Petit Papa Noël...

Démarré par manu, 06 Décembre 2008 à 13:34

|

manu

Noël approchant à grands pas, que contiendra la lettre que vous allez lui envoyer ? Dans les possibles, pour moi il y aurait :

Une cymbale Roland CY-8

http://www.thomann.de/fr/roland_cy8_vdrum_stereo_beckenpad.htm

Un pied de cymbale Sonor MBS473

http://www.thomann.de/fr/sonor_mbs473_miniboom_staender.htm

Et dans les "laisse-tomber tu rêves mec" :

Un Novation Remote 61 SL

http://www.thomann.de/fr/novation_remote_61_sl.htm

:amour:

Et vous ça sera quoi cette année ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

Voir mon chéri.

Le plus beau cadeau de Noel possible inimaginable.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Passer un chouette Noël avec ma fille.
Et ça, ce n'est pas inimaginable.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Strangers

J'ai pas encore envoyé ma lettre au papa Noel !!
Faut que je me dépeche !!
Dedans y'aura un micro studio (d'ailleurs j'ai pas beaucoup d'infos de votre part :D) & un PC portable !! (pour mes études héhé (super argument pour les parents ;)))

roger keith

Moi ce sera quelques livres de Stephen Hawking (j'ai déjà "Une Brève Histoire De Temps" sont premier livre de 1987) et le dvd du film de Cowboy Bebop. le reste, mystère.

fouge

Voir ma petite puce ouvrir ses cadeaux........le plus beau des cadeaux pour moi , son sourire

MISSNEL

cette année pas de liste et un noel un peu tristounet....car ma fille sera avec son papa.....si c'était vraiment possible je dirais du soleil de la chaleur....et un homme .....je rigole!!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Narrow Way

être heureux, rester dans le vrai auprès des gens que j'aime et qui m'aiment, voilà ce qui compte pour Noël
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Mon petit papa noël personnel m'a commandé par avance "Yoshiki Presents Eternal Melody" ainsi que "Returns Live Complete" (pas moins de 7 dvds pour deux concerts) de X JAPAN :D. Le problème c'est qu'il s'est servie dans mon compte pour le faire :/ :vendredi13:  :P.

Blue-Berry

L'est gonflé ton Papa Noël, RK. Et tu n'as pas fait opposition sur ton compte ?

Misnel, pour l'homme, je suis prêt à me dévouer pour la bonne cause.
Eh oui, je suis comme ça, moi. Toujours prêt à payer de ma personne... :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

oh c'est gentil d'être au service des pauvres femmes solitaires......tu es surement un beau cadeaux de noËl......lol

roger keith

Citation de: Blue-BerryL'est gonflé ton Papa Noël, RK. Et tu n'as pas fait opposition sur ton compte ?
:lol:

Je suis le petit papa noël.

Nephtys

Missnel : profite, en plus il est gentil Bluebe, et il a un beau bateau. :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

NEPHTYS....ça fait pas de mal de rêver !!!!!...pour la gentillesse j'approuve...même une coquille de noix ferait l'affaire......je ne  suis pas matérialiste...l'essentiel est dans le coeur...

Nephtys

et ben alors ? :-) Whot's the problem ?

MISSNEL

ben.....:euh:....je sais pas.....et ...:euh:.... il n'y a pas de problémes....juste des solutions....:rougit:

fouge

Seedfloyd une annexe de Meetic..........qui l'eut cru

Nephtys

MISSNEL

FOUGE....t'as raison un peu de sérieux quand même....:lol:

Nephtys

tu veux du serieux avec Blue Berry ?

|