Mon petit Porte adoré...

Démarré par CrazyDiamond, 05 Juin 2009 à 07:24

CrazyDiamond

Les auditeurs de FranceInter ne seront pas surpris, mais s'il existe encore, parmi les autres, quelques personnes qui ignoreraient l'existence du chroniqueur Didier Porte, fleuron de l'humour anti-libéral en général, et anti-sarko en particulier, je vous invite vraiment à visionner les vidéos suivantes.
C'est souvent dénonciateur et toujours très méchant.
Ses chroniques, toujours de bon goût (entendre : monstrueusement incorrectes politiquement) portent sur tous les sujets d'actu :

Les manifestations lycéennes anti-loi Darcos :

Lycéens Go Home !

Le revirement anti-libéral des élus de droite face à la crise :

Didier Porte à St Jean de Luz

Le sifflement de la Marseillaise au stade de France :

Didier Porte



Sans compter qu'il ne craint pas de prendre certains risques face à des RMistes comme Serge Dassault (http://dp.blogourt.fr/585203/Serge-Dassault/), voire de se faire détester par les principautés de certains contrées miséreuses (http://dp.blogourt.fr/585047/Le-Fou-du-Roi-a-Luxembourg/)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Fatoldboy

#1
 XD :lol: :lol:
Ne serais tu pas crazydegauche par hasard?????espece de petit saligaud :p :sifflote:

J'ai eu l'occasion de le rencontrer à la sortie du fou du roi :ce mec est génial sympa et surtout humain .
Ca fait beaucoup de bien de l'ecouter ,il fait partie avec des types comme guillon et quelques autres de ceux qui constituent le POIL A GRATTER LE CUL  des .........................qui nous gouvernent. :pleure: :pleure: :pleure: ou de ceux qui voudraient le faire....

CAMARADES, SOUS LA VASELINE , LES GRAVIERS!!!!!!!!!!!!!!! réveillez vous ou vous ne sentirez plus rien du tout .
Le 7 juin il y a un truc qui se passe non????

Millésime Dark side of The Moon

Wulfnoth

Guillon, c'est bien qu'il soit méchant. S'il était drôle, ça serait encore mieux, bien sûr, mais on peut pas tout avoir. (Porte est nettement plus intéressant, à mon avis.)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Highway_Chile

J'ai écouté tes extraits, c'est fou ce qu'il ressemble à Desproges!, surtout sur l'extrait de Saint Jean de Luz, il traite Stéphane Bern comme Desproges traitait Louis Régo, il s'énerve et s'emporte de la même façon ect...

Mais il reste quand même au dessous du maître Desproges, qui doit être une très grande source d'inspiration pour lui  ^^

ZeZapatiste

J'aime beaucoup Didier Porte, j'écoute le podcast tous les jours.
Même si parfois ses chutes se voient venir à 300 mètres, ça me fait toujours marrer d'entendre le ricanement outré de Stephane Bern
Let the sun shine in