Pink Floyd à 10 euros chez Cultura !

Démarré par Neorossi, 17 Septembre 2007 à 22:39

Neorossi

Pour fêter les 40 ans de Piper et donc la sortie de l'édition spéciale de l'album, les magasins Cultura proposent les albums de Pink Floyd à 9,99€ (et 16€ pour les doubles) ! Je ne sais pas jusqu'à quand dure l'offre, en tout cas profitez en !

http://www.cultura.com/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour


Neorossi

Je précise bien évidemment que c'est valable pour mon magasin (Claye-Souilly, 77), mais je pense que ça doit être valable pour tous. :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Citation de: WalmourMerci de l'info.
T'aime pas Barrett , tu n'en a rien à faire enfaite :P

Merci pour l'info Neorossi :super:

Atom Heart

Comme l'opération est une initiative d'EMI, ces prix doivent se retrouver partout, chez Fnac et Virgin notamment.
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

roger keith

C'est con, j'ai usé tout ce qui me restait pour The Piper. Faudra que j'attende une autre promo.

RickFloyd

Ah dééééégoûûûté!!! Ici (Forum[/i] - Besançon) c'est 9.99€ pour les simples, et quand même 19.99€ pour les doubles.
Dire qu'ils font payer The Wall plus cher qu'Atom Heart Mother, ça me déprime...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

t'inquiète c'est partout pareil :)
moi mon The Wall je l'ai eu à 13€99 XD
nananèèèèèèèreuh!
maintenant me manque plus que More, et après j'ai tout les albums (les compils je passe, j'ai juste Relics en cassette :) )
Tapette !

Narrow Way

Sinon ils sont au même prix à la FNAC: 9.99€ le Piper.

Et... 19.99€ le DVD Pulse...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Grimble-Grumble

ici au maroc on a pas droit au copies originaux :( il ya que des copie illegales qu'ont vont au public . dvd de pulse je l'ai acheté a 0.5 £
Go Ask Alice