Invitation du 5 et 6 Septembre.

Démarré par good, 26 Juillet 2009 à 17:21

|

Nephtys

Personne ne m'appelle jamais par mon prénom, Neph j'ai l'habitude ça ne me dérangera pas. Sinon , pour info, moi c'est Max. Mais Max c'est un peu "tue-le-mythe" XD

les amis de good, en dehors de SF, vont bien se marrer en entendant les "ERKA!!! IN THE FLESH ! PAPY BLOUBLOU !!!!" ....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

Tu m'étonnes :lol:
Et peut être même que les SFdiens rigoleront aussi ^^

Autant vous y faire de suite : Charlie is the name my mother chose.
charade you are!

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Je trouverais peut-être plus normal de votre part de me faire appeller RK (ou Erka) que Yohann (voilà c'est dit pour ceux qui ne savent pas).

Nephtys

ça te va bien Erka. ( celà dit j'tai ajouté sur Fesse de Bouc et tu m'as pas validé )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

#85
Faut dire que j'y vais une fois tout les 15 ans :lol:. Tiens je vais aller changer la photo t'en qui j'y pense.

edit: 12 invitations :fou: (bon la plupart des ex camarades du collège)

good

Si on s' appelle  par nos Pseudos ! j 'imagine les tetes des non SF !   :D :D :D

Au début d' Internet, je tchatté sur un réseau  Respublica, disparu aujourd'hui et nous avions décidé de nous retrouver  dans un Tex Mex a Marseille !!!

Déjà pour réserver le Resto par téléphone pour une petite trentaine, ça n'a pas été facile et La tete du patron ! quand on a débarqué petit à petit,  je ne m'en suis pas encore remis !   :lol:

Une trentaine d'individus avec des noms pas possible, qui se connaissent tous, mais qui ne s'étaient jamais vus

Les conversations du genre toi tu dois être xxx ? oui gagné etc ....  :lol: :lol: :lol:

Perso Ca change rien ma Femme, Mes enfants, mes amis et ma famille tous le monde m'appelle Good, il n'y a que mon père qui utilise encore mon Prénom    :sifflote:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

InTheFlesh

Je viens te chercher à la gare de Lozanne, un p'tit coup de fil et j'en ai pour 10 minutes a venir te chercher, oK ?
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Nephtys

Le coup du resto ça me rappelle au collège quand je suis partie à Malaga pour retrouver nos correspondants espagnols avec qui on avait fait connaissance via internet.
Entre nous, on avait tous décidés de se retrouver un soir à une crêperie au bord de la mer.... Sans donner d'heure... !
On est arrivés à plus d'une trentaine petit à petit, des français, des espagnols. A chaque fois que le mec rajoutait une table pour allonger, un nouveau groupe qui arrivait. En plus pour prendre les commandes, avec tous les français qui savaient pas parler, et pour encaisser les payements... J'ai cru que le mec s'arracherait les cheveux.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

In The Flesh, on a la même mother ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

@ Good : Ok ça marche! Redonne moi juste ton numéro par mp. Merci!

@ blue-b : à quoi fais-tu référence? A la fin de High Hopes ou simplement au prénom?  :p 
charade you are!

Narrow Way

perso, comme nous ne serons pas sur la toile, j'aurais tendance à user des prénoms (à chaque concept sa place)... Enfin, je verrai sur le terrain.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

In The Flesh : je fais référence au prénom.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Moi, Papy Bloublou j'lappelle Papy Bloublou pi c'est tout.

Au collège j'était surnommée Neph. Donc ça ne me choque pas.

Et Vegetable Man, on l'appelle Veggie quand on le voit.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Moi, Neph j'l'appelle Jeune Péronnelle pi c'est tout.

Mais faut pas croire, c'est affectueux.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

méeuhoindabord.

Sans déconner : vous comptez tous arriver vers quelle heure environ ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Avec Narrow, pour l'instant se sera surement en fin de matinée/début d'après midi (tant que j'ai pas le billet de train, c'est encore incertain).

Blue-Berry

Pour ma part, entre 1h45 et 2h.
Du matin, cela va sans dire...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

entre 12h et 15h

@ RK : young lust va être tout content que tu lui ai chouravé son avatar ^^
charade you are!

roger keith

Citation de: InTheFlesh le 29 Août 2009 à 11:08
@ RK : young lust va être tout content que tu lui ai chouravé son avatar ^^

Comment ça?

|