juste pour dire....

Démarré par MISSNEL, 20 Décembre 2008 à 13:01

|

MISSNEL

Voilà...... 15 jours que je suis sur SEED....
Un coup de chapeau pour votre acceuil et la qualité de ce site........:super:
J'ai passé de trés bons moments ...et de longs moments à lire les topics .....à regarder toutes les informations sur PF....quel boulot accomplit par ceux qui s'en occupent.......:prosterne:
Je pensais être fan...parce que j'écoute en boucle les albums en ma possession.....je suis une ignare...:hein: car j'ai découvert des inédits.....des concerts.....et des renseignements ...que je ne soupçonnai pas....
J'ai aussi ressorti mon dico...car n'ayant pas votre culture général....je reconnais que je ne comprend pas tout....:lol:.....comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre....;)
Quand j'écoute PF .....je l'écoute avec mon coeur et mes tripes....ça me fait vibrer...et c'est pour moi l'essentiel.....:amour:.

Je n'ai pas toujours les mots justes pour exprimer ce que je ressens....:rougit:

ALORS  j'EN DIRAI QU'UN SEUL..........

....MERCI....:coeur:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Merci Misnel pour ton mot sympa.

C'est vrai que tu n'as pas fini de découvrir des merveilles. Et ça, c'est déjà un bonheur en soi.

Quelle tristesse lorsqu'il n'y a plus rien à découvrir !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

floydsmoke

Il y a toujours à découvrir. En particulier avec Pink Floyd. J'ai écouté hier "A Pilow of Winds" trois fois de suite, au casque. Quelle merveille. J'ai eu l'impression de le découvrir. C'est magique.

Narrow Way

Beaucoup ont énormément appris ici MISSNEL :)
Ton témoignage entre en résonnance avec pas mal de vécu chez d'autres :)

à notre tour de te remercier pour ta gratitude :D
Merci.
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Le problème c'est que maintenant ça poste beaucoup, c'est dur à suivre ! :D
Let the sun shine in

roger keith

Sympa ton message MISSNEL. J'éspère que ta découverter de PF en live (de vrais lives cette fois) a été fructuante. Il y en a, ils sont vraiment amazing (mais pas pudding).

Citation de: MISSNELVoilà...... 15 jours que je suis sur SEED....
Tu va voir le temps va passer tellement vite ici que tu t'apercevras vite que t'y a déjà passé 2 ans voir plus :lol:.

En tout cas bienvenue à toi si je ne te l'ai pas encore dis (ou écris c'est quasiment la même chose ici).

Citation de: ZezapatisteLe problème c'est que maintenant ça poste beaucoup, c'est dur à suivre !
Toi aussi t'as remarqué, je pense que c'est pour ça que je post moins ces derniers temps.

Nephtys

HS mais y'a pas mal d'anciens qui montrent plus le bout de leur nez, et qui nous manquent...

Barbiiiiiiiiie OoOoooOoooooOooooooOOOo :amour: :amour:

Sydalie...

RIckdabe:D :D (  :lol: )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

et les nouveaux qui arrivent.....on doit les bichonner.....:reconforte:

:lol:

roger keith

Citation de: MISSNELet les nouveaux qui arrivent.....on doit les bichonner.....:reconforte:
On peut dire que Blue-Berry est très fort de ce côté là :lol:.

ZeZapatiste

Clair que tout le monde n'aura pas le même investissement :D
Sinon, CN, une petite présentation serait du plus bel effet si tu en as l'envie ;) (Dans la section du même nom)
Let the sun shine in

MISSNEL

je reconnais.....qu'il prend son rôle......trés au sérieux.......:lol:

Strangers

Je pense tout à fait comme toi, Missnel !
Merci pour ce merveilleux site, avec toutes les infos sur Pink Floyd, tous les bootlegs, un super forum aussi ;)

Nephtys

ce qui est bien sur ce forum, c'est que tous les nouveaux sont tous contents. C'est vrai, ça tourne assez bien en ce moment, moi ça m'a fait plaisir de revenir...

Mais c'est dommage que certains continuent à se plaindre... Je vois pas ce qu'on peut demander de plus..
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Certains vétérans manquent en effet, Gotta, LBS44, Rickfloyd...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: Roger KeithMISSNEL a écrit:

et les nouveaux qui arrivent.....on doit les bichonner.....reconforte

On peut dire que Blue-Berry est très fort de ce côté là mort-de-rire.
Il y a des circonstances où il faut savoir payer de sa personne...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

comfortably_numb

A la demande de Zezapatiste je me lance dans la presentation.... alors alors... femme de 36 ans residant en anjou dans le maine et loire ( là ou y'a du bon vin) j ecoute pink floyd depuis 18 ans. je suis ambulanciere et medium.voila
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Hommedisque

comfortably_numb

médium....oui. je sais ca fait toujours ca la premiere fois :-)
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Hommedisque

pour te dire franchement je ne croit pas a ses chose la,

mais sa m'intrigue quand meme

tu sait lire dans lavenir ou tu resent des chose du passer?

comfortably_numb

les 2. mais tu sais je l ai ecrit de maniere informative. j aime pas forcement m etendre. ca fait juste parti de moi. et la je ne cherche a convaincre personne. faire ce metier ce n est pas qu une partie de plaisir.

|