Un petit coup de main pour un ignare svp :D

Démarré par Narrow Way, 18 Mars 2014 à 22:33

Narrow Way

 Voilà, dans ce lien youtube consacré à l'émission "Point Chaud" je suis tombé sur une chanson que j'avais écoutée sur une radio locale Carcassonaise il y a 2 ans de ça.

Le problème était que cette chaîne diffusait les morceaux sans l'intervention d'un animateur pour en notifier les références... Du coup je n'ai jamais eu le moindre axe de recherche pour la retrouver... Mais là je suis retombé dessus par hasard tout à l'heure, et manque de pot rien ne l'annonce ici non plus...

Je vous demande donc ce coup de pouce car elle m'a l'air de ne pas être si inconnue que ça.
Elle commence à 26;48

Je vous remercie d'avance :)

"I like to think oysters transcend national bareers."

SoyCD

I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Narrow Way

Oh merci, merci merci merci merci... :prosterne: Shine :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

kaya67

Je viens de le prendre et te remercie par avance, ca peut qu'être bon
Download high quality 312-50v8 exam - braindumps.com to prepare and pass cBerklee College of Music with the ISM certification. Also get free demos of Califo

bruno graphic

Morceau extrait de cet album :


Dans les premiers travaux d'illustration de Roger Dean, si je ne me trompe pas.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

The Dark Wall

Oui, Roger Dean a commencé avec Gun et Osibisa, groupe de prog africain.

Neph.

Narrow tu pourrais à l'avenir essayer de donner un titre plus pertinent par rapport à ta recherche, car là le titre exprime pas trop ta demande, surtout que c'est pas être "ignare" que de pas connaître une chanson qu'on entend.

Donc style "quelqu'un peut m'aider à identifier un morceau svp?" c'est plus adéquat
i'd rather trust a country man, than a town man.