le reveillon......

Démarré par MISSNEL, 24 Décembre 2008 à 12:12

|

MISSNEL

Si comme moi vous étes seuls ce soir pour le réveillon de Noêl......je vous invite sur ce topic.....pour passer un moment ensemble....à partager....à discuter.....à vivre notre réveillon virtuel...dans l'esprit de Noêl.......bon réveillon à ceux qui seront en famille....une petite visite même rapide .....mettra du baume aux coeur....aux seedfloydiens solitaires.....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Shakey

C'est dommage pour toi d'être seul ce soir :(.

Moi j'ai pas envie de faire le réveillon, à part bien mangé, il ne m'apporte rien.
Je passerais faire une petit coucou.

comfortably_numb

Missnel, suis desolé pour toi car il semble que tu le vive avec chagrin.
Mais pour ma part c est depuis plusieurs années un choix délibéré d etre seule car c est justement un moment preservé. Tout le monde court, on s oblige a etre de bonne humeur, on joue parfois une forme de facade, alors que si tu est seule c est toi qui choisi ton reveillon , ce que tu veux en faire. J ai pour habitude de prendre un bon bain avec des huiles essentielles, de me faire une bonne bouffe avec du bon vin ( de l Anjou) et crois moi j ai rien a envié aux assiettes des autres ( je me fais plaise) d autant que pour une personne ca coute pas si cher que ca. Alors je ne lésine pas! C est le moment ou j en profite pour me mettre du bon son, tranquille ou de mater un bon DVD et surtout surtout je déccroche mes telephones. C est un moment a moi qui me ressource. Alors Missnel, s il te plait, essaye de ne pas subir ce Noel, met plutot ce temps a profit rien que pour toi. Bon noel a toi et a vous tous!
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Hommedisque

petite question indiscrete peu etre pourquoi ette vous seul se soir les amis? votre famille habite loin peu etre ? ou c'est un choix personnel?

MISSNEL

Ne vous inquiétez pas.....je ne parlais pas forcément de moi.....c'était juste une maniére de dire que si certaines personnes sont seules ce soir et qu'ils ont envie de parler ...je suis dispo....car en lisant les réponses sur d'autres topic je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs personnes seuls.....je ne subis pas du tout la situation.....je ne fais pas le reveillon en général... je fêterais  Noêl demain avec ma famille.......c'était juste une maniére d'être dans l'esprit de Noêl....je suis touchée par votre solicitude.....et vous remercie....

fouge

Comfortably........ bon vin ( de l Anjou)
Alors là je suis obligé de râler (une fois de plus me direz-vous) mais je suis bourguigon et le bon vin c'est chez nous qu'on le trouve......j'ai d'ailleurs l'intention de lui faire honneur ce soir (avec modération bien sûr) ou avec quelqu'un d'autre .
Mais tout cela n'a guère d'importance , je te souhaite un joyeux Noel et un bon bain..........

ZeZapatiste

Bon Réveillon !
Moi à 21h je serai déjà avec Morphée, je me lève à 4h demain pour le boulot
Let the sun shine in

MISSNEL

eh bien joyeux noêl a toi aussi....quand à Morphée.....j'éspére qu'Il te tiendra chaud....:lol:

Narrow Way

pas con, je couche avec Eurydice moi :D

Joyeux Noël à tous... Chez nous nous serons en famille complète... Ce qui n'arrive pas tous les jours...
"I like to think oysters transcend national bareers."

MISSNEL

je fais la maligne...mais il n'y a pas trés longtemps que je sais que Morphée.est un homme........ca m'a décue....:lol:

MISSNEL

joyeux noêl Narrow a toi et ta famille.....

roger keith

Réveillon en famille (parents, frère, soeur) pour moi ce soir.
Au cas où je ne repasserais dans la soirée, bon noël à tous et vive Seedfloyd!

MISSNEL

Joyeux Noel  Roger....et Bonne Soir2e.....

Walmour

Bon noël à tous.

Walm.

Neorossi

Bon Noël à tous, même si je suis avec ma famille ce soir, je vous rendrai sans aucun doute visite ce soir pour vous tenir un peu compagnie... De toute façon, pour moi, Noël n'a jamais rien signifié si ce n'est le moment de l'année où l'on reçoit des cadeaux, mais dans ma famille c'est plus par tradition qu'autre chose (ma famille n'est pas croyante)... Mais sinon c'est pour moi un jour comme un autre. Ca veut donc dire que j'me suis fait autant chier que les autres jours depuis le début des vacances...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MISSNEL

dur.......eh bien profite quand même de cette soirée pour faire un petit gueuleton et a toute a l'heure....joyeux noel quand même....:lol:

Nephtys

Très bon Noel à tous.

Neph.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

a toi aussi  ma belle.......et que ta soirée soit douce.....bisous....

comfortably_numb

Fouge, je vote pour une bouteille de chez toi et une bouteille de chez moi.
     C est encore mieux!!! :-)
    Joyenux Noel a toi et a vous tous et a toi aussi DUDULE!!!!
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

MISSNEL

Comfortably......et une petite ROUSSETTE de Savoie ça te dit pas!!!!!

|