Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche


Répondre

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Titre:

IMPORTANT - pour poster une image, enregistrez-la d'abord sur votre ordinateur puis utilisez le lien ci-dessous.

Vérification:
La Terre est une petite _______ bleue (anti-spam débile...):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Vael
« le: 30 octobre 2019 à 12:57 »

Oui, en faite moi la répétition ça ne me gêne pas, surtout quand c'est planant (et bien sur quand je trouve la musique bonne), je peux écouter 4 fois de suite la même piste sans probleme (ou plus...) ! ^^
Posté par: manu
« le: 29 octobre 2019 à 17:15 »

J'ai écouté la première, c'est vrai que c'est sympa, très planant. La voix de la chanteuse ne m'a pas dérangé plus que ça. Par contre je trouve que ça traîne trop en longueur, c'est toujours un peu la même chose, les mêmes sons, les mêmes notes. Un peu plus de variété ne leur ferait pas de mal, surtout pour un morceau de 12 minutes. J'écouterai les autres pour voir.
Posté par: Vael
« le: 25 octobre 2019 à 18:27 »

Oui je pensais exactement pareil pour le chant à la première écoute (j'avais eu une réaction du genre : "Argh what ? mais non c'est pas possible !") et finalement au bout de une ou 2 semaines je n'ai plus aucun probleme avec son chant, je le trouve même plutôt pas mal en fait ! Comme quoi on s’habitue. Le coté un peu brut rend bien au final.

Une autre qui est cool :

https://www.youtube.com/watch?v=gcjd-jo3WFM

et une 5eme :

https://www.youtube.com/watch?v=cujUEmGCEsQ

A chaque fois que j’écoute je trouve les morceaux un peu meilleurs !

Bref je suis amoureux quoi !  :amour:
Posté par: bruno graphic
« le: 25 octobre 2019 à 18:12 »

Effectivement, c'est pas mal du tout. Surtout les deux premiers morceaux, en ce qui me concerne. Evidemment, si la qualité sonore était meilleure, ce serait nettement mieux. Par contre, le chant... c'est pas fameux. Je suis désolé pour la dame au micro mais, ça fait un peu "tache" par rapport au reste. Dommage...
Posté par: Vael
« le: 25 octobre 2019 à 04:41 »

Salut, un type qui ne s'est pas connecté depuis des années est en train de prendre son pied à 4h du mat' sur un groupe clairement injustement méconnu (genre 4 vues sur youtube) et il se dit : "A qui pourrais-je parler de ce groupe ?". Et là, il se souvient... il se souvient de Seedfloyd : "Mais oui, bien sur, je devrais y trouver au moins 3 ou 4 personnes qui apprécient cette musique !" (bon ça a l'air un peu moribond mais il y encore quelques messages à gauche, à droite je vois !). Alors me voila avec la un groupe que j'ai déniché sur bandcamp y a quelque mois par pur hasard et c'est vraiment très très cool  :

Alifie c'est du prog stratosphérique, ça faisait longtemps que dans ce type de musique je n'avais pas trouvé un truc si booooooooooon !

Voila 3 pistes :

https://www.youtube.com/watch?v=RMm1RcXwjXQ

https://www.youtube.com/watch?v=mzarip7Ulew


et une troisième piste, peut être ma préféré !


(bon le son est capté maison, il n'est pas forcement ouf, mais c'est pas pire que les  lives pirates de Pink Floyd  :fier: )


Et si vous connaissez des truc dans la veine n'hesitez pas !

Navigation