MARILLION A ROUEN LE 10 NOVEMBRE

Démarré par ECLIPSE, 26 Octobre 2013 à 21:20

ECLIPSE

J'en ai pas cru mes yeux: Mon groupe de rock prog toujours actif préféré fait escale à ROUEN, ma ville voisine de 6 Kms, le lendemain de leur concert à Aylesbury leur commune anglaise d'origine, avant de rejoindre Haarlem au pays bas le 12.
Dans la minute, j'ai commandé le billet.Ce sera la 2ème fois que je les ai vus cette année après le 18 janvier à Paris au Trianon, en plein dans la neige.J'ai d'ailleurs fait un  sujet sur le forum quelques jours plus tard.

J'admire ce groupe, pas que tous leurs albums soient forcément totalement bons mais "Marble","Brave","afraid of sunlight","Happiness is the Road", et ceux du temps de Fish:"Misplaced Childhood"et "Clutching at Straws" sont à découvrir par les progrockeux comme vous.

A savoir que MARILLION a été nommé "Meilleur groupe de l'année 2013" aux "Prog Awards".

A noter aussi qu'il vient de sortir un live jouant l'excellent album concept "Brave"sorti en 1994, renouvelé en 2013 à vous couper le souffle!Je viens de le commander sur leur site.Si çà vous tente de le découvrir :http://www.marillion.com/

Alors pour ceux qui n'habitent pas loin de la Normandie, qui veulent venir me voir le 10 novembre au 106  :lol: , et MARILLION en concert pour les autres  :sifflote:, commandez vos billets, vendus à 30€, çà fera pas un trou à votre porte-monnaie.

Je vous laisse avec l'extrait publicitaire de "Brave Live 2013", encensé par les bonnes critiques:

Don't worry, it's only a lifetime....

Blue-Berry

J'ai vu des affiches à Paris mercredi dernier.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ECLIPSE

Salut Blub!

Les affiches citaient ROUEN ou PARIS?
Don't worry, it's only a lifetime....

fouge

Veinard , encore un concert auquel je ne pourrais pas assister . Et puis "Brave" en concert , c'est une merveille .......... quel album , indispensable .

ECLIPSE

Pas sûr qu'ils jouent l'album mais plutôt un concert semblable à celui de janvier dernier, c'est à dire principalement le dernier LP "sounds that can't be made" et autres.
Mais s'ils jouent BRAVE,alors ce sera le bouquet, voire un super bouquet!
T'es de quelle région FOUGE, loin de la Normandie?
Don't worry, it's only a lifetime....

fouge

J'habite la Nièvre , Marillion ne passe presque jamais dans ma région , une fois seulement , un concert au printemps de Bourges il y a très très longtemps , Fish faisait encore partie du groupe (un de ces derniers concerts au sein du groupe) . Cela reste un excellent souvenir d'ailleurs .

Blue-Berry

J'ai pas fait gaffe à la ville.
Chèmonemi...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ptitlouis

La Nievre............J'y ai vecu pendant 25 ans et quand j'en parle les gens me demandent:"la Nievre ? ...c'est ou ça ?"

Blue-Berry

Les mêmes sauraient tout juste situer Paris, alors...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

Citation de: ptitlouis le 30 Octobre 2013 à 00:59
La Nievre............J'y ai vecu pendant 25 ans et quand j'en parle les gens me demandent:"la Nievre ? ...c'est ou ça ?"
ça prouve au moins qu'ils s'y intéressent

moi, non seulement je sais pas où c'est,

mais en plus je m'en fous

(un peu comme les chansons sur les cochons et les moutons)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Quand je pense que de mon temps on apprenait à l'école primaire tous les départements avec leurs chefs-lieux et sous-chefs-lieux...
Tout fout le camp...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Eh oui !!!!!!!

La Nièvre , un petit coin de France ou il fait bon vivre , le vert pays des eaux vives , des canaux magnifiques ( et ce n'est pas BlueB qui me contredira ) .........bref .................un trou .

Mais , je l'aime bien ce trou , comme tant d'autres ..... Désolé .

Blue-Berry

Non, je ne te contredirai pas, Fouge !
Et puis de temps en temps, dans ce trou perdu, y'a un Roger Waters qui passe faire un show... quand même !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ECLIPSE

C'était GEANT. Mieux qu'à PARIS.Une pêche et une ambiance du tonnerre!Alors quelques extraits (pas filmés par moi) et un interview par Radio Lomax à Rouen:






Don't worry, it's only a lifetime....