Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

The Dark Wall

Pour (re)préciser, les blagues en elles-mêmes ne me gênent pas trop, ok elles sont un peu lourdes et surtout vu et revues, mais j'ai vu bien pire. C'est juste qu'après que Neph et Wulf se soient plaints, vous avez continuez, de manière encore plus lourdingue. Si cet humour les dérange, et ben on arrête. Au lycée j'ai un ami en fauteuil roulant depuis que je le connais. Et bien souvent, on blague avec lui, etc... certains trouvent ça de mauvais goût, mais le principal intéressé, et ben c'est le premier à rire de nos blagues et à blaguer sur sa propre condition. Si ça le dérangeait, évidemment qu'on ne blaguerait pas. Et ben c'est un peu la même chose avec Neph et Wulfnoth. Même si, pour être franc, je regrette autant la lourdeur de vos blagues que le départ soudain et assez virulent de nos deux (ex-)compères. Pas besoin d'insulter tout le monde et de partir comme ça en claquant violemment la porte pour s'exprimer.

Neph.

non mais là pour l'instant je suis pas partie, je suis juste surprise des réactions.

Moi aussi je suis la première à blaguer à dire des conneries, et ceux qui me connaissent depuis longtemps le savent bien! Ce qui m'a emmerdé c'est pas les blagues en elles mêmes, c'est juste qu'il y'en a eu BEAUCOUP, avec la blague du témoin franchement insultante, et personne (à part Phégos) n'a d'abord en premier lieu félicité l'intéressé avant de blaguer.
Surtout que sur internet, les gens sont pas "comme les potes du lycée ou ceux qu'on connait bien" on à AUCUNE IDEE de comment ça peut être pris. Donc on prend des pincettes.
J'ai donc trouvé ça lourd et déplacé, ça continue, personne s'excuse, tout le monde se justifie avec toutes les bonnes excuses du monde, personne trouve que c'est peut être allé un chouilla loin? et en plus je suis en tord de trouver ça lourd, et ça continue, et tout le monde se sent dans son bon droit...
i'd rather trust a country man, than a town man.

lalala2

Citation de: Neph. le 02 Juin 2017 à 16:42
tout le monde se sent dans son bon droit...

parce que tu pense l'être  ? dans ton bon droit ... ici !

lalala2

sort de ce corps (celui de Neph) Hardcore !!!

The Dark Wall

Les blagues ne sont, pour moi, pas allées trop loin (même la blague du témoin, ok elle est limite, mais pas forcément beaucoup pire que les autres), c'est juste qu'il y en a eu beaucoup, beaucoup trop. Et là, je rejoins Neph, commencer avec les blagues sans même les féliciter pour leur mariage, c'est vraiment nul.

lalala2

Citation de: The Dark Wall le 02 Juin 2017 à 17:16
commencer avec les blagues sans même les féliciter pour leur mariage, c'est vraiment nul.

vous savez pas lire ou quoi ? A part Narrow Way, tous les post ont félicités pour le mariage, Alistair à sa manière.

ensuite, faudrait pas oublier que de toutes manières toutes relation amoureuse se termine mal, mariage ou pas.
Termine mal: dans le pire des cas par une séparation douloureuse (ou non) et avec ou sans dommages collatéraux (enfants). Dans le meilleur des cas, par le décès de l'un ou de l'autre.

Ensuite, peut être que le vrai débat serait surtout ce qu'apporte ou n'apporte pas le mariage. Pour ma part, nul besoin d'un mariage pour s'engager. Le mariage est juste bon pour la pension de réversion, et encore faux pas divorcer.
Ensuite n'oubliez pas qu'en vous mariant, la belle famille peut demander via la justice un soutien financier à la bru ou au gendre.

bruno graphic

#6286
Citation... je suis juste surprise des réactions.
Et nous est-ce qu'on a le droit d'être surpris, et même vraiment peiné, de ces réactions disproportionnées par rapport à un sujet aussi anodin que ça ? Franchement. Est-ce que l'on a été si lourd que ça ? Mais pas plus que ça en comparaison d'autres topics où l'on est allé beaucoup plus loin, et cela n'a pas fait tant de vague. Que cela ne plaise pas à certains, ok pas de problème, mais est-ce que cela mérite une telle volée de bois vert ? Aussi, après de telles réactions, on se retrouve un peu gêné, parce qu'on ne voulais pas choquer et on décide de demander le pardon. Et voilà t'il pas qu'on nous remet une autre volée de bois vert ! ben merde alors !!
Si encore on s'en était pris nominativement sur le mariage, si on avait été grossier, vulgaire...
Non vraiment, c'est navrant et triste d'en arriver là pour quelque chose d'aussi dérisoire.  :(
Et moi aussi, je peux être vindicatif, hystérique et disproportionné et lancer, excédé, tout ça, c'est bassement MINABLE ! jeunesse à l'égo surdimenssionné, n'est-ce pas.  :neutre:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

bruno graphic

Citation de: Phegos21 le 02 Juin 2017 à 02:17
Bof il meurt plus faute de combattants que de bombardements, ce n'est pas la première fois qu'il y a des accrocs comme celui-là, ce n'est pas ça qui fait mourir ce forum. C'est juste que son contenu se meurt avec le concept qui l'avait initié donc on n'y peut pas grand chose

Oui, c'est un peu triste mais c'est le cours des choses, à moins que l'on trouve de nouvelles idées qui relance la chose. Pour l'instant, on aura un peu de grain à moudre avec le nouvel album de Waters et le film du "Live At Pompeii" de Gilmour qui sort sur les écrans en septembre, et probablement en DVD un peu plus tard.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Narrow Way

Citation de: lalala2 le 02 Juin 2017 à 17:28
vous savez pas lire ou quoi ? A part Narrow Way, tous les post ont félicités pour le mariage, Alistair à sa manière.

Je reconnais que j'aurais pu être un tantinet plus diplomate sur le cours du propos.
Ma réaction, empreinte de sarcasme et d'un cynisme inhérent à ma personnalité, je l'assume pleinement; elle reflète mes réflexions de fond quant à la notion même de mariage, elles n'engagent que moi, je les exprime juste.

Ensuite d'ordinaire je corrige toujours le tir après m'être relu quelques temps après, et pour le coup avec un message à caractère nominatif, porteur de vœux de réussite et d'heureuses réalisations (ah ben tiens, Wulnoth et Florilège, je viens de vous les adresser... Qu'on ne dise pas que c'est trop tard, car un vœu reste un vœu, il ne répond d'aucune chronologie)

Mais bon, il y a eu cet incendie... Et pour le coup, le cœur n'y était vraiment pas concernant l'autocorrection, sorry guys, ça m'a tout aussi gavé d'avoir dû, à la place, non pas excuser, mais argumenter les propos et réflexions émises...

BREF. Trêve de posts-fleuves, je répare le pont.

Je réitère donc aux heureux mariés mes sincères vœux de bonheur et la réussite dans leurs projets, même les plus fous. On arrive dans des temps où on a tout à gagner à se serrer les coudes, alors restez confiants l'un l'autre, et les choses se dérouleront pour le mieux :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

Ha oui mais en fait je crois que c'est ça. C'est quand tu t'exprimes Narrow. ça passe pas, ça me gonfle.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

The Dark Wall

#6291
Franchement, Neph fait un petit effort quand même. Narrow fait un joli post pour s'excuser, et tu ne penses qu'à le casser en retour. Là, pour le coup, c'est toi qui deviens un peu lourde...

Allez, que tout le monde s'excuse, on se serre la main, un petit bisou et on n'en parle plus.

bruno graphic

Et c'est l'un des plus jeune d'entre nous qui fait preuve de sagesse ! Tu as raison Dark Wall, passons à autre chose. Pour ma part, j'arrête avec cette futilité. Les autres feront comme ils (elles) voudront.  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Narrow Way

Passons à autre chose, oui...
Quelqu'un veut des chips? :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Ah non ! Etant moi-même au régime, je trouve ça insultant que tu proposes des chips ! Pense à ceux qui ne peuvent pas manger ce qu'ils veulent, boudiou !
Pourquoi des chips ? T'aurais pas pu proposer des dés de concombre comme tout le monde ?
Let the sun shine in

bruno graphic

Ah l'horrible végétal que voilà. Nous avons affaire là à un fruit de la famille des légumes qui est pervers et malfaisant. D'ailleurs, il est vert de honte et c'est bien pour ça qu'il porte un masque (et nous voilà retombé dans nos délire) !!  :D


Sinon Zezap., sérieux, tu es vraiment au régime ? un souci de santé ?
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Narrow Way

"On va manger... des chips!!! T'entends? Des chips!!! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips?!"

Je ne pouvais répondre autrement désolé :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Citation de: bruno graphic le 04 Juin 2017 à 20:05
Sinon Zezap., sérieux, tu es vraiment au régime ? un souci de santé ?
Ah ah ah non jamais de la vie. J'en aurais bien besoin cela dit, mais faut bien mourir de quelque chose
Let the sun shine in

Blue-Berry

Citation de: ZeZapatiste le 05 Juin 2017 à 16:59
Citation de: bruno graphic le 04 Juin 2017 à 20:05
Sinon Zezap., sérieux, tu es vraiment au régime ? un souci de santé ?
Ah ah ah non jamais de la vie. J'en aurais bien besoin cela dit, mais faut bien mourir de quelque chose.
Euh, prends ton temps, Zezap !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.


|