Video Atom Heart Mother

Démarré par fouge, 16 Avril 2008 à 19:57

fouge

Bonsoir à tous  , en farfouillant sur le net , je viens de tomber sur une bande de jeunes de l'école d'ingénieurs des metiers du son qui jouent Atom......Si vous avez une demi-heure à tuer , allez y faire un tour , j'ai personnellement trouvé ça trés sympa , en fermant les yeux je me prenais à rever que les P. Floyd étaient dans la pièce avec moi . En tapant "video Pink Floyd Atom" vous devriez tomber dessus ....Bonne soirée

Shakey


Blue-Berry

Merci de l'info, Fouge. En effet, cette video circule sur le net depuis qq temps déjà. Et c'est une fort belle interprétation, même si l'introduction du solo de "Time" au milieu de "Funky Dung" a de quoi surprendre.
Mais perso, je préfère toujours les AHM en quatuor.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

mihalis

Mais perso, je préfère toujours les Atom Heart Mother en quatuor.

Bien d'accord avec toi blue :biere: :biere:

Blue-Berry

J'aurais été eux, j'aurais fait une face avec la version Geesin, et une autre face avec la version quatuor. Pis comme il serait resté qq minutes de rab, j'aurais mis "Fat Old Sun" (sauf si j'avais été Waters, auquel cas j'aurais fait un caca nerveux pour qu'on mette "if" par une décision démocratiquement unanime). "Summer 68" aurait été renvoyé au prochain album qui aurait été double, car on aurait mis aussi une version de 10 mn d'Embryo, et "Red Queen" tiré de Zabriskie Point", en plus de tout le matos de Meddle. Les biscottes et les oeufs au bacon d'Alan se seraient, eux, retrouvés à la poubelle.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Et donc, heureusement que tu n'étais pas eux...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.