Messages récents

#51
Actualités Pink Floyd / Re : 50 ans de DSOTM
Dernier message par Blue-Berry - 01 Février 2023 à 14:16
Quant elle a voulu avoir sa part -(légitime) du gâteau DSOTM dans les années 90 ou 2000, Clare Torry a-t-elle d'abord essayé de négocier ça à l'amiable avec PF, avant de leur envoyer son avocat ?
#52
Actualités Pink Floyd / Entrefilet rolling Stones...
Dernier message par Lbs44 - 28 Janvier 2023 à 11:19
je mets ca la...

#54
Actualités Pink Floyd / Re : 50 ans de DSOTM
Dernier message par Narrow Way - 25 Janvier 2023 à 21:05
Oui, je l'avais aperçu le logo avec la Linea, il est très bien imaginé.
#55
Actualités Pink Floyd / Re : 50 ans de DSOTM
Dernier message par Blue-Berry - 24 Janvier 2023 à 23:43
SUPER !!
#56
Actualités Pink Floyd / Re : 50 ans de DSOTM
Dernier message par Lbs44 - 24 Janvier 2023 à 14:59
#57
Actualités Pink Floyd / Re : podcast
Dernier message par Blue-Berry - 22 Janvier 2023 à 18:08
Oups ! Ça fait des années que je récupère des roios sur ce site. Le son des download est en général plus que correct, mais faut se taper le boulot de séparer les titres, ce qui est plutôt facile avec Audacity même si ça prend un peu de temps.
J'aime bien les concerts entiers, mais j'aime moins quand le "doctor" s'amuse à créer des sortes de compils sur des thèmes donnés. Là, c'est plutôt bof-bof.

Sur le même sujet, j'ai vu que Guitars 101 a changé de formule, et que les téléchargements sont plus difficiles. Dommage, c'est une mine d'or, et pas que pour PF...
#58
Actualités Pink Floyd / podcast
Dernier message par Lbs44 - 22 Janvier 2023 à 12:10
Hello all, je viens de découvrir ce site...

http://floydpodcast.com/all-floyd-podcasts/
#59
Actualités Pink Floyd / Re : 50 ans de DSOTM
Dernier message par Lbs44 - 21 Janvier 2023 à 11:10
Citation de: baroki le 20 Janvier 2023 à 18:24Ouais, 288€... Nous prennent pour quoi, encore ?...

Des Lulubelle III a lait peut etre ? :lol:
#60
Actualités Pink Floyd / Re : "1969 TOUS AZIMUTS" nouve...
Dernier message par Blue-Berry - 20 Janvier 2023 à 20:19
J'ai lu l'opus aux deux tiers. Super ! Documenté, étudié intelligemment, richement illustré... de quoi combler le fan le plus exigeant. On est très loin d'un torchon à la Ouillon à la couv' insipide et bâclée (mais oui, M.Walter Minus. La prochaine fois, documentez-vous sérieusement pour savoir à quoi ressemblent vraiment les gens dont vous êtes censé faire le portrait sur une couverture !)

Le seul reproche à ce "Tous Azimuths" (clin d'oeil, on l'a deviné, à l'Azimuth Coordinator de Rick), c'est sa police un poil trop petite pour mes vieux yeux. Donc recours à la loupe ! Mais j'imagine qu'une police plus grande aurait augmenté le nombre de pages (déjà assez conséquent), et par là, sans mystère, le prix... Ce sera donc ma seule réserve. Mais je vous félicite, toute la bande, pour ce super travail.