Invitation du 5 et 6 Septembre.

Démarré par good, 26 Juillet 2009 à 17:21

|

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry le 13 Août 2009 à 10:59
Seulement si tu es en couple, Nephou ! ET que vous ne faites pas trop de bruit en faisant des coquineries.

Non, je plaisante. C'est OK bien sûr.

moi je suis seul et de même sexe... peut-on faire mi-couple pour moi? XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Je pense que je pourrai venir, Good tiens moi aussi au jus par mp stp ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Citation de: Blue-Berry le 13 Août 2009 à 23:13
Je crois qu'il y a eu des dérogations...

N'est ce pas.

Les modos de SF montrent le mauvais exemple.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Euh, que sous-entends-tu, jeune péronnelle, sapristi et saperlipopette ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

que tout ça est de mauvaise augure, vieux ch'nock.

XD

sans déconner : tu viens seul ? ( non non ce ne sont pas des avances !! J'me disais que j' verrais peut-être Danou, c'pour ça . )

RK : t'en es ou alors ? du coup? Tu viens ...?

In the Flesh : idem... ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Oui jeune péronnelle, je viens normalement avec Danoo.
Mais ça ne t'empêche pas de me faire des avances (qui ne tente rien n'a rien. Et à mon (grand) âge, ça fait toujours plaisir) :lol:

Cela dit, si tu veux, y'a l'autre chambre de la tente pour toi... mais prévois ton matelas ou ton lit de camp. Y'a pas la place pour un cheval. Ou alors un tout petit.

Dans l'autre chambre, nous tacherons d'être discrets dans nos ébats vespéraux, nocturnes et matinaux :sifflote:. Mais tu pourras prendre des notes, ça peut servir.  XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

#66
Citation de: Nephtys le 26 Août 2009 à 09:29

RK : t'en es ou alors ? du coup? Tu viens ...?

Je ne sais pas car vu que je n'ai pas eu le poste (bande de ******* et malhonnêtes en plus :vendredi13:) à Vitrolles, ça risque d'être compromis. Ca dépend, si quelqu'un peut me choper ici et me redéposer   ;) :p   :sifflote:  :sueur:  :euh:.

Ce sera surement une autre fois  :).

Edit: j'aurais peut-être un petit contrat d'interim pour la semaine prochaine. Faudra que je vois ce que ça donne.

Nephtys

Ok, RK . Bon si ça t'arrange j'peux passer par la gare de Villefranche Sur Saône ( ville trOw payt3 sa m3re d'la m0rt quii tue ) c'est à 24 minutes de Lyon en TER, pour le modeste prix de 6€40 l'allez retour en tarif 12/25 .. et 9€40 en tarif découverte...
Je passe même par la gare de Anse, encore MOINS LOIN, encore MOINS CHER. T-E-R !!!!

Pfiou.

Bluebe : en fin de compte j'irais peut-être me récupérer une tente quelque part ... XD
( en fait j'en ai trois . Une de 9 places , et deux petites non-impermeables... pratique. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

RK, tu viens de Nîmes?

Si c'est le cas, tu peux prendre le train jusqu'à Montélimar, je te chope à la gare et on y monte à 2...

Cette solution, ou alors celle de Nephtys... On ne t'abandonnera pas va :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Mon problème vient du financement du voyage, sans boulot (pour le moment à partir de mardi), vaut mieux que je garde le plus d'argent de côté.

Nephtys

t'en as pour 26€ allez retour nimes montélimar (1h40 environ) sans aucune réduction quelconque.

Edit : avec tout le monde qu'il y aura a la soirée de good on pourra bien remplir un chapeau pour te financer le voyage.
Ou tu te prostitueras, au pire.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Je vais y réfléchir, une occasion comme ça ne se présente pas souvent.

Blue-Berry

Une occasion de se prostituer ? En effet, certainement pas souvent.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Bon en fait ça devrait aller (quel con que de regarder que pour la gare de Lyon :fou: :marteau:).
Reste que le soucis du trajet depuis (et pour la gare) à régler et je pourrais venir les deux jours (j'ai un sac de couchage).
Je sais, je suis chiant :P.

Narrow Way

Citation de: roger keith le 26 Août 2009 à 20:24
Je sais, je suis chiant :P.

Non, tu es arrangeant ;) tiens-moi au jus stp
"I like to think oysters transcend national bareers."

InTheFlesh

Pour ma part : je viens c'est sûr.
Après il faut que je regarde les horaires des trains pour savoir si quelqu'un peut venir me prendre à la gare (et aussi savoir quelle gare ^^)

Je regarde et je vous redis dans la soirée
charade you are!

InTheFlesh

Voici les horaires qui m'arrangeraient.
Quelqu'un pourrait-il me récupérer sur Lyon à une de ces heures?
Sinon, dites-moi ce qui vous arrangerait.

08h37BOURG EN BRESSE
09h20LYON PART DIEU

10h40BOURG EN BRESSE
11h23LYON PART DIEU

12h36BOURG EN BRESSE
13h16LYON PART DIEU

14h45BOURG EN BRESSE
15h27LYON PART DIEU

21h35BOURG EN BRESSE
22h16LYON PART DIEU
charade you are!

Nephtys

Yeahhh ! c'est la gare de Lozanne.

Pour ma part la place derrière le scoot est prise : Vegetable Man vient.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

Ah! mais tout SeedFloyd vient!
Je risque d'en appeler certains par leurs pseudos mais bon ^^
charade you are!

roger keith

#79
Citation de: InTheFlesh le 26 Août 2009 à 21:28
Ah! mais tout SeedFloyd vient!
Je risque d'en appeler certains par leurs pseudos mais bon ^^

Je me posais la question: Devrais-je les appeller par leurs pseudos ou leurs prénoms?
Je pense que la deuxième solution est la meilleur mais déjà il faudrait les connaitre .

Edit: Nîmes - Anse:
Citation de: Voyages-SNCFVotre trajet retour n'est pas vendu sur le site car il nécessite au moins 3 changements.
:lol:

|