Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

InTheFlesh

Quand on aime, on compte pas  ^^

Moi, j'aime, malheureusement, je compte  :sueur:
charade you are!

tom

Citation de: fouge le 05 Avril 2009 à 18:19
2000 exemplaires d'un mur de brique

J'en possède un exemplaire . J'ai aussi le Dark side avec un boitier en forme de pyramide et le Division Bell en forme de cloche en cristal .

c'est ce qu'on appelle etre fan!!

et je suis du mm avis que toi intheflesh le fric occupe une place trop importante mm si c'est pr qq chose qu'on aime ....!

fouge

Une place importante.........Je suis à un age ou tout peut arriver surtout le pire . Alors autant se faire plaisir avant que la maladie ou l'accident ne vienne interrompre une vie souvent bien courte . Je n'aurai pas une seconde chance pour profiter de mes trois femmes et de ma passion (la musique) .
Le fric , je laisse ça à ceux qui ne savent même plus quoi en faire tellement ils en ont,  alors que des gens meurent de faim sous leur fenêtre.....................

Vik

Depeche Mode- Sounds Of The Universe
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

good

un autoradio avec carte sd 4 gig pour la 309 de ma belle
décidément....   :D

évidement je lui ai glissé discrétement du PF  sur sa carte..
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Keep Talking

Ah ben c'est malin ça!  :lol:

Pour ma part j'ai conforté la crise mondiale en n'ayant rien acheté aujourd'hui.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

InTheFlesh

Cela fait 4 mois que je me bat pour trouver un câble XLR/jack et enfin, je l'ai ^^
charade you are!

young lust

en projet :
-acheté une guitare electro - acoustique ...
-une pédale Wah - Wah ...

Bonne chance moi !!!

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Keep Talking

du Gazole pour ma voiture :P
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

ZeZapatiste

Un pain au chocolat et une flûte
(Qui le premier va dire "on dit pas pain au chocolat mais chocolatine" ?)
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: ZeZapatiste le 14 Mai 2009 à 11:27
(Qui le premier va dire "on dit pas pain au chocolat mais chocolatine" ?)

Au début, quand j'était au lycée à Narbonne, je comprenait pas du tout ce que voulait dire chocolatine :fouet:. J'ai mis du temps à trouver. Et pis t'façon moi je dis "petit pain".

Nephtys

Zezap : ce vieux débat chocolatine / pain au choc remonte à loin dans les archives seedfloydienne :D énorme !!!! Blueberry avait dit "un débat de quoi flinguer un diner entre amis" un truc dans le genre. Sacré bluebe.

Chez nous, un pain au choc' c'est donc le pain ac la barre de chocolat dedans quoi, le truc super classique, et une chocolatine c'est une brioche ronde au beurre et aux pépites.
Dans la contrée de Joe Dassin aussi visiblement, on dit "pain au chocolat."

Mon dernier achat : heuh un café.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

Héhé, un Nord Stage les amis !



L'est pas beau ?

InTheFlesh

Ouah!  :applaudit:
Et point de vue du touché et du son ça donne quoi?
charade you are!

Keep Talking

Merci à toi Strangers d'avoir complété ma culture... Un Nord stage est un clavier, ok.  :)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Mnzaou

Il est d'occasion ?
Je dis ça à cause de la rayure.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

On the turning away

Citation de: Keep Talking le 15 Mai 2009 à 03:07
Merci à toi Strangers d'avoir complété ma culture... Un Nord stage est un clavier, ok.  :)
On est vraiment sur la même longueur d'onde!!!  :lol: :lol: :lol:

En tout cas en tant que guitariste je m'y connais pas trop en claviers mais c'est vrai que celui-là a de la gueule! Et si ITF dit que c'est géant, c'est que ça doit être géant! ;)
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Strangers

Il est géant, je le confirme !
Une rayure ? C'est que sur la photo alors, parce qu'il est impeccable en vrai ! (c'est p'tet le .jpg qui donne cette impression)

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|