le topic des gens polis.

Démarré par Walmour, 22 Janvier 2008 à 08:02

|

RickFloyd

Citation de: WalmourRegarde, 16 reponses déjà pour un topic aussi merdique, seedfloyd c'est un peu comme TF1.
Si seulement on parlait autant de Pink Floyd, King Crimson, Genesis, et Van Der Graaf Generator sur TF1! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Ah ben on ne peut avoir à la fois le beurre, l'argent du beurre et le dentier de la crémière...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Si c'est le dentier de la crémière que tu vises, je comprends que tu sois célibataire ! :lol: :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Mais en fait j'ai peur de tomber sur une femme comme ça
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Elle a trop écouté Careful...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

En tant que gens poli, je vous dis bonjour :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

En tant que gens poli, je vous dis "à la vôtre !" (C'est l'heure de l'apéro. Celui du soir, je précise.)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

ennemis du soir, allez vous faire v...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Citation de: Blue-BerryEn tant que gens poli, je vous dis "à la vôtre !" (C'est l'heure de l'apéro. Celui du soir, je précise.)
"Et un! Je retire le bouchon!
Et deux! Je mets un p'tit glaçon! ...
C'est l'apérobic!"
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

et moi j'vous dit bonne fin de nuit à l'heure qu'il est...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

insomniaque va! XD

Bonne nuit quand même à toi belle enfant, et bonjour aux autres gens polis :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Bonne journée tout le monde :) !

Walmour

Bonne journée à tous : aujourd'hui repos pour le jour du Seigneur. :prosterne:

Blue-Berry

Oui Seigneur, tu peux aller piquer un roupillon. On s'occupe des anneaux...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Bon comme ce topic sert à rien ca vous dirait pas de le transformer en topic de blâme et de moqueries ? enfin ca serait LE topic idéal pour se f****e sur la gueule. XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Sans doute, mais ne comptez pas sur moi pour lancer la moindre disgression :nananere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Citation de: Narrow WaySans doute, mais ne comptez pas sur moi pour lancer la moindre disgression :nananere:
Digression, sans S. C'est rigolo, moi aussi je faisais systématiquement cette faute, jusqu'à ce qu'on me l'indique. (De la même façon, j'étais persuadé que fomenter s'écrivait « formenter »...)

Bonjour !
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Tu sais comme moi que dans le sud on a tendance à tout prononcer dans les mots, même des lettres qui n'existent pas (ex: "ceuss d'en haut ou ceuss d'en bas") (merci le Duo des Non ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: NephtysBon comme ce topic sert à rien ca vous dirait pas de le transformer en topic de blâme et de moqueries ? enfin ca serait LE topic idéal pour se f****e sur la gueule. XD
Moi je suis pas contre. Mais alors que l'on fasse ça avec classe et distinction, et même de préférence avec un délicieux côté suranné.
Exemple "Nephtys, vous n'êtes qu'une péronelle qui ne mérite autre chose que l'on applique lestement, vigoureusement et de manière répétée sa paume sur votre postérieur, saperlipopette."
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|