The Live Tribute

Démarré par ZeZapatiste, 26 Avril 2008 à 00:40

ZeZapatiste

Autrefois connus sous le nom de Floyd Legend, les Live Tribute ont débuté leur tournée française à Albertville hier et aujourd'hui...
J'y étais ce soir, énorme concert ! Je dirais entre 700 et 800 personnes en fusion à la fin. Groupe très énergique, professionnel sans être non plus complètement carrés !

La Set de ce soir :

Intro Tape
Shine On You Crazy Diamond
Learning To Fly
Hey You
Arnold Layne
High Hopes (Extended)
Money
Speak to me/ Breathe
Time / Breathe reprise
Take it Back
Coming Back To Life

Entracte

Empty Spaces
Young Lust
On the Turning Away
Waiting for the Worms
Us and Them
In the Flesh ?
ABITW Part I
The Happiest days of our Lives
ABITW Part II (extended)
Comfortably Numb

Rappels

Wish You Were Here
Run Like Hell

Set-list très Pulsisante. J'étais à la barre, pile en face. Enorme prestation, surtout sur Coming Back To Life, On the Turning Away et Waiting for the Worms. Un peu de mal au début de Shine, le tout début du solo d'intro, mais mettons ça sur le fait qu'ils n'étaient pas chauds :)
Et concernant la vois : n'est pas Dave qui veut ;)
Let the sun shine in

Neorossi

J'trouve la setlist un peu mal foutue... Etonnante mais un peu mal foutue. Par exemple, pourquoi foutre Money juste avant Breathe et Time...? Pourquoi Us And Them entre Waiting For The Worms et In The Flesh? Sans doute pour surprendre, mais j'trouve ça justement trop... surprenant. ^^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Je sais pas trop, au début je me disais que c'était pour cacher le fait qu'ils ne jouent pas The Great Gig.
Bon, par contre, c'est vrai que y'a beaucoup de Ze Wol et aucun de Saucerful, Animals ou Meddle, c'est dommage... mais bon, je m'y attendais (bien qu'à Moûtiers ils avaient joué Sheep)
Let the sun shine in

Nephtys

du temps de floyd legend ils la jouaient great gig, avec une chanteuse....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Y'a un autre petit Tribute Band grenoblois(je voulais pas le mettre dans le topic des Tribute bands officiel parce qu'ils n'ont pas sorti de production officielle) : le Blue Duck Sound.
On les voit une fois par an à la fête de la musique à Grenoble...
Voici leur petite page internet : http://blueducksound.free.fr/
Ils jouent des chansons de toutes les époques, mais pas mal des premières années aussi, ce qui est agréable. Jetez une oreille sur Saucerful et Careful, c'est pas mal...
En live à la fête de la musique, c'est great
Let the sun shine in