Echoes LP

Démarré par Elwood, 22 Octobre 2008 à 11:12

|

Elwood

Juste à titre d'information: le coffret ECHOES The Best Of Pink Floyd est disponible en format 4 vinyles au magasin Virgin sur les Champs Elysées à Paris.

J'ai pas hésité à le prendre, rien que pour avoir certains titre en vinyles, et car c'est une véritable merveille :)

Mais savez vous à combien d'exemplaires il a été fait en format LP ?  :/
- In Blues We Trust -

roger keith

Je sais juste que cette version est sortie en 2001 en même temps que la version cd. Quel veinard de l'avoir trouvé.

Elwood

Je viens de passer au Virgin, il y a encore 10 exemplaires dans le magasin du coffret vinyle...

J'ai aussi trouvé le dvd du concert de David Gilmour à Hammersmith et un du Pink Floyd à l'UFO .... :hein:   j'y retourne demain matin pour plus de renseignements sur les 2 dvd, je vous tiens au courant de tout ça :)
- In Blues We Trust -

roger keith

:hein:... Pink Floyd à l'UFO, ça sent l'arnaque.

Elwood

En tout cas chose sur, c'est de l'arnaque, obligé.... Je me souviens de la pochette, mais plus vraiment de la tracklist. La pochette c'est juste une affiche concert du Floyd à l'UFO...

Le dvd de Gilmour est en faite une reprise de la VHS, soit le concert avec les 2 vidéos bonus à la fin.

Je vous passe plus d'info ce soir.  Bonne journée à tous
- In Blues We Trust -

roger keith

DG à l'Hammersmith Odeon, c'est du voio et du bon, normalement. Si il ne coute pas trop chèr, à ta place, je l'achèterai pour voir si c'est tout bon ou au pire, tout mauvais.

Elwood

Le dvd des Floyd à l'UFO, c'est la vidéo A TECHNICOLOR DREAM, avec les vidéos de Arnold Layne, Scarecrow, See Emily Play...

http://www.amazon.co.uk/Technicolor-Dream-Various/dp/B001AG5B20

Quans au dvd de Gilmour, il est pas mal, c'est un ripe de la vhs, et vu le prix (13 €) c'est pas mal du tout :)
- In Blues We Trust -

Elwood

ouais bon.... pas extra que ce soit la qualité vidéo que son; c'est pareil sur les vidéos qui passe sur youtube.   Et en plus il n'y a pas les bonus de voir les clips de Blue Light et All The Lovers Are Deranged...
- In Blues We Trust -

Shakey

J'ai vu les deux disques souvent sur Priceminister ou E-bay.
Moi je voudrais l'avoir juste pour l'artwork.

Elwood

bah quand on voit l'artwork de la pochette du dvd d'Hammersmith; on voit que Crime Crow s'est directement inspiré du livret qui accompagne Live In Gdansk... ais c'est vrai qu'il est bien sympa =D

Il reste encore un seul LP de Dark Side Of The Moon tirage limité 30ème anniversaire
3 coffrets vinyls ECHOES The best of Pink Floyd
pleins de DVD, cd, .... etc....
- In Blues We Trust -