Faut-il débannir FlamingUFO ?

Démarré par manu, 23 Juin 2009 à 18:51

Faut-il débannir FlamingUFO ?

OUI : tout le monde peut changer
12 (57.1%)
NON, et arrête la coke manu STP
9 (42.9%)

Total des votants: 21

|

manu

Voilà depuis quelques jours, FlamingUFO voudrait revenir sur le forum, en promettant de ne plus faire chier son monde. Comme je n'ai pas envie de prendre cette décision, ce sera à vous XD

Il m'a envoyé un message pour s'expliquer un peu, je vous le colle ci-dessous :

Citation de: FlamingUFO
Chers Seedfloydien,

Suite aux derniers evenements ,une remise en question de notre comportement a été de mise.
Pour ma part , j'ai eu l'occasion de refechir en profondeur des effets et des causes de se bannissement.

Premierement ,Le trolling , dont nous vous avons fait la triste demonstration (certes , au depart certains trouvaient sa drôle moi y compris) n'a naturellement pas sa place sur un forum tel que seedfloyd , Ce forum fait preuve d'une ouverture musicale importante ....
Ce trolling a pris son origine dans le topic "10 gratteux preferés" , et a par la suite pris une empleure plus importante dans le sujet "le rap" . J'avoue m'être laissé emporté par la mauvaise influence de Hardcore en ce qui concerne l'ouverture musicale et l'eccès de trolling .Ce dernier n'ettant pas fan de Pink Floyd , il lui étais plus suportable moralement de saboter un site comme celui ci.
Soit , Seedfloyd ne merite en aucun cas se que nous lui avons fait subir. Je tien pour cela a m'excuser pour tous les desagrements engendrés ...
En effet ,un forum (comme son nom l'indique) est un lieu de partage , d'echange.Il est admirable que plusieurs genres musicaux tres diferents puissent etre representés sur un forum de Pink Floyd . Le topic "le rap" a bien entendu toute se place sur ce forum ...( contrairement a ca que j'ai pu dire par le passé)

J'ai pris conscience que la diversité musicale étais indispensable  ,pour toute evolution musicale  (de plus , evoluer musicalement , c'est parfois creer en quelque sorte un nouveau genre musical ...)
Il est certain que l'on ne peut pas tout aimer , mais il est nécessaire de respecter tous les genres quels qu'ils soient. Tout ces genres enrichissent une diversité musicale très apreciable ...

Hardcore, lui ,n'a malheureusement pas renoncé au trolling et son ouverture musicale est toujours inexistante ,...c'est bien domage mais il cangera , se jours là, il vous en fera part .

Chers Seedfloydiens , je compte sur vous pour prendre la bonne decision et vous remercie avant tout de m'avoir ouvert les yeux , j'ai compris grâce a vous tous que la musique étais bien plus vaste que le rock des 60/70s , et que beaucoup de choses valent la peine d'être ecoutées ...
Si votre indulgence est assez grande ,non pas pour oublier, mais pour pardonner mes derapages , c'est avec plaisir que je reintegrerai le forum .

Si certains doutaient encore de ma bonne foi (Menel ?) , je leur repondrais que si mon but étais de continuer de troller , je ne perdrais pas mon temps a rediger des lettres
comme celles-ci , (a la place de reviser pour le bac) , mais je crérais un nouveau compte ...
Merci de votre comprehension .
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

Il me semble qu'au début il avait une discussion plutôt intéressante, avant de partir en vrille.
Personnellement, je ne suis pas contre son retour, au contraire.
Par contre, s'il recommence, aucune indulgence. Il sait à quoi s'en tenir

Manu : Qu'il revienne ou pas, arrête la coke quand même !
Let the sun shine in

fouge

Tout le monde peut changer..........et puis il faut bien admettre qu'il était un peu moins virulent  dans ses propos que son compère .

Shakey

La COKE XD et je donne pas mon avis.

Blue-Berry

J'étais plus modéré en ce qui le concerne que pour Hardcore que je voyais franchement comme un jeune couillon sans cervelle. FlamingUFO me paraissait plus intéressant, moins obtus, et plus apte à s'amender homorablement.
Il nous en fait la démo ici.
Je suis donc pour son retour.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Strangers

Je suis pour son retour, mais au moindre débordement (parce qu'a lire ce qu'il a écrit dans le forum avec son compère, il ne semblait pas vouloir être ici pour débattre) qu'il soit banni !

Keep Talking

Il a été plutôt correct au début et son mea culpa la rachète amplement, je suis aussi pour.

Sinon pour ce qui est de la coke, c'est un autre problème :D
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Fatoldboy

Le pardon est une des capacité  de la sous espece humaine  :pleure:
Nous en faisons tous partie; accordons lui sa derniere chance en esperant qu'il zn aurait fait autant !!
quant à Hardore :errare humanun est ,perseverare diabolicum!!!!!!!
oui pour lui , si l'autre sollicite le clémence de ses bourreaux alors ça depasse mon champ d'opinion. :(
Millésime Dark side of The Moon

young lust

En tout cas c'est un beau parleur ...

Moi je suis pour tant qu'il ne fait pas [ trop ] de conneries ....

Tommy The cat

Moi j'suis pour le debannir, tout le monde a besoin d'une deuxième chance non ? Puis, sans Hardcore ce sera pas si terrible, moi j'l'aime bien, puis il fait peu de fautes d'ortographe :D
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Wulfnoth

Personnellement, ce que j'en vois sur le chat ne me donne pas franchement envie de le réintégrer. J'ai déjà dit à manu que j'étais partisan d'une période probatoire avec modération systématique de ses messages, le temps de voir venir.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Tant qu'on y est, ne pourrait-on pas rendre la parole à Narrow ? Ca fait déjà un bail, voire un bout de temps, qu'il est réduit au silence...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Ouais, c'est embêtant. D'ailleurs on  ne sait toujours pas trop pourquoi, c'est pas vraiment sympa
Let the sun shine in

InTheFlesh

Citation de: Wulfnoth le 25 Juin 2009 à 21:15
J'ai déjà dit à manu que j'étais partisan d'une période probatoire avec modération systématique de ses messages, le temps de voir venir.

ça impose à manu de le surveiller tout le temps...
de plus, ce qu'il dit risque d'arriver avec trois plombes de retard...
Résultat on risque le hors sujet dû au retard du poste,
non s'il revient, c'est totalement, nous ne somme pas à être allergique à lire une connerie de plus. Par contre lui aura pas de crédit supplémentaire après...

Pour ce qui est de Narrow, je n'ai jamais eu l'occasion de le lire dans les conditions de son renvoi, donc je ne dirais rien d'autre que pourquoi faire revenir FlamingUFO et pas lui? surtout que ça fait un moment que vous l'avez muté (à lire en franglais ^^)
charade you are!

On the turning away

Je suis plutôt du genre méfiant et je considère que les gens qui s'étendent aussi rapidement dans de si plates excuses sont un peu louches... A chaque fois ça me paraît un peu trop facile...
Mais je dois avouer que l'argument du changement de compte est assez pertinent... Feinte?

Quoi qu'il en soi, je suis plutôt contre mais je veux bien faire un effort donc c'est O.K. pour moi...

Alea jacta est...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Wulfnoth

Citation de: InTheFlesh le 26 Juin 2009 à 13:53ça impose à manu de le surveiller tout le temps...
de plus, ce qu'il dit risque d'arriver avec trois plombes de retard...
Résultat on risque le hors sujet dû au retard du poste,
Et alors ? Je suis passé par là et ça n'a pas l'air d'avoir gêné qui que ce soit.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Moi je suis pour son retour. En discutant un peu avec lui sur gigatribe, je ne pense pas qu'il ai un mauvais fond. On peut lui laisser une chance.

comfortably_numb

je suis d accord avec Blue B concernant Narrow
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

young lust

Pour s'applatir en excuse il n'a soit aucun amour propre soit il n'a pas trouvé de forum aussi bien que Seedfloyd ...

Il a été reglo sinon il se serait réinscris sous un autre nom ...

Je suis pour qu'il est une deuxième chance mais qu'au premier coup de vent, on attende pas la tempète.

Blue-Berry

Pour s'aplatir en excuses, on peut avoir de l'amour propre, mais aussi une bonne dose d'humilité.
Quoi qu'il en soit, je reste pour sa réintégration. Et je ne pense pas qu'il dérapera de nouveau. Il y a des gens, plus on leur fait confiance, plus ils se montrent dignes de cette confiance (c'est mon expérience avec ma fille autiste qui m'a appris cela). Je souhaite que Flaming UFO en fasse partie.
Pour Narrow, je trouve que la punition a été un peu longue, d'autant que ce n'est que sur le tchatte qu'il a un peu déraillé, semble-t-il...

Des fois je me demande s'il ne devrait pas y avoir, pour tout nouvel inscrit, une période de consultation sans pouvoir poster, au début, disons une ou deux semaines. Un peu comme chez les Francs-Maçons (ça dure un an chez eux je crois, à écouter sans rien dire). Bon, c'est peut-être un peu raide ce que je dis là... Mais ça pourrait décourager ceux qui veulent flooder comme Hardcore.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|