Page d'accueil de Seedfloyd

Démarré par Blue-Berry, 06 Janvier 2009 à 13:22

Blue-Berry

Manu, il est quand même très regrettable que lorsque l'on arrive sur la page http://www.seedfloyd.fr/, aucun des liens de la page ne conduise là où il doit conduire, mais au contraire ramène sur cette même page. Il faut avoir l'idée de cliquer en haut sur "site" pour accéder vraiment aux rubriques, et cette idée, on ne l'a pas toujours. Y'a pas moyen de régler ça rapidement ? Ca serait quand même bien pour la crédibilité du site dans son ensemble.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Qui avait eu l'idée, pour "Vieux Con Pontifiant?"  :sifflote:
Je blague. En effet, nous on connait, mais les gens qui viennent sur le site juste pour accéder aux documents ne sont pas tellement censés savoir ou se rediriger.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Oui ça la fout mal je sais :sueur: J'ai fait 4 ou 5 prototypes de page d'accueil mais aucun n'est terminé... et aucun ne me plaît vraiment. Qu'est ce que vous voudriez comme informations sur la page d'accueil ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Pourquoi ne pas mettre la page avec les liens valides, avec le petit texte de présentation ça le fait bien en page d'acceuil je trouve.

Nephtys

ouais il faut se mettre dans la peau de l'internaute moyen qui vient chercher des infos sur Pink Floyd...
Faudrait faire un ptit blabla de présentation , des liens conseillés pour commencer avec le site ou un ptit sommaire j'en sais rien..
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Manu, il suffirait juste, pour commencer, que les liens fonctionnent. Après il sera toujours temps d'améliorer.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

manu, permet moi de te dire que c'est devenu le bordel  :lol:  :sueur:. J'éspère que tu sais ce que tu fais et que tu ne vas pas un peu trop vite dans les changements  :).

Wulfnoth

Tel Sarkozy, manu a un Plan. Sais pas si ça nous sortira de la crise, mais m'est avis qu'on va bien rigoler aussi.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Manque plus que notre petite en-tête et autres références Floydienne.
Le plan de Sarko-manu ressemble de plus en plus à quelque chose, c'es bien  :).

MISSNEL

Manu continue tu fais un sacré boulot.....Paris ne c'est pas fait en un jour....alors on va patienter et on aura le meilleur des sites!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......