The Good Party

Démarré par InTheFlesh, 06 Septembre 2009 à 18:37

|

roger keith

Bien tes photos Narrow :).

good

salut tous !

Pour une élévation ca en a été une sacrée !  XD

c'est génial de revoir toutes ses photos et videos ! bravo à tous pour tous ce travail !

faut que je vous remercie en bloc, pour votre gentillesse, votre bonne humeur et tous ces beaux cadeaux que vous m'avez fait !

Grâce à vous tous j'ai passé un merveilleux week-end, et je ne sais comment vous remercier...

Avec ma douce nous avons décollé le lundi à midi direction les châteaux de la Loire, les canaux, le pont canal de Briare (j'ai pensé a vous deux Blueberry & Dannou) puis Noir-moutier, le Limousin, le Périgord et la maison

On a eu un temps raisonnable pour septembre et on s'est vraiment éclatés !

de retour à la maison nous avons eu la joie de nous re projeter 15 jours en arrière grâce à tous vos photos et vidéos. Vivement que l'on recommence !  C'est quand vous voulez !

on a retrouvé veste, plat, livret rouge de chanson française avec accords mais malheureusement pas de bracelet jaune..  on vous a mis ça de coter en attendant de vous revoir, si sa urge je peux vous les envoyer par colis postal

:amour:  :biere:

Et du fond du coeur encore MERCI !!!!!!!!



Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Je n'ai plus grand chose à ajouter mis à part que je suis content que tu aies apprécier autant que nous.

Encore une fois, merci à toi de nous avoir invité :).

See you again  :biere:.

Blue-Berry

Le plaisir fut largement partagé, Good ! C'est nous qui te remercions pour ton accueil et ta convivialité, et tout le reste !

Le livret de partoches, c'est à moi. Et j'ai laissé trainer mon bottleneck (en fait un petit flacon en verre). Si jamais tu le vois passer. Je préfère le verre au métal... (ça n'urge pas)

Donc, à recommencer dès que possible !
Et avec joie !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

Trop bien le nouvel Avatar !!! Le pied  :D

Merci BlueBerry  !

j'ai retrouvé ton bottleneck que j'ai mis de coté avec tes partoches

RK m'a envoyé une campagne de Pub anti Alcool :

1 verre ca va















10 verres bonjour les dégâts !




Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

Ps :

Vous noterez la subtilité de la gestion de l'équilibre de 85 kilos imbibés sur un index

Quelle maitrise !

XD  XD  XD

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Je n'aime pas particulièrement l'alcool mais n'abuses pas XD.

On ne peut qu'admirer ta dextérité et ton sens de l'équilibre   :applaudit:.

Blue-Berry

Ah oui Good, c'était vraiment chouette !
Danoo te remercie aussi !

Le pont-canal de Briare est une vieille connaissance : j'ai travaillé là-bas au service navigation, et je suis passé dessus et dessous (en canoë) un paquet de fois !
Ici à Roanne, on a son petit frère (un an après, par le même ingénieur)...

Faudra que tu nous racontes par le menu ta virée... Enfin, VOTRE virée, car je suppose que tu étais accompagné de Madame Good. Faut bien quelqu'un pour un grand invalide !
(Pas si invalide que ça, si on en juge par les photos...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Veggie, au vu du nouvel avatar de Good, j'ai voulu mettre nos photos correspondantes à nous tous comme avatar, je trouvais ça marrant. Et ça a marché pour tout le monde, sauf pour toi... Je n'y comprends rien. Plusieurs vaines tentatives...
Enfin si ça te dit tu peux récupérer l'image toi-même...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

vegetable man

C'est fait, par contre, j'suis pas fan de mon nouveau titre personnel...sur la carrure, ça passe, mais sur le sexe, ça fait 40 ans que c'est vu et revu cette blague... :sueur:

InTheFlesh

@Good : la veste marron est à moi, mais ça urge vraiment pas, dons voilà ^^

J'adore nos nouveaux avatars, c'est une excellente idée.
c'est good, good, de te revoir par ici.  :super:
Encore merci pour cette soirée (et plus).
charade you are!

good

J'ai mis toutes vos affaires de cotés, on trouvera bien un moyen de se les faire passer... sinon je peux vous les expédier par la poste si ca urge !

Excellent les avatars !   :applaudit:

je récupère toutes les photos et videos de droite et de gauche pour en faire une compile que je mettrais en ligne quand j'aurais tout récupérer...

en attendant j'adore celle ci :



P'tit déj blues:




Les lendemains de Fêtes c'est trop cool !!!!!!!   :cool:

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

RK j'arrive pas à recupérer en téléchargement See Emily play (et les autres non plus d'ailleurs !)

J'en suis resté sur le cul au fait ! trop Pro ! la réalisation !

Donc tu penses bien QU ' IL ME LA FAUT  !!!!!!!      :fou: :fou: :fou:

je me suis bien enregistré mais que dalle...

Si je prends un abonnement ca marche ?

Si tu pouvais m'aider merci !
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

InTheFlesh

charade you are!

roger keith

Je pourrais uploader toutes les vidéos ici présentes sur megaupload et vous poster les liens afin que vous pouviez les télécharger sans problème. Si il faut, je vous expliquerai.

Merci Good   ^^.

good

Citation de: InTheFlesh le 23 Septembre 2009 à 12:59
change le lien de la vidéo : tu met www.megaupload.com/?=dfgdbdfbf à la place de www.megavidéo.com/?=dfgdbdfbf

EDIT : See Emily Play
http://www.megaupload.com/?v=MEPANSLK

Pas de changement ITF je retourne sur la page de lecture sans possibilité de telecharger !!

Merci RK si tu pouvais mettre un lien à l'occasion se serait cool !!!  :D
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

InTheFlesh

charade you are!

good

Super ca marche !!!  :D :D :D

Merci !!!

Il faut que tu m'explique comment tu as fait pour trouver !!!

Bravo !   :applaudit:

:prosterne: :

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

InTheFlesh

 :sueur:
je suis allé rubrique téléchargement du forum
j'ai cherché "seedfloyd - see emily play"
et j'ai copié le lien de RK.

en fait je me suis juste souvenu qu'il l'avait posté là pendant ton absence.

donc de rien  :p
charade you are!

roger keith

#99
Vous trouverez les liens pour télécharger les vidéos ici présentes ci dessous:


Breathe

Wish You Were Here

"Just Another Twelve Bar"

Vegetable Man Special

Nephtys et InTheFlesh

Flaming

See Emily Play
(une fois de plus, une fois de moins...)

Nouvelle vidéo:

Petit déjeuner musical
(Pour ma part, j'étais levé depuis quelques heures déjà)

PS: si quelqu'un pouvait me filer les accords (par écrit) de Time, ce serait cool.


|