Nombre maximum d'utilisateurs atteint

Démarré par CrazyDiamond, 24 Novembre 2007 à 00:18

CrazyDiamond

Hallo Manu,

Bon ben quand j'essaie de me connecter au serveur, voici ce qui s'affiche... dois-je comprendre que je ne pourrai plus accéder à cette zone ?

Eclaire-moi, pleaaaase... :)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Tu es le deuxième à me dire ça aujourd'hui, apparemment il y a un bug. Parfois, le message "Nombre maximum d'utilisateurs atteint" s'affiche alors qu'il y a encore de la place sur le serveur. Je viens de supprimer la limitation, ça devrait aller maintenant :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Oh de rien ! Tu n'as pas de problèmes pour te connecter avec ton Mac ? Car le serveur a été grandement modifié il y a quelques jours.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Effectivement le message à disparu. Mais je me retrouve cette fois avec un autre problème : lorsque j'inscris mon nom, ou mon pseudo, ou mon e-mail, pour rentrer dans la page de téléchargement, il ne se passe rien. Une fois le "Vu" séléctionné, je n'avance pas le moins du monde. Le nom inscrit est toujours là mais je ne suis pas rentré.

Tu sais à quoi c'est dû ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Oh ça oui... à ton Mac :lol:

Plus sérieusement, j'ai enlevé la fenêtre où on doit entrer un pseudo. Peut-être que ça résoudra ton problème. Donc maintenant, il faut juste cliquer sur Seedfloyd (public) et on rentre directement.

Tiens moi au courant.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Alors voilà : à présent j'accède bel et bien au serveur, je peux me balader dedans (encore que je doivent cliquer cinq à six fois de suite pour entrer dans un dossier), mais les téléchargements entamés foirent au bout de quelques secondes (message : "la compression a échouée").

Dur dur d'être sur Mac dans certaines circonstances...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Avant toute chose, avec quel navigateur essaies-tu ?
Si c'est Safari, les bugs peuvent se comprendre : certains scripts ne fonctionnent pas sous Safari.

Essaie avec Firefox qui est disponible sous Mac. La version Mac est là : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Ca devrait marcher mieux.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Merci Manu. :)
Je viens de télécharger FireFox, j'essaierai dés que le serveur sera en service.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Manu, tu veux pas allumer le serveur, s'il te plais ?

:ange:

manu

Voilà :) Mais j'te préviens, ma connexion Internet ne marche pas très bien ces jours-ci donc ça risque de bugger.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Oui, ça ne marche pas : je commence un telechargement : il se termine en deux secondes, et je n'ai que 3 secondes de la chanson...

Merci quand même...