Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Shakey

Let There Be More Light de nos 4 garçons dans le vent =D

roger keith

Pour faire plus récent ( lol ) je dirais Our Love To Admire d'Interpol. Sinon un boot de Jean Michel Jarre, Solidarnösc Live de 2002 si mes souvenirs sont bon; un très bon concert.

Gotta Be Crazy

Minstrel In The Gallery yeah!
merci Ian Anderson, elle me plaît cette chanson XD
Tapette !

Tsointsoin

En ce moment, c'est Sigur Ros qui passe ! Avec l'album "()" ! Et c'est la chanson numéro 3 (y a pas de titre sur cet album) !

Après je vais m'envoier un ptit explosion in the sky.....

Tsointsoin

10h18.... Personne au taf... Un regard par ci, un regard par là.... Je monte un peu le volume de mes enceintes... Toujours aucun employé qui déboule dans mon bureau... Bon je crois que je peux apprécier un bon ptit Stiff Little Fingers en toute tranquilité !

Thelonius

Tu es fonctionnaire ou quoi Tsoin Tsoin ??
Turn on, Tune in, Drop out.

Tsointsoin

non vacataire dans un truc de recherche contre le cancer ! Je suis étudiant, c'est un taf de vacs !

Edit : Revenus de la cantine de l'hopital... Un certain dégout m'envahit rien qu'en repensant à la bouffe ! Pour me Calmer rien ne vaut un bon higway to hell ! It's AC/DC time !

MP

"Bitches Brew", le grand chef-d'oeuvre du maître Miles Davis ;)
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Shakey

Vangelis - Heaven & Hell

PUTIN QU'IL EST FORT LE GARS
:prosterne:

flodyan

a l instant present j ecoute le magnifique dark side of the moon "QUE DU BONHEUR"

RickFloyd

Connais pas...
Moi j'écoute When I'm 64, de The Beatles :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Le plus grand album de tous les temps : The lamb lies down on broadway.

Shakey

Citation de: NineteenSixty-OneConnais pas...
A toi aussi !!!!!
Bienvenu au club

MP

Citation de: NineteenSixty-OneConnais pas...
Moi j'écoute When I'm 64, de The Beatles :D
Ah enfin, tout comme moi RickFloyd est contaminé par les Beatles :D, prochaine étape Ricky (sorry :ange:) Frank Zappa ;)

Citation de: WalmourLe plus grand album de tous les temps : The lamb lies down on broadway.
Il faut toujours que tu exagères Walm XD

Quant à moi j'écoutes "Rock Bottom" de Robert Wyatt, le plus grand album de tous les temps (derrière "The Lamb Lies Down On Broadway" et "Dark Side Of The Moon", naturellement Walmour :P)
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

Citation de: WalmourLe plus grand album de tous les temps : The lamb lies down on broadway.
:D :D quel humour!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: MP
Citation de: WalmourLe plus grand album de tous les temps : The lamb lies down on broadway.
Il faut toujours que tu exagères Walm XD
Il exagère surement mais il est proche de la vérité je dois dire .

Gotta Be Crazy

assez proche de vous avec Genesis, je m'écoute Peter Gabriel et Paula Cole avec Don't Give Up... quel bonheur et quelles voix :D
Tapette !

Walmour

Trespass pour la première fois de ma vie !

ps : c'est moi ou cet album est terrible ?

MP

Citation de: Walmourps : c'est moi ou cet album est terrible ?
Quelle question!!! C'est toi :lol:

Toujours pour resté dans le topic, en ce moment j'écoute Captain Beefheart et son monumental "Trout Mask Replica"!
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Shakey

Citation de: MP
Citation de: Walmourps : c'est moi ou cet album est terrible ?
Quelle question!!! C'est toi :lol:

Toujours pour resté dans le topic, en ce moment j'écoute Captain Beefheart et son monumental "Trout Mask Replica"!
Non non, c'est pas lui, je tiens à le dire

---- EDIT----

J'écoute le génial album IDENTITY de ZEE le group de Rick Wright et Dave Harris ; tout simplement génial :applaudit:

|