Répondre

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

IMPORTANT - pour poster une image, enregistrez-la d'abord sur votre ordinateur puis utilisez le lien ci-dessous.

Poster une image
Fichiers joints et autres options…
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
La Terre est une petite _______ bleue (anti-spam débile...):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser

Résumé de la discussion

Posté par roger keith
 - 14 Février 2009 à 17:02
Moi qui n'ai pas tous les albums en cds, je voudrais juste savoir si beaucoups ici on eu des problèmes avec les pochettes. Si personne n'a eu un coffret correct, autant que je ne l'achète pas.
Posté par Pinkman
 - 05 Août 2008 à 13:21
Effectivement trés beau coffret j'ais u l'occasion de l'avoir sur ebay a moitier prix ;)
Je le conseille à tous les fans (qui débutent )
Posté par Sgt Poivre
 - 02 Mars 2008 à 21:58
Merci pour cette réponse et pour les infos "My". Je vais suivre les recommandations que tu m'as laissées. En plus, bonne nouvelle, on a retrouvé le ticket de caisse! D'ailleurs à ce sujet, dois je le scanner pour le joindre au mail à destination du site off?

Pour Momentary... et Division... j'ai vérifié tout à l'air d'être présent.
J'espère juste qu'il ne manque rien d'autre maintenant....

Encore Merci pour vos réponses en tout cas! :super:

:)
Posté par My
 - 02 Mars 2008 à 01:34
Pour The wall, va sur le site officiel. En espérant qu'ils envoient encore cette pochette. Prend ton mal en patience, ils ne répondent pas et ça m'a pris plus d'un mois pour recevoir la mienne.
Pour Ummagumma, tu peux retourner au magasin en alléguant que 14 cd c'est long à écouter. Par contre sans ta facture... il te faudra être très persuasif. Sinon, tu peux toujours écrire ce problème avec le email pour The wall. Tu ne sera sûrement pas le premier à leur dire.

Vérifie si tu as deux pochettes contenant les paroles pour AMLOR et Division Bell. Dans mon premier coffret il n'y en avait pas mais je ne le savais même pas. C'est l'échange avec le deuxième qui me l'apprit.

Bonne chance!
Posté par Walmour
 - 01 Mars 2008 à 08:42
Ben, dis donc, y'en a des problemes avec ce coffret. Au prix auquel il est vendu, c'est vraiment prendre les gens pour les cons.

Sinon, désolé, j'peux pas t'aider.
Posté par Sgt Poivre
 - 29 Février 2008 à 22:08
Bonsoir,
Je me permet de m'inscrire sur ce forum, car comme un certain nombre d'entre vous, j'ai le coffret intégrale, et je viens de m'apercevoir ce soir que mon coffret comporter aussi les deux erreurs de pressage (Ummagumma et The Wall - pour ce dernier j'ai découvert en vous lisant en fait). Sauf que mon problème est que j'ai ce coffret depuis noël et que je n'avais pas encore vraiment pris le temps de l'observer dans ces moindres détails (oui je sais grossiere erreur de ma part)... et que je ne suis pas certain d'avoir encore le ticket de caisse (d'autant que c'était un cadeau de ma compagne). 1er question, comment avez vous fait pour réussir à changer le votre? (par mail visiblement si j'ai bien tout suivi). Secondo, pensez vous qu'il soit trop tard? (et si je ne trouve plus le ticket? :fou: )

Merci de l'attention que vous porterez à ma requete, dans l'attente de vous lire.
Cordialement
vincent
Posté par Nephtys
 - 19 Février 2008 à 12:38
j'ai vu le coffret a 160€ a la fnac hier. Dommage que j'ai quasiment tous les CD officiels :(
Posté par RickFloyd
 - 31 Janvier 2008 à 10:10
Citation de: Walmour
Citation de: theholeMerci EMI pour leur sens commercial.
En effet, ils sont pas mauvais sur ce point. XD
AHAHA! N'empêche qu'ils ne produisent pas que des nullos...
Posté par Walmour
 - 31 Janvier 2008 à 08:56
Citation de: theholeMerci EMI pour leur sens commercial.
En effet, ils sont pas mauvais sur ce point. XD
Posté par thehole
 - 30 Janvier 2008 à 12:34
Je suis heureux, je viens de recevoir les 2 CD de UMMAGUMMA bien crédités. Donc Coffret impec.
Merci EMI pour leur sens commercial.
Posté par Phobophile
 - 29 Janvier 2008 à 06:27
J'ai reçu un collis de chez EMI mais je sais pas encore ce qu'il a dedans vue que je suis au Collège... Je devrais avoir les CD's d'UmmaGumma...
Posté par My
 - 28 Janvier 2008 à 22:49
Je viens de recevoir mes pochettes pour the wall. J'en ai recu deux car j'avais envoyee deux emails!! L'ironie est que j'ai changee mon coffret au complet et que dans celui-ci c'etait la bonne pochette. Je passe donc de 0 a 3 pochettes!
Posté par thehole
 - 22 Janvier 2008 à 18:46
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui par EMI la bonne pochette intérieure pour the Wall, cela corrige donc l' erreur du coffret Oh by the way.
Posté par Phobophile
 - 21 Janvier 2008 à 19:32
Double post mais c'était important de Upper!

Alors pour les Pochettes de The Wall EMI ont poster un petit message disant qu'ils ont commencé à envoyer les pochettes de remplacement mais qu'ils ne répondront pas aux E-Mail.

Pour ce qui est de UmmaGumma j'ai envoyer un petit message via la même adresse e-mail que pour le pochette et voici la reponse

'' RE: UmmaGumma 'Oh By The Way'‏
De :    Fletcher, Paul (Paul.Fletcher@EMIMusic.com)
Envoyé :    21 janvier 2008 07:54:01
À :    Kévin Tapp Minville (phobic_paranoya@hotmail.com)

Dear Kevin,

 

If you supply your address we can replace your faulty Ummagumma discs

 

 

Best

Paul

 

From: Kévin Tapp Minville [mailto:phobic_paranoya@hotmail.com (phobic_paranoya@hotmail.com)]
Sent: 20 January 2008 03:29
To: pinkfloydboxset@emirecords.co.uk
Subject: UmmaGumma 'Oh By The Way'

 

I'm glad to read that you're processing the replacement of the sleeves right now.
I can understand that you won't answer to any single e-mail.
But i want to know if you'll take mesure about the UmmaGumma problem.
In fact the disc containing the Studio part of the album is labeled As the Live part, and vice versa.

I understand you won't answer any e-mail but i hope you'll at least send a general answer to every body complaining about this problem via Pink Floyd'S site.

Thank you!


- --------------------------------------------------------------------




Music from EMI

This e-mail including any attachments is confidential and may be legally privileged. If you have received it in error please advise the sender immediately by return email and then delete it from your system. The unauthorised use, distribution, copying or alteration of this email is strictly forbidden. If you need assistance please contact us on +44 20 7795 7000.

This email is from a unit or subsidiary of EMI Group Limited.

Registered Office: 27 Wrights Lane, London W8 5SW

Registered in England No 229231.


---------------------------------------------------------------------''

En plus il a le nom du papa du petit Roger!!!

(Je traduiré quand j'auré mon ordinateur(à moins que le traducteur du site le fasse avant ;)))
Posté par Phobophile
 - 21 Janvier 2008 à 00:28
Merci beaucoup de l'information...

Et pour le CD je l'ai reçu la première semaine de Janvier... J'ai envoyer 5 e-mail jusqu'à maintenant et je n'ai reçu aucune réponse (Je parle seulement les E-Mail de PF et EMI)

Je ne connais pas de Numéro Sans-frais pour joindre EMI... Je préférerais les appeler même si ça me prend 2 heures au téléphone c'est toujours mieu que les E-mail...

Alors qqun peu me fournrir un numéro sans-frais (J'ai vérifier sur le site)
Posté par Wulfnoth
 - 20 Janvier 2008 à 08:49
Citation de: PhobophileAvis à ceux qui on la ré-édition de 'The Final Cut' en vinyl. J'ai eue (illégalement mais maintenant ça fait plus rien ^^) une copie disque de la première édition de 'The Final Cut'. Sur celle-ci il n'y a pas 'When the tiger broke free (Malheureusement)' Puis sur l'édition du coffret elle y est (Dans le track listing) mais les paroles ne sont pas dans le 'Gatefold'... C'est normal???
When the Tigers Broke Free n'a fait son apparition sur l'album qu'à l'occasion de sa réédition CD en 2004. Si le « gatefold » est celui de l'édition originale, c'est logique que les paroles en soient absentes :)
Posté par My
 - 19 Janvier 2008 à 22:53
Je crois que j'ai été très chanceuse. Après quelques problèmes au magasin, il m'ont remplacé au complet le coffret. Ummagumma est correcte, la pochette de the wall aussi mais la grande surprise: deux pochettes contenant des paroles, une pour DB et une autre pour AMLOR. Je ne les avaient même pas dans mon premier coffret. À vrai dire, je ne savais pas qu'il me les manquaient. Je me demande si cette fois-ci c'est complet.

Phobophile, je ne sais pas quand tu l'as acheté mais essai de faire un échange à l'intérieur d'un mois. Je sais que c'est max dix jours mais l'argument qu'il y a 14 cd à écouter peut marcher si tu parles à un gérant.
Ça ne sert à rien que tu envoi un email à archambault, il n'est que le distributeur. Si ça ne marche pas au magasin, continu tes démarches avec EMI et sur le site de PF. Envoi un email par semaine jusqu'à qu'on te répondre. À chaque fois, écrit à quel nombre de email tu es rendu. Garde copie de toutes les démarches que tu fais.

Dis-nous dans quelque semaine où tu en es. Ne désespère pas, je connaît les services à la clientèle (j'y ai travaillée pendant 6 ans), il faut juste ne pas lâcher prise, être ferme mais surtout ne pas crier et toujours rester polie.

Bonne chance!
Posté par Phobophile
 - 11 Janvier 2008 à 23:42
j'ai moi aussi envoyer 1 message a EMI via le site des Floyd's et 1 autre via le service de qualité d'EMI et j'ai pas eue de réponse... J'ai aussi envoyer 2 messages à Archambeault (Distributeur Québécois) et pas de réponse non plus. Et je suis de ton avis My au prix où ils nous vendent leur coffret ils pourait p't'etre allé jusqu'a fournir une garantit ou un certificat avec :P

Alors moi je veux connaitre TOUT les détails sur tes démarches :)
Posté par My
 - 11 Janvier 2008 à 23:25
Même problème avec Ummagumma. Demain je vais en magasin pour l'échanger. Je vous en redonne des nouvelles. Après vous avoir lu, j'ai peur qu'il y ait le même problème. Si c'est le cas, je vais communiquer avec la maison de disque. Pour plus de 200$, je veux qu'il soit parfait. Je vais aussi amener la pochette de the wall, on ne sait jamais.
Je vais être patiente encore 2-3 semaines pour avoir une quelconque réponse pour the wall, sinon, là aussi la compagnie de disque va recevoir un coup de téléphone.
Posté par Phobophile
 - 10 Janvier 2008 à 23:07
Selon moi les seuls vraie colectors seront les milles ou 2 milles copies qui n'auront aucun défaut...

pour le son j'ai aussi été épaté voir même surpris. J'ai l'impression que le DSOTM du coffret sort mieux que ma version 30th anniversary.

Seulement pour avoir finit d'écouter l'intégraliter du coffret aujourd'hui j'ai remarquer que les CD de 'The Wall' jusqu'à ' A Momentary Lapse of Reason' sont très sensible. Je m'explique : Les disques 'skip' beaucoup et j'ai beau nettoyer et nettoyer mon lecteur cd entre chaque chanson mais, y,en à toujours une qui fait défaut.

Avis à ceux qui on la ré-édition de 'The Final Cut' en vinyl. J'ai eue (illégalement mais maintenant ça fait plus rien ^^) une copie disque de la première édition de 'The Final Cut'. Sur celle-ci il n'y a pas 'When the tiger broke free (Malheureusement)' Puis sur l'édition du coffret elle y est (Dans le track listing) mais les paroles ne sont pas dans le 'Gatefold'... C'est normal???

Sinon y'as personne qui a une idée de ce que l'on peu (DOIT) faire pour UmmaGumma???
Posté par thehole
 - 10 Janvier 2008 à 18:23
Bonsoir,

Comme phobophile : j'ai remarquer aussi que mes disques de UmmaGumma avaient étés mal imprimés. Le CD 1 à le numéro de série et le track listing du cd 1 et vice versa.

+ the Wall pochette intérieur avec textes de la face 3 de chaque côté.
Mais cela fera t' il des collectors, surtout si ces coffrets sont bien édités à 10000 exemplaires seulement.

J' ai trouvé le son des albums super bon et ne suis pas déçu par ce coffret.

J' ai donc écrit à l' adresse indiquée le 26/12 et j' attend mais la personne qui gère cela chez EMI était en congés jusqu' au 3/12.
Posté par Phobophile
 - 10 Janvier 2008 à 03:19
j'ai envoyer une demande moi aussi il y a quelques jours (Je l'ai commander le 30 décembre et l'ai reçu il n'y à que 2 jours). Je n'ai bien sure pas encore reçu de réponse pour la pochette...

Mais j'ai remarquer aussi que mes disques de UmmaGumma avaient étés mal imprimés. Le CD 1 à le numéro de série et le track listing du cd 1 et vice versa.

J'ai envoyé un second message aux autorités et j'aimerais savoir si d'autre que moi avais un problème avec UmmaGumma car j'ai lut sur plusieurs sites que ce problème était fréquent *Plus de coffrets erronés que de coffrets correctes*

J'ai payer le tout 224$ Canadien (sans les frais de livraison et les taxes) et à ce prix la je vais leur renvoyer avec des gros mots s'ils ne font rien :P

Alors je veut tout savoir: les autres comme moi, quoi faire , où est Charlie ?
Posté par My
 - 07 Janvier 2008 à 22:55
Ça fait trois semaines que j'ai envoyée une demande sur le site officiel, pour la pochette de The wall qui n'est pas bien imprimé, et toujours pas de réponse. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Posté par Narrow Way
 - 28 Décembre 2007 à 00:16
London 66-67 (il existe en CD)
Posté par My
 - 27 Décembre 2007 à 22:38
Citation de: Brunelle2 dvd (pompei et london)
London, lequel est-ce?
Posté par lunatic91
 - 27 Décembre 2007 à 17:32
je suis également entrée enpossession de ce superbe objet ce 25 décembre
yes!!!
Posté par thehole
 - 27 Décembre 2007 à 12:32
Bonjour,

On me l' a offert et vraiment le son est super bon. Pas d' agressivité et beaucoup de présence, très percutant. bel objet.
Posté par Brunelle
 - 25 Décembre 2007 à 18:09
Oh ouiii

2 dvd (pompei et london)
parfum
ect


yahouu
Posté par My
 - 25 Décembre 2007 à 17:44
Beaucoup d'entre vous nous ont dit qu'ils l'ont demandé pour Noël. Est-ce que le père noël a été généreux?
Posté par RickFloyd
 - 23 Décembre 2007 à 21:03
Citation de: DubSalut à tous

Citation de: My
Citation de: RickFloydQuestion pour celui ou celle qui a put se procurer le vinyl de A saucerful of secrets; il y a le nom de Gilmore au lieu de Gilmour. Est-ce qu'il y a la même erreur sur le vinyl original? Je crois que oui car, c'est supposé être les répliques exactes.
C'est pas contre toi, mais je n'ai jamais dit ça. J'ai bien peur que cette citation n'ait rien à voir avec mon pseudo...