Nos rêves.

Démarré par Strangers, 23 Décembre 2008 à 11:32

|

Strangers

Highway Star : Les doses sont logiquement payantes (ça peut aller jusqu'a 200$ la dose !), alors jette un coup d'oeil en torrent, tu trouveras un pack de toutes les doses ;)
Si tu trouves pas, envoie moi ton adresse msn en MP ;)

Highway_Chile

C'est bon j'ai trouvé un pack avec tout plein de doses merci  :D

J'ai essayé Lucid Dreams avant de dormir hier, ça m'a rien fait :/
Mais je vais réessayer, je m'y suis peut-etre mal pris (j'étais pas super concentré sur le son...)

InTheFlesh

Se défoncer au son  :fou:
et sans contre-effet, je vais me renseigner sur comment ça marche par curiosité
charade you are!

Highway_Chile

C'est vrai que lorsqu'on voit certains témoignages, ça laisse perplexe; comment un simple son peut faire autant d'effet??

Mais je pense qu'il faut pas trop en abuser non plus, les neurones doivent pas beaucoup aimer ^^

Strangers

Ouais moi aussi j'ai remarqué que les témoignages sont très étranges, mais je pense qu'il faut les prendre avec du recul, peut-être qu'ils éxagèrent. J'ai essayé une dizaine de doses, Lucid Dream marche à chaque fois sur moi (enfin pas exactement l'effet voulu).

Peyote m'a fait des effets vraiment étranges, j'ai vu des couleurs d'un coup sans y penser, tout en fermant les yeux. J'ai eu aussi un point au centre de ma vue qui floutait les alentours.

A part ces 2 doses, aucune n'a réellement marché, mais les doses dites "pures" comme Delta, Alpha, etc. m'aident à mieux me concentrer avant de m'endormir, comme pour s'imaginer se dédoubler de son corps.
En règle générale, je trouve que c'est à étudier, je pense que ça pourrait réellement marcher (pas autant que ce qu'ils prônent sans doute).

Pour commencer les doses, il faut déjà avoir un bon casque (ou écouteurs, mais je conseille vraiment un casque, isolant de l'extérieur si possible). Surtout les écouter en stéréo, sinon ça ne peut pas marcher, l'effet étant donc produit par la différence des fréquences entre chaque oreille (faut donc pas être sourd d'une oreille non plus :D).
Les écouter en .DRG (format I-Doser, donc avec le logiciel gratuit sur le site) & surtout pas en .mp3 (qualité médiocre, & fréquences inaudibles (mais sûrement "détectées" par le cerveau) coupées), de préférence allongé sur son lit. La luminosité de la pièce doit être différente selon le type de doses (exemple : pour des effets hallucinogènes, autant avoir un peu de lumière).
Les effets se produisent en règle générale pendant la dose (sauf pour Lucid Dream).
Surtout garder en mémoire que les doses ne fonctionnent pas forcément du 1er coup. (aucune dose n'a marché sur moi la 1ere fois.)

Enfin bref, à chacun sa propre opinion ; testez !

ZeZapatiste

Hum... l'hallucination sans espèce chimique, c'est pour moi ça !
Let the sun shine in

roger keith

Je vais essayer de me procurer quelque "doses" et voir ce que ça me fait.

young lust

C'est vrai que ça peut être très intéressant !!

roger keith

Quelqu'un a-t-il des liens où les choper? :rougit:

Highway_Chile

Je t'en envoie un en MP parce que c'est pas très légal, et j'ai pas envie que Seed Floyd aie des problèmes  :p

roger keith

Arigato gozaimasu!

J'aurai tout le temps d'en essayer dès lundi (peut-être demain si j'ai le temps). A ce qu'il parait, il éspacer faut les prises de 2h minimum :hein:.

Un moyen de convertir les doses pour les lire au baladeur?

Strangers

RK : Ah surtout écoute les avec ton PC avec le logiciel, sinon les effets sont très atténués (surtout que déjà les effets sont pas énormes). Pour ce qui est de la fréquence entre les doses, j'y crois pas trop. Pour moi le seul effet nocif peut être d'avoir mal à la tête.

roger keith

Citation de: I-Doser

I-Doser le dit lui-même dans la pochette de ses cds. Je sais pas quoi en penesr :euh:.

Highway_Chile

Il existe une dose nommée Reset qui permet(ttrait?) de, comme son nom l'indique, de "purger" son cerveau entre 2 doses.
Mais prendre une dose entre 2 autres.... bof bof d'après moi...

EDIT: je pense en tester une autre ce soir, j'ai bien envie d'essayer Genesis mais il parait qu'elle est hard donc j'attendrais un peu, jvais ptetre me retenter Lucid Dream en me concentrant mieux  :p

InTheFlesh

Moi ça a plus ou moins bien marché, je retenterais plus tard : j'en ai encodées en .wav (sans perte). le mp3 ne marche pas car il coupe certaines fréquences (soucis de compression)

EDIT : @ strangers : c'est une impression : le fichiers sont en mono
charade you are!

ZeZapatiste

Highway, si t'as le courage, je veux bien les liens aussi. Je testerai dès que je serai en vacances (c'est à dire mardi :D)... Apparemment y'en a sur youtube qui marche sur pas mal de monde, notamment l'Astral Projection
Let the sun shine in

Highway_Chile

Oui je t'envoie le lien  ;)

Et pourquoi tu es en vacances mardi espèce d'enfoiré ??  :fou:

Sinon je viens de tester JuiceIt!, ça m'a pas fait grand chose, juste que pendant l'écoute, vers le milieu, durant 5-10 min, j'avais l'esprit complètement vidé, c'est comme si le son s'était "emparé" de moi, mais ça c'est arrêté un peu tôt, dommage...

On the turning away

ITF m'a parlé de ces trucs quand je suis allé chez lui aujourd'hui et c'est typiquement le genre d'expérience qui me botte! Je lui ai demandé de me filer les fichiers son histoire de voir ce que ça donne, et lui il m'a dit que c'était mieux d'éviter la dose "masochist" (je me demande bien pourquoi!!!)!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Highway_Chile

Hahaha!
J'étais justement en train de commencer a l'écouter ya 5 min, en me disant "si celle là marche pas, c'est que je suis vraiment insensible", mais la lecture de la description m'a fait flipper donc j'ai arrêté, je la testerais peut etre un jour si je me la sens  :sifflote:

ZeZapatiste

Bon, j'ai test... En général tout ce qui est auditif marche bien chez moi (mémoire, hypnose...)
Je vous donne les impressions avant demain :
Premier contat : Lucid Dream + Insomnie = ça marche pas :D
Pendant la dose elle-même, on sent que ça a un effet : pendant un moment, je ne pouvais plus bouger ni les bras ni les jambes, ni ouvrir les yeux malgré toute ma volonté.
Ensuite, je me suis légèrement senti me soulever de mon corps (ce qui me laisse à penser que l'astral projection marchera bien :))
Mais au bout de 20-25 minutes, j'étais plus assez concentré, je bougeais dans tous les sens.
En même temps, je sais pas pour vous mais mon esprit est toujours en train de divaguer, ou de penser à quelque chose qu'il ne devrait pas.
Bref, à la fin on sent qu'il y a eu une action : pendant 5 bonnes minutes j'entendais comme si mon cerveau résonnait avec les ondes. Ensuite pendant une bonne vingtaine de minutes je n'ai plus entendu mes habituels acouphènes (c'est donc ça le silence ?). Là ça commence à revenir.
En tout cas, pour ce soir je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire (trop de temps entre la dose et le sommeil, insomnie, stress des exams...), on verra si quelque chose arrive. Mais je retenterai le coup si ça échoue, je suis persuadé que ça peut marcher ! -et j'aimerais bien faire les trucs un peu plus forts-
Let the sun shine in

|