Ici on poste des vidéos de tout et n'importe quoi...

Démarré par QC Tondeuse, 17 Juin 2010 à 23:22

|

Blue-Berry

Mercier est de Thizy ? Comme Auroux ?
J'ai un copain peintre (de talent) à Thizy. Je l'ai rencontré y'a pas longtemps dans la rue à Roanne...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Monsieur Manatane

Citation de: Blue-Berry le 22 Février 2011 à 14:47
Mercier est de Thizy ? Comme Auroux ?
J'ai un copain peintre (de talent) à Thizy. Je l'ai rencontré y'a pas longtemps dans la rue à Roanne...

Oui il est de Thyz' et  plus précisement il est né a Bourg de Thizy

héhéhé ! parler de Thizy dans un forum d'envergure national sur Pink floyd ! internet est formidable non ?


Grrrrr...n'empêche en parlant de Thizy,il y a une maison qu'a fait BOUM dans la rue qui va de thizy a bourg de Thizy et je dois y passer en car tout les jours mais elle est barrée... ces couillons de la mairie sont censé nous tenir au courant chaque jour si elle est barrée ou non et bien évidemment ils ne le font pas... et comme la rue n'est signalée barrée qu'une fois que tu es devant... je t'explique pas le bordel avec mon car pour faire demi tour vers la mairire de thizy....

Tu connais ça toi les manoeuvres délicates avec ton bateau j'imagine !!!
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Vael

Citation de: Monsieur Manatane le 21 Février 2011 à 21:10
Moi a droite,j'aime assez bien le ministre actuel de la justice,Michel Mercier,non pas pour le ministre qu'il est, mais parce qu'il est de mon coin,que c'est une connaissance d'un côté de ma famille,je me souviens,il était même venu a l'hôpital de Thizy passer un petit moment avec nous quand ma grand mère était mourante au début des années 2000,j'avais trouvé cela sympa même si a cette époque il n'était "que" sénateur/président du conseil général du Rhone,il se tutoyait avec mon grand père  etc....  il était pas du tout hautain et bourgeois (d'ailleurs c'est un gars du cru,il est fils de Maçon a Bourg de Thizy) il dégage un air bonhomme même si je pense qu'il n'a pas le charisme pour être élu nationalement.

je suppose que c'est une blague ? (je demande car je suis pas sur ! )
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

ZeZapatiste

Bah, euh... non, je crois pas !
Je crois que t'as bien fait de demander
Let the sun shine in


ZeZapatiste

J'adore "Homework used Litterature"
"Student is already asleep"

Toute notre jeunesse (les pokemons, pas les devoirs, ça ça ne m'a jamais trop embêté :fier:)
Let the sun shine in

stratocastor

j'adore  :lol: par contre pokemon c'est pas ma jeunesse, cela dit j'ai ete animateur en colo avec des 8 12 y a quelques années qu'en etait fou, je pense qu'au bout de trois semaines je connaissais les 151
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

roger keith

Il y en a des centaines maintenant mais je reste sur les deux premières versions. Après les années 90 c'est devenu de la daube.

ZeZapatiste

Moi j'ai pris le train avec quelques années de retard du coup j'ai choppé directement à la seconde génération (Or et Cristal), mais pas plus loin. J'ai essayé après mais les starters sont tellement moisis (Poussifeu, de qui se moque-t-on ?) que j'ai pas fait une demi-heure.
Let the sun shine in

roger keith

Or Argent et Crystal sont les meilleurs pour moi. La version or fut le premier jeu que j'ai eu personnellement.

Monsieur Manatane

Citation de: Vael le 23 Février 2011 à 21:20
Citation de: Monsieur Manatane le 21 Février 2011 à 21:10
Moi a droite,j'aime assez bien le ministre actuel de la justice,Michel Mercier,non pas pour le ministre qu'il est, mais parce qu'il est de mon coin,que c'est une connaissance d'un côté de ma famille,je me souviens,il était même venu a l'hôpital de Thizy passer un petit moment avec nous quand ma grand mère était mourante au début des années 2000,j'avais trouvé cela sympa même si a cette époque il n'était "que" sénateur/président du conseil général du Rhone,il se tutoyait avec mon grand père  etc....  il était pas du tout hautain et bourgeois (d'ailleurs c'est un gars du cru,il est fils de Maçon a Bourg de Thizy) il dégage un air bonhomme même si je pense qu'il n'a pas le charisme pour être élu nationalement.

je suppose que c'est une blague ? (je demande car je suis pas sur ! )


Non non,ce n'est pas une blague et je ne vois pas pourquoi ça le serait ?

Explique moi un peu la raison de ta réaction stp
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

ZeZapatiste

Citation de: roger keith le 28 Février 2011 à 21:24
Or Argent et Crystal sont les meilleurs pour moi. La version or fut le premier jeu que j'ai eu personnellement.
En y repensant, la magie des émulateurs a fait que j'ai en fait testé presque toutes les versions (je dis ça jusqu'à la fin de la GBA, la DS je viens de me la procurer). Mais les premières, après avoir commencé sur Or, faisaient réellement trop vieillotte (certaines améliorations étant plus qu'essentielles), et j'ai bien du finir une fois Vert Feuille ou Rouge Feu. Concernant Rubis/Saphir, comme je l'ai déjà dit, les starters m'ont totalement dissuadé.
Let the sun shine in

roger keith

Rubis/Saphir/Emeraude, j'ai jamais finit, j'avais pas vraiment le goût d'y jouer contrairement aux premières versions.

Blue-Berry

Citation de: Monsieur Manatane le 22 Février 2011 à 22:43
Citation de: Blue-Berry le 22 Février 2011 à 14:47
Mercier est de Thizy ? Comme Auroux ?
J'ai un copain peintre (de talent) à Thizy. Je l'ai rencontré y'a pas longtemps dans la rue à Roanne...

Oui il est de Thyz' et  plus précisement il est né a Bourg de Thizy

héhéhé ! parler de Thizy dans un forum d'envergure national sur Pink floyd ! internet est formidable non ?


Grrrrr...n'empêche en parlant de Thizy,il y a une maison qu'a fait BOUM dans la rue qui va de thizy a bourg de Thizy et je dois y passer en car tout les jours mais elle est barrée... ces couillons de la mairie sont censé nous tenir au courant chaque jour si elle est barrée ou non et bien évidemment ils ne le font pas... et comme la rue n'est signalée barrée qu'une fois que tu es devant... je t'explique pas le bordel avec mon car pour faire demi tour vers la mairire de thizy....

Tu connais ça toi les manoeuvres délicates avec ton bateau j'imagine !!!

Oui je connais. Ca se fait à très basse vitesse de préférence.

Bourg-de-Thizy, c'est dans la Loire si je ne m'abuse, alors que Thizy est dans le Rhône, comme Cours-la-Ville ?
Le nom de la rivière locale m'a toujours sidéré : le Trambouzan... :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Monsieur Manatane

Citation de: Blue-Berry le 03 Mars 2011 à 19:03
Citation de: Monsieur Manatane le 22 Février 2011 à 22:43
Citation de: Blue-Berry le 22 Février 2011 à 14:47
Mercier est de Thizy ? Comme Auroux ?
J'ai un copain peintre (de talent) à Thizy. Je l'ai rencontré y'a pas longtemps dans la rue à Roanne...

Oui il est de Thyz' et  plus précisement il est né a Bourg de Thizy

héhéhé ! parler de Thizy dans un forum d'envergure national sur Pink floyd ! internet est formidable non ?


Grrrrr...n'empêche en parlant de Thizy,il y a une maison qu'a fait BOUM dans la rue qui va de thizy a bourg de Thizy et je dois y passer en car tout les jours mais elle est barrée... ces couillons de la mairie sont censé nous tenir au courant chaque jour si elle est barrée ou non et bien évidemment ils ne le font pas... et comme la rue n'est signalée barrée qu'une fois que tu es devant... je t'explique pas le bordel avec mon car pour faire demi tour vers la mairire de thizy....

Tu connais ça toi les manoeuvres délicates avec ton bateau j'imagine !!!

Oui je connais. Ca se fait à très basse vitesse de préférence.

Bourg-de-Thizy, c'est dans la Loire si je ne m'abuse, alors que Thizy est dans le Rhône, comme Cours-la-Ville ?
Le nom de la rivière locale m'a toujours sidéré : le Trambouzan... :lol:

nan nan ! bourg de thizy c'est dans le rhône ! en fait thizy et bourg de thizy sont deux communes distincte mais géographiquement elles ne fond qu'un village car elles se touchent. 

Oui,marrant pour la rivière,d'ailleurs il y a un patelin,juste entre thizy et cours la ville qui s'appelle "pont trambouze" !!! lol    d'ailleurs en ce moments je fais souvent la ligne de car Lyon gorge de loup -  Cours la ville,la ligne passe dans tout ces patelins
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Blue-Berry

Ah oui tiens. La dernière commune ligérienne avant Thizy est Combre, bien reconnaissable avec son clocher typique du coin.
Y'a 2 ans, en nous baladant à partir du Cergne avec ma fille, en montant à Fontimpe, on a fait 3 ou 4 km de plus car le balisage in-situ ne correspondait pas au topo-guide... On s'est retrouvés au-dessus de Cours... Grr...

Bon, Manatane, quand je serai revenu dans le coin, on se fera une petite rencontre...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Monsieur Manatane

hihihi ma foi pourquoi pas ! on va régulièrement a Roanne avec ma femme
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Mais pas assez long malheureusement. Pis elle est trop mouvante pour une section ultra-calme.Là aussi elle est pas super bien adaptée je trouve, car elle repose sur ses trois parties.
Sur OOTD, moi j'imagine deux collines balayées par les vents, genre dans les Highlands écossais. Face à face, deux tribus avec chacune une armée de 1000 hommes prête à en découdre. Monté un peu comme au cinoche, plans sur les regards des deux leaders pleins de détermination et de fierté, travellings, plans larges et aériens sur le champ de bataille. Au moment où la basse est en mode bizarre, les hordes s'élancent au ralenti, dévalant la pente à une allure folle les épées à la main.
Sur "One Of These Days I'm Going To Cut You Into Little Pieces", l'un des chefs lance un cri de rage, et paf ! la collision, et derrière ça se bat, chacun son homme en face dans une bataille sanglante. Tout à la fin, la bataille se termine, il n'y a pas un survivant, si ce n'est le vent qui subsiste et un léger brouillard qui est apparu. Et derrière on peut imaginer la suite avec APOW

*APOW = A Pillow of Winds, la chanson qui suit sur l'album, pour les non-initiés.
Let the sun shine in

Blue-Berry

Faudra que je revoie Bullitt... un de ces jours.
M'enfin je trouve qu'à partir de 2'17" le moteur fait quand même un drôle de bruit. Qu'en pense notre mécano en chef, notre ami Erka ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|