux :D

|