Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Neorossi

Personnellement j'ai un faible pour Zulay Henao, c'est une beauté latine (c'est une actrice colombienne). Admirez plutôt (je laisse la photo au format original pour que vous en profitiez bien! XD):



Sinon ça m'énerve un peu, plus le concert des Red Hot s'éloigne, plus mes souvenirs sur la beauté que j'avais vu là bas deviennent flous... Mais bon, les cours vont bientôt reprendre et je vais peut-être revoir la fille avec qui je voulais tenter ma chance l'année dernière... Sauf que au moment où je voulais la tenter, ma chance, je ne l'ai plus revue (elle ne devait plus venir en cours vu que c'était la fin de l'année). :( J'espère la revoir... De toute façon, ça peut plus continuer, 15 ans de célibat, c'est trop! XD :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Elle est belle en effet :)

Blue-Berry

Je crois que je vais consacrer le reste de ma vie à la dévotion de Kate Bush...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour






Voilà ma préférée du moment, elle s'appelle Lisa Martino et elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais de la beauté chez une femme. Je l'ai repéré dans la série PJ cet été !

Neorossi, j'aime pas les pin-up XD

Shakey

Citation de: Blue-BerryJe crois que je vais consacrer le reste de ma vie à la dévotion de Kate Bush...
Bienvenu an club ^^

Neorossi

Citation de: WalmourNeorossi, j'aime pas les pin-up XD
Roh c'est pas une pin-up c'est juste une pose XD Ou alors sinon y'a beaucoup de pin-ups (mais qui va se plaindre?) XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

J'vois pas le rapport entre l'amour et toutes ces pin-up's...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Ben j'suis amoureux de Lisa Martino, pis on peut pas dire que ce soit une pin'up !

Shakey


Neorossi

Citation de: RickFloydJ'vois pas le rapport entre l'amour et toutes ces pin-up's...
On va dire que ça a (encore!) dévié sur les filles en général ^^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

la beauté d'une femme n'est pas forcément celle que l'on voit :D
Tapette !

Walmour

La beauté physique est aussi forte que la beauté intérieure.

Neorossi

Surtout qu'il faut arrêter l'amalgame beauté = cerveau de Paris Hilton. Nombre de belles filles sont également belles à l'intérieur. (raaaaah j'aimerais dire ça à une fille en ce moment, mais moi aussi je ne sais pas à laquelle xD) :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Thelonius

Citation de: WalmourLa beauté physique est aussi forte que la beauté intérieure.
C'est bien Rimbaud, tu m'as tiré une larme.
Turn on, Tune in, Drop out.

Walmour


Blue-Berry

Tu as bon gout, Walm. Je dis ça pour Lisa Martino. Elle a un côté Julia Roberts, et j'aime bien Julia Roberts...
...même si elle joue trop souvent avec Roger Wat... pardon, Richard Gere.

(Et que je préfèrerais qu'elle joue avec moi. Et que Kate bush nous fasse la musique... Ou l'inverse...)

Bref, quand il y aura un film avec Lisa Martino à portée de mes yeux, je le regarderai !

(Bon, ça fait encore une fille à tomber amoureux.... la vie est un enfer...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Citation de: Blue-Berry...même si elle joue trop souvent avec Roger Wat... pardon, Richard Gere.)
XD Mes parents ont fait la même remarque l'autre fois :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Thelonius

Walm>

Miss Beauté Intérieure 2007.
Turn on, Tune in, Drop out.

Walmour

Oui d'ailleurs la fin de son nom a été effacé, elle ne s'appelle pas Gisèle Duwa mais bien Gisèle Duwalmour.

Blue-Berry

Tu féliciteras ta trisaïeule de notre part, Walmy !






(Au fait, qui fait du hors-pist... sujet, là ??? Mmmmhhh ???) :sifflote:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|