Pour les petits floydiens

Démarré par lunatic91, 09 Novembre 2007 à 14:12

lunatic91

Amis floydiens,parents de tout-petits,ceci est pour vous.On peut trouver un tribute to pink floyd spécialement dédié aux enfants(de 0 à 4 ans),qui s'appellent"les tout-petits écoutent pink floyd",facile à trouver(fnac.com) et pas onéreux en plus.Reprise des chansons les plus connues du groupe(mais sans paroles),de façon très douce.Cadeau de naissance 100% originale(comme il n'ont pas encore sorti le babygros à l'effigie de roger ou syd...)
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Ce serait original comme cadeau de noël... (Faudra que je pense à faire des enfants un des ces jours :P)
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Citation de: Narrow WayCe serait original comme cadeau de noël... (Faudra que je pense à faire des enfants un des ces jours :P)
c sympa aussi pour les adultes:avec un bon p..... c super tripant!
There's someone in my head,but it's not me.

manu

Citation de: Lunatic91comme il n'ont pas encore sorti le babygros à l'effigie de roger ou syd...
Moi j'avais celui-là quand j'étais petit :



:marteau:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Alistair

Manu fut bercé trop près du mur.

lunatic91

Citation de: manu
Citation de: Lunatic91comme il n'ont pas encore sorti le babygros à l'effigie de roger ou syd...
Moi j'avais celui-là quand j'étais petit :

http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/3_babygros-wall.jpg

:marteau:
trop bien!tu l'as trouvé où?
There's someone in my head,but it's not me.

manu

Dans mes rêves, c'est un photomontage que j'ai fait :) Et j'me suis réveillé brusquement avec une bosse sur le crâne ! pas vrai Alis' ;)
Ce n'est pas compliqué à faire pour de vrai avec un papier-transfert :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

lunatic91

Citation de: manuDans mes rêves, c'est un photomontage que j'ai fait :) Et j'me suis réveillé brusquement avec une bosse sur le crâne ! pas vrai Alis' ;)
Ce n'est pas compliqué à faire pour de vrai avec un papier-transfert :)
ben c pas mal,et ça change de winnie l'ourson...Soigne bien ta bosse.Tcho!
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Citation de: lunatic91Amis floydiens,parents de tout-petits,ceci est pour vous.On peut trouver un tribute to pink floyd spécialement dédié aux enfants(de 0 à 4 ans),qui s'appellent"les tout-petits écoutent pink floyd",facile à trouver(fnac.com) et pas onéreux en plus.Reprise des chansons les plus connues du groupe(mais sans paroles),de façon très douce.Cadeau de naissance 100% originale(comme il n'ont pas encore sorti le babygros à l'effigie de roger ou syd...)
Ils savent plus quoi inventés ! Enfin si, c'est ça le probleme, justement !

lunatic91

Citation de: Walmour
Citation de: lunatic91Amis floydiens,parents de tout-petits,ceci est pour vous.On peut trouver un tribute to pink floyd spécialement dédié aux enfants(de 0 à 4 ans),qui s'appellent"les tout-petits écoutent pink floyd",facile à trouver(fnac.com) et pas onéreux en plus.Reprise des chansons les plus connues du groupe(mais sans paroles),de façon très douce.Cadeau de naissance 100% originale(comme il n'ont pas encore sorti le babygros à l'effigie de roger ou syd...)
Ils savent plus quoi inventés ! Enfin si, c'est ça le probleme, justement !
why not?je t'assure que c plutot pas mal.Et ça change des berceuses classiques...
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

J'imagine Careful With That Axe Eugene et The Nile Song version Berceuse. Sympa ;)

Y'a pas le solo de Comfortably Numb joué au xylophone aussi? :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Citation de: AlistairManu fut bercé trop près du mur.
Alistair, je salue ta pertinence, et ton esprit d'analyse. :prosterne:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Pour mon fils, j'avais enregistré des compils sur K7 que je m'étais faites moi-même. Y'avait du PF dedans, je me souviens avoir mis "One of These Days" et "Julia Dream". Sûrement d'autres choses, mais je ne me souviens pas. Lui non plus d'ailleurs...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: Blue-BerryPour mon fils, j'avais enregistré des compils sur K7 que je m'étais faites moi-même. Y'avait du PF dedans, je me souviens avoir mis "One of These Days" et "Julia Dream". Sûrement d'autres choses, mais je ne me souviens pas. Lui non plus d'ailleurs...
J'ai fait pareil pour l'ainé mais sur son MP3(les temps changent blueb...)
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Ben ouais hé... Y'a 20 ans, le mp3, on savait même pas que ça existerait un jour. Seuls Léonard de Vinci et Jules Verne l'avaient prévus.

Je me demande encore comment on a pu vivre sans, jusqu'à présent...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

stratocastor

je me souviens d'avoir biberoné du PF avec atom heart mother oh temps suspends ton vol
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-