Carricaturons-les...

Démarré par RickFloyd, 14 Mai 2008 à 12:16

RickFloyd

..Pour faire plaisir à des types comme Alistair. :lol:


Après... le fameux sticker d'On An Island...


Continuons avec les autres membres :




J'ai tort? :lol:





Bon, j'exagère un peu... Mais pas tant que ça.
Tellement oublié dans le groupe qu'il a peur que ses camarades soient salauds au point de ne pas avoir allumé son micro... D'ailleurs, très difficile de trouver une photo de lui en couleurs! :lol: (Dieu n'a même pas été pris en photo, remarquez).






Eh oui... Je sais pas trop ce qu'il a fait. Peut-être qu'il leur servait de chauffeur, sur les tournées. A noter le jolie drumkit "Dark Side". :lol: J'aurais pu mettre "The voice...", il a quand même chanté, enfin j'veux dire parlé, sur "One of these Days". :D
Et d'abord, pourquoi sur la 1ère page de google images, à "rick wright", on trouve une photo de Syd Barrett, et à la 5è page de "nick mason", on trouve une photo de Roger Waters? :lol:





...Et qu'on ne vienne plus, après cette photo, dire que Pink Floyd n'est pas un groupe ringard : :lol:



(Inutile de préciser que si vous avez d'autres idées de parodie, c'est à vous de jouer!) ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Bonne idée !
Mais faut le temps de faire ça... :(

Sur "One of these days", Mason ne parle pas.

Il grogne ! :lol:

Comme quoi c'est bien avec ce qu'on aime le plus qu'on s'amuse le plus !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Je suggère « Rick Wright, le paillasson de Roger Waters ».
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour


Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."