Pink Floyd - 1977 - Animal Instincts [lossless]

Démarré par roger keith, 26 Janvier 2009 à 21:48

|

roger keith

Animal Instincts est un bootleg de Pink Floyd enregistré pendant le concert du 9 mai 1977 à Oakland en Californie. Cette version de Shine on You Crazy Diamond est une pure merveille ! Beaucoup d'improvisations et un final de Wright au piano superbe. Le reste de l'album est exceptionnel aussi : ce n'est pas pour rien que cet album passe pour être le meilleur enregistrement disponible pour l'année 1977.

Label : Harvested HRV-CDR-014 Rev. B



Titres

CD 1

1. Sheep
2. Pigs on the Wing (Part 1)
3. Dogs
4. Pigs on the Wing (Part 2)
5. Pigs (Three Different Ones)
6. Shine on You Crazy Diamond Parts I - V
7. Welcome to the Machine

CD 2

1. Have a Cigar
2. Wish You Were Here
3. Shine on You Crazy Diamond Parts VI - IX
4. Money
5. Us and Them
6. Careful with that Axe, Eugene

Téléchargement

Télécharger Animal Instincts (CD 1, partie 1/2)
Télécharger Animal Instincts (CD 1, partie 2/2)
Télécharger Animal Instincts (CD 2, partie 1/2)
Télécharger Animal Instincts (CD 2, partie 2/2)

pirlouis

Le bonus track " Pigs on the wing " sur le cd2 part 2 est d'une qualité exceptionnelle !!!!!!!... :D  d'où vient-il ???

roger keith

C'est la version avec Snowy White faite en 1977, dommage qu'elle n' ai pas été utilisée sur Animals. Je crois que cette version fait suite au fait que le groupe a été fait suite à une sorte d'audition pour engager un guitariste pour la tournée mais cette histoire j'en suis plus très sur.

pirlouis

Merçi ! dommage qu'il n'y a pas le Live avec cette qualité !!!...

roger keith

Détrompes toi, je peux déjà te citer Pavillon De Pigs qui en contient une version  très zolie.

Wulfnoth

En fait, cette version est bien parue sur Animals... mais uniquement dans le format cartouche 8 pistes, où les titres étaient arrangés dans un ordre différent pour des raisons de place.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Merci de nous faire partager ton érudition. J'ai du le savoir que c'était sur 8 pistes car j'ai pas été surpris que tu le dises.

pirlouis

Citation de: roger keith le 11 Février 2009 à 22:01
Détrompes toi, je peux déjà te citer Pavillon De Pigs qui en contient une version  très zolie.

Oui je sais...mais je parlais d'un concert avec une qualité de son digne d'un original ! comme le bonus track !...  ^^

roger keith

Je ne sais pas si tu l'as écouté mais le son est excellent.

tom

je trouve que le son de animals instincts est excellent !
par contre j'ai rien compris au systeme des cartouches 8 pistes ! :D

Black Strat

fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

strum

Tiens, en attendant, voici un lien vers un torrent d'Animal Insticnt en FLAC à te mettre sous la dent ;-)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Black Strat

fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

alfredo



Gears

je croit que les liens sur ce lien sont mort  :pleure:
On ne touche pas à Lulubelle !

Mahakam Blues

Les liens Megaupload donnés par Nonos sont toujours vivants.  ;)

Hammer666

Citation de: roger keith le 11 Février 2009 à 20:44
C'est la version avec Snowy White faite en 1977, dommage qu'elle n' ai pas été utilisée sur Animals. Je crois que cette version fait suite au fait que le groupe a été fait suite à une sorte d'audition pour engager un guitariste pour la tournée mais cette histoire j'en suis plus très sur.
Juste pour le fun: savez-vous quel (grand) guitariste (très connu) Waters et Mason ont failli engager à la place de Gilmour pour remplacer Syd? C'est un très grand musicien, qui a beaucoup joué avec Rog, mais ce n'est pas Clapton.
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Hammer666

Citation de: roger keith le 11 Février 2009 à 22:01
Détrompes toi, je peux déjà te citer Pavillon De Pigs qui en contient une version  très zolie.
je pense aussi qu'il s'agit du meilleur bootleg de cette tournée.
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

QC Tondeuse

Citation de: Hammer666 le 30 Août 2010 à 02:04
Citation de: roger keith le 11 Février 2009 à 20:44
C'est la version avec Snowy White faite en 1977, dommage qu'elle n' ai pas été utilisée sur Animals. Je crois que cette version fait suite au fait que le groupe a été fait suite à une sorte d'audition pour engager un guitariste pour la tournée mais cette histoire j'en suis plus très sur.
Juste pour le fun: savez-vous quel (grand) guitariste (très connu) Waters et Mason ont failli engager à la place de Gilmour pour remplacer Syd? C'est un très grand musicien, qui a beaucoup joué avec Rog, mais ce n'est pas Clapton.

Jeff Beck

|