Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Ma plus grosse branlée en foot (en salle): 2-18 contre l'équipe du Conseil Général de l'Aude :D mais nous étions invaincus pour la bière sur la touche!!!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

J'ai mon frangin qui est là juste à côté de moi, qui pour me faire sortir du PC, ne fait que me parler de tout et de rien, et mode non stop, et le tout avec un accent du sud ouest du plus mauvais effet...



Qu'est ce que je fais moi? je lui colle une chasse?
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Non, 2...
Plus une de ma part !
Let the sun shine in

Nephtys

Ca y'est, mes deux juments Chipie et Pimprenelle sont parties ce matin pour l'écurie de la Licorne a Saint Polgues en 42.
Ca fait bizarre.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Neorossi

C'est bizarre comme les filles n'ont vraiment aucun sens de l'humour à l'approche de l'oral... Ca y est, on est à deux jours de l'oral, et elles nous (moi et mon pote qui voudraient faire un Kamoulox, comme ça, pour déconner XD) envoient toutes chier...

Oui ben le titre du topic c'est bien on parle de tout et de rien non? En l'occurence, ici, de rien. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Citation de: ZeZapatisteEcurie ou équarisseur ?
en general un cheval ne part pas à l'équarisseur. C'est lui qui vient, et c'est d'ailleurs son métier :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Neph, si y'avait pas de temps en temps des "connasses de bac-péniches" (késaco ???) qui déboulaient sur la Saône, tu te ferais chier un max sur la route avec des dizaines de p... de poids lourds de mes deux qui en plus de t'emmerder, provoquent des accidents et polluent comme c'est pas permis...

Bon, à St-Polgues, je suppose qu'aujourd'hui c'est pareil qu'ici dans la plaine, en pire : orage.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair

Citation de: Blue-BerryVik, t'as de la chance qu'Alistair ne soit pas là ! Il t'aurait allongé une tirade dont il a le secret pour te prouver que tu n'es qu'un beauf' résolument fermé à toute sorte de musique.
Ca n'aurait engagé que lui d'ailleurs.
Moi aussi, ces DJ qui s'excitent à bouziller des 33t en croyant créer de la zik géniale qui pulse à donf', ça m'énerve.
Blue-Berry, j'aimerais que tu nous parles de ton expérience dans le domaine du hip hop. Quels disques et artistes as-tu déjà écoutés ? Depuis combien de temps t'y intéresses-tu ? En quoi ces artistes croient-ils faire de la bonne musique ? En quoi se trompent-ils ? Quels sont les critères d'une « zik géniale » ?
J'attends impatiemment ta réponse, j'aime apprendre.

Narrow Way

Badaboum! cric-crac dans ma baraque bonsoir!!! :)

Alistair, Blue-Berry a le droit de dire qu'une telle musique puisse l'énerver, de même que Vik (et je ne dis pas ça parce que c'est un pote)

Si ils ne perçoivent pas en cette musique un quelconque moyen d'épanouissement, résultant donc un agacement. C'est que c'est juste une question de sensibilité, facteur beaucoup trop subjectif qui caractérise la quasi-totalité de l'humanité (J'exclus les psychopathes). trop subjectif donc pour pouvoir répondre à ta question Alistair.

On ne peut pas y répondre.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

j'attendais avec impatience le retour d'Alistair ...


BlueB : pour les bateaux je suis d'acc' mais ça mange les gentils chevaux. :D
Et je vais aller a saint polgues vers le 12 ou le 13 :) J'espère que d'ici là il fera beau.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Ingrid Bétancourt libérée... Eh ben ça alors! :hein:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Citation de: Blye-Berrytu te ferais chier un max sur la route avec des dizaines de p... de poids lourds de mes deux qui en plus de t'emmerder, provoquent des accidents et polluent comme c'est pas permis...
Tu es très mal informé Blue-Berry. Les poids-lourds même si les accidents dans lesquels ils interviennent sont parfois spectaculaire et grave ne représente que 3% des accidents de la route.
Les poids-lourds polluent beaucoups moins qu'il y a 30 ans désolé. Les voitures elles, si on y regarde par leur nombre polluent beaucoups plus. Je me demande à quoi servent les innovations des constructeurs et les nouvelles normes anti-pollution (justement en 2009 l'Euro 5 va faire son apparition).
Et si ils étaient pas là, bien des choses qui différentes.
Je me permet d'affirmer ça car en étant de ce milieu (mécanique PL) je me tient au courant de tout ce qui se passe dan le milieu routier(assez pour ne pas sortir de telles âneries).
Mais je ne t'en voudrais pas ;).

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Bon ben je te souhaite les 5 lettres requises pour la réussite de ton examen!!!

Courage :)


Sinon j'ai vu pour Ingrid, c'est cool!!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Citation de: Narrow WayBadaboum! cric-crac dans ma baraque bonsoir!!! :)

Alistair, Blue-Berry a le droit de dire qu'une telle musique puisse l'énerver, de même que Vik (et je ne dis pas ça parce que c'est un pote)

Si ils ne perçoivent pas en cette musique un quelconque moyen d'épanouissement, résultant donc un agacement. C'est que c'est juste une question de sensibilité, facteur beaucoup trop subjectif qui caractérise la quasi-totalité de l'humanité (J'exclus les psychopathes). trop subjectif donc pour pouvoir répondre à ta question Alistair.

On ne peut pas y répondre.
On juge pas de la qualité et de la crédibilité d'une musique selon ses gouts et son plaisir.
Et Blue Berry se contente pas de dire que cette musique l'enerve, il dis "qu'ils croient faire de la bonne musique", donc ça sous entend qu'il en font pas.

Roger Keith, je suis heureux de te lire, mon grand pere était routier, et j'pense que c'est un métier aussi respectable qu'un autre.

roger keith

Citation de: Walmourj'pense que c'est un métier aussi respectable qu'un autre.
Je m'en rend compte chaque jour.

Citation de: WalmourOn juge pas de la qualité et de la crédibilité d'une musique selon ses gouts et son plaisir.
Tokio Hotel??

je sais, je sais...

:fouet: auto-puinition

DJ Eric

Citation de: Walmourmon grand pere était routier, et j'pense que c'est un métier aussi respectable qu'un autre.
et si on pouvait dire des prostituées que leur métier est aussi respectable qu'un autre, ça serait pas plus mal

(mais elles arriveront jamais aussi bien à bloquer les routes, et leur petit coeur est insensible à la hausse du gasoil)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

LorgiFoux

Neph dit, car flème de se connecter :

Ai foiré mon oral. Suis tombée sur l'alambic de Zola. Ait pas lu l'assommoir et elle m'a interrogée dessus. Ensuite elle m'a interrogée sur madame Bovary. ait pas lu non plus. Ai foiré. Ai courru chez Foux. Ai foiré. Ai foiré. :'(
AI FOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe :'( :'( :'(

Il pleut et j'ai un train a 17h pour le Sud... ( on dirait le Sud, le temps dure longtemps............. )

AIIIIIIIIIIIIIIILLEPODE A LA DETRESSE

:'(
:'(

ZeZapatiste

A force de rien foutre de l'année :)
Non, c'est chiant, mais bon, c'est pas éliminatoire ! Faut s'arracher pour la suite.
A l'oral de Français j'étais tombé aussi sur un texte que je n'avais pas lu, ni révisé... ben on s'en sort
Let the sun shine in

|